Aller au contenu
Terre des Éléments

Grimoire et logs


Recommended Posts

Quelques petites idées pour les logs :

 

- Changer les soins de couleur et les repasser en blanc pour plus de lisibilité dans les logs (et redonner de l'importance au filtre "Soin")

image.png.8a3c84cd6a61b1d86ebb56761e133c67.png 

Transformer ça en ça :

image.png.3cf24b5ab63174ebbe07f8b98ad3f852.png

PS : Est-ce que deux logs sont utiles pour les soins sur soi-même ? (Je comprends qu'il faille bien afficher le soin fait et reçu dans les grimoires des deux personnes, mais pour les soins personnels, on pourrait peut-être mettre juste 1 log ?)

 

 

- Augmenter le nombre de logs dans 1 page, parce que 20, c'est peu, histoire d'éviter ce genre de chose :

   

image.png.ffacce087df4d13c981766e0b859d27a.pngimage.png.b7c87efd370d331734b5fbb16391509f.pngimage.png.30252c4238fb7bad6bd252c76a262b45.png

3 pages de logs pour 1 duel dans MZ (48 logs)

Après, je ne demande pas une augmentation à 50 lignes, mais peut-être 30-40 déjà, histoire de voir si ce n'est pas trop indigeste quand même

 

- Augmenter la largeur des lignes (ou changer la tournure des phrases (ou les deux)) pour éviter les logs sur 2 lignes.
Comme on le voit sur mes screens de duel au dessus, dès qu'il y a un coup critique, les logs prennent deux lignes

Ou dans le cas d'un pseudo trop long avec une frappe avec un nom trop long : (et encore, j'ai pas mit de critique ^^)

image.png.9c5421ea09216666af68df5119aeb04e.png

Deux idées ici : Élargir un peu le tableau des logs et/ou changer la phrase dans le log pour retirer "la technique" pour n'avoir plus que : 

Attaque sur Suyvel Ayflesh avec 'Sort basique obscur' (Dégâts 677, FL 0, DLR 1, UDLR 0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que laisser choisir le nombre de log par page un peu comme dans la galerie serait une bonne idée plutôt que d'appliquer ça à tout le monde. Je suis le premier à trouver ça ennuyeux de screen 10 fois pour partager mes log d'un duel mais je trouve que le 20 par page est très bien par défaut (voir trop quand on veut voir les distinction ^^').

Pour les filtre, il faudrait s'arranger pour qu'ils marchent quand on change de page aussi, mais ça c'est plus un bug qu'un truc à améliorer a mon avis (a)

Sinon dans la même catégorie, les log d'attaque sur les tours méritent aussi quelques travaux. La seule chose dont je suis certain c'est que l'attaque raté ne produit ni log sur la map, ni dans le grimoire de l'attaquant (et je crois que ça en fait pas non plus dans la page 'conquête' de la faction attaquée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, à la base, j'avais commencé à écrire ce post pour le bug du changement de pages avec les filtres, mais j'ai oublié visiblement xD 

 

Laisser le choix dans le nombre de logs est une très bonne idée ! 20, 50, 100 (200 ? Ça fait 10 pages de logs actuelles) voire même "Tous" comme pour le bestiaire des mobs tués , ressources récoltées et productions faites. 

 

Pour les logs sur tours, c'est vraiment important ? Les frappes ne sont pas sensé rater à part dans le jaune/orange non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.