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Terre des Éléments

Latence de mouvement pas égalitaire


Badackk
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Yop la populace ,  

 

Je voulais discuté sur la latence de mouvement  qui , après plusieurs test  avec toutes les classes  n'est pas du tout pareil  , les classes distance (mage, rôdeur)  ne sont pas égal  , les rôdeurs ont plus de latence que les mage et pour les classe CàC ( guerrier , nécro)  les nécro ont une petite latences tandis que les guerrier n'ont aucune latence , inexistante même .

 

Alors je voulais savoir si tout d'abord cela était normal ,  si ça ne l'est pas  essayer de le corriger dans la mesure du possible .

 

Merci bien .

 

Badackk

 

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Bien le bonjour,

 

Je crois que c'est voulu. Dans mon cas personnel ça m'a poussé à renoncer plus ou moins à la voie du rôdeur, car c'était vraiment pénible et frustrant je trouvais.

J'ai pas remarqué la différence que tu mentionnes entre nécro et guerrier par contre : les deux mettent la fume au rôdeur et au mage.

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Ouai clairement les classes distances sont désavantagé  au PvP à cause de cette latence  , ok on peut tapé à distance , mais quand on peut pas ce rapprocher du guerrier ou nécro ça sert à rien , si ont pars du principe RP , un rôdeur doit être vif et habile et on à plus l'impressions d'être un guerrier avec sa grosse armure en ce déplaçant  comme un escargot  .

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