Aller au contenu
Terre des Éléments

Effet détermination en cas de kill


Recommended Posts

Juste une petite idée (qui provient d'un bug maintenant corrigé) qui est ressortie d'une discussion sur Discord :

 

Donner l'effet Détermination pendant quelques secondes juste après un kill. 

Petit rappel : Détermination : Possibilité de se déplacer dans fatigue rouge

 

Je situe un peu le contexte, 5 Au-Dela attaque une tour Constellation (où Calyso et Ginji dorment au milieu de centaines de roses déposées là par Zethyr), Malicius doit la défendre seul.

Mali lance des attaques au poing et des attaques tranchantes tout en évitant de se faire frapper, et arrive à descendre Yaninho en dessous de la moitié de sa vie. Il tente alors de lancer une fente perçante, en connaissance du fait que cela va le mettre dans le rouge pendant une dizaine de secondes. Deux solutions s'offre alors à lui ;

- Il ne tue pas Yaninho, et il meurt à cause de la fatigue.

- Il tue Yaninho, et il meurt à cause de la fatigue.

 

La 2eme solution est une récompense bien maigre pour le risque prit à la base (Il sait qu'il va mourir). D'où mon idée, qui lui permettrait pendant 3 ou 4 secondes de se déplacer et de continuer à essayer d'éviter des attaques, tout en étant tout de même très ralentit par sa fatigue (Pour info Fatigue élevée = Latence de mouvement élevée) (On peut aussi partir du principe que les 3-4 secondes de détermination seraient accompagnée de l'effet Lenteur : Latence de déplacement augmentée de 50%)

 

Je ne pense pas que ça soit vraiment abusé, comme j'ai dis, Malicius se retrouve coincé dans le pendant une dizaine de secondes, ça lui donnera juste la possibilité grâce à l'adrénaline de son kill de s'éloigner de quelques cases de ses attaquants avant de voir ses effets se dissiper et ainsi se retrouver bel et bien coincé dans le rouge.

 

PS : Malicius était peut-être un mauvais exemple, étant donné que l'effet détermination est une compétence guerrier qui dure 104 secondes, Malicius l'aura probablement activée au préalable, mais dans ce cas, elle fonctionnera plus longtemps, et même dans le cas où le kill est raté

 

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir utilisé (à l'époque, je ne PvP plus réellement maintenant), je trouve que cette aptitude n'est pas si aisée à jouer. 

 

Je l'utilise quand je sais que je vais affronter deux adversaires ou plus, et que justement mes chances de survie sont maigres.

Cela implique que je doive savoir à l'avance que vous êtes à un endroit donné, que je me prépare, que je fonce sur vous, désoriente quelqu'un avant qu'il ne puisse réagir, mette 3 frappes obligatoirement mortelles (sinon très peu de chance d'y survivre), et reparte avant d'en avoir pris des fatales.

En d'autres termes, cela demande des conditions particulières, un skill particulier, une vitesse très correcte/ou un élément de surprise, cela demande également de frapper avant les deux (ou plus) joueurs, de se soigner à temps et de repartir ensuite sauf.

 

Je pense que le simple fait de voir un guerrier lvl 400 arriver (y'en n'a pas tant que ça au final) tête bêche sur un groupe de lvl 400 devrait vous mettre la puce à l'oreille, nul besoin à mon sens de rajouter une latence derrière puisque l'enjeu est tout autre.

Modifié (le) par Malicius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là, Radegonde ne parle pas que des guerriers :P

 

Juste qu'après un kill, le tueur ait l'effet détermination pendant quelques secondes, histoire qu'il puisse bouger si il est en fatigue rouge, plutôt que de rester tel un sac de frappe après son kill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.