Aller au contenu
Terre des Éléments

Rose d'opale


Scarnade
 Share

Recommended Posts

Le principe de la rose d'opale, c'est de rendre de la vie, jusque là, pas de bug, l'effet est bien là.

 

Le soucis, c'est qu'elle ne prend pas en compte le maximum de PV... Donc elle donne de la vie... et encore... et encore... Et même si il est toujours affiché 500/500 dans notre barre de vie, on peut se prendre des frappes et voir que notre barre de vie ne descend pas avant d'avoir fait suffisamment de dégâts pour annuler les PV supplémentaires de la rose d'opale.

 

PS : Je trouve ça sympa en vrai comme bug, mais il faudrait le limiter, genre que la régénération sur la durée puisse effectivement dépasser le maximum, ce qui permettrait d'éviter le : "J'ai utilisé la rose d'opale en combat, je prends une frappe, je prends une potion pour me remettre full life, la rose d'opale se déclenche --> Perte d'utilité"

Je ne sais plus trop combien de PV la rose d'opale rend toutes les 30 secondes, mais ça pourrait être sympa que si elle rend 100 PV, elle puisse permettre de dépasser le maximum de PV de 100. (mais uniquement la régénération de la rose d'opale, pas les potions classiques ou les soins, pour ça, y'a les potions de vita), histoire que cette régénération ait toujours une utilité.

 

PS2 : Au total, sur la durée, elle rend 5000 PV (Ou 10000 si on en utilise 2), et si le boost de régénération disparait à l'entrée de l'ArenA, ce n'est pas le cas pour les PV supplémentaires.

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.