papp Posté(e) 2 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2018 Bonjour, Pour reprendre les propos de Delos "Vous pensez pas qu'il faudrait, sur les quêtes d'animations uniquement (sinon il pourrait y avoir des abus), avoir une protection de 30-60 secondes mais aussi une impossibilité d'attaquer de même durée à la première lecture d'une quête? Pour ainsi profiter du rp sans craindre de se faire tuer sans même s'en rendre compte " Faudrait voir comment faire pour pas qu'il n'y ait d'abus (par exemple se cacher auprès d'un pnj si un méchant pas beau vient taper :o) Du coup quelques petites idées pour limiter les abus La protection s'active seulement la première fois que l'on parle au PNJ (dans le sens première fois où l'on peut lire ce qu'il dit) La protection peut s'activer seulement si le joueur ne s'est pas fait tapé dans les minutes qui précédent (et n'a pas tapé non plus) (mais là rien n’empêche d'aller se cacher au pnj si on vois un PK arriver...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fukaeri Posté(e) 2 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2018 Il existe deux méthodes qu'on utilise toujours: Utiliser des Captures d'écran ou copier coller des textes. Et ne pas sortir quand les "méchants" sont connectés. Cette protection ressemble trop à un autre jeu, après pourquoi pas. Perso, ça ne change rien 30-60 secondes de protection, un PK peut toujours empêcher une victime de bouger (celle-ci, soit elle est déplacée dans tous les sens, soit se heurter contre un PK ou un obstacle) ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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