Aller au contenu
Terre des Éléments

Décompte des morts & meutres


baracil
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

J'avais noté un (premier) bug sur le décompte des mort si on frappe à la même seconde que celle ou on meurt, ça nous fait mourrir normalement mais en plus, on meurt une deuxième fois par retour de notre coup (car on a des PV en négatif quelques secondes le temps que le serveur "calcule" notre première mort). Le soucis réside principalement dans le +2 dans le compteur des mort, perte d'objets et d'XP en double (dont une mort par une tour :p). Voila les infos de mon grimoire qui ont subsisté dans mon cache pendant si longtemps:

activite_rip.gif

Vous avez été mortellement blessé(e) par un monstre dans la zone 'Désert septentrional - Temple des adorateurs du Phénix' 2018-10-20 17:15:03
activite_rip.gif Vous avez été mortellement blessé(e) par tnerual dans la zone 'Désert septentrional - Temple des adorateurs du Phénix' 2018-10-20 17:15:03
activite_don_or.gif Après votre mort, tnerual vous a pris 781Po 2018-10-20 17:15:03
activite_coup_donne.gif Attaque sur Tour Dilth de la Faction 'Constellations de l'Aube' avec 'Sape de tour' (725pts de dégâts) 2018-10-20 17:15:03
activite_coup_recu.gif Attaqué(e) par tnerual avec la technique 'Choc ténébreux' (Dégâts 690, FL 24, DLR 1, UDLR 93) 2018-10-20 17:15:03





SECOND BUG:
Et je viens de tuer un joueur lvl56 dans MZ, j'ai utilisé des PI mais mon compteur de meurtre n'as pas été augmenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.