Aller au contenu
Terre des Éléments

La Psychose de Keitar - Retour de l'animation


 Nerië
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à vous,

 

L'animation est terminée. Nous avons eu des retours du discord/criaillerie/message privé, mais c'est plus simple pour nous d'avoir un retour centralisé.

 

Dites nous ce que vous en avez penser, ce que vous pensiez que nous pouvons améliorer, ce genre de choses.

 

Ce topic n'a pas pour but d'être un pugilat.

 

Merci à tous de votre participation, nous avons passé une bonne animation avec vous.

 

N&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

J'ai passé une superbe soirée d'animation.

Par contre, les obstacles sont très fréquents quand on se déplace tous en même temps et surtout, une personne affectée (certains joueurs) a eu l'intelligence de se réfugier vers les bâtiments/sangs/arbres/recrue brigandes pour bloquer ses ennemis sur place pendant quelque secondes. 

 

Je dois dire que participer à une animation de TDE nous manque beaucoup (depuis 2015), merci à vous Guix et Nerië. (Et Keril)

 

Cordialement,

Fukaeri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était super fun, on sait très pertinemment que nous avons par moment dépasser les bornes, et nous assumons. Je ne cherche en aucun cas une excuse ou quoique ce soit, mais vraiment, c'était tellement kiffant de refaire une animation. Je crois que cela doit faire 4 ou 5 longues années. (Après, pas de perte d'xp/po/drops, 10 secondes pour revenir, c'était pas la mort... Enfin si mais pas vraiment.)

 

En négatif : les tâches de sang du RP, qu'on ne voyait pas, du coup, perte de temps en les percutant. Et trop d'obstacles par rapport aux joueurs présents, on se marchait pas mal de fois sur les pieds.


En positif : tout. J'ai adoré la discussion discord en vocal avec les AD, l'animation en elle-même était sympathique, et surtout, il n'y pas eu de temps mort pendant 1h30-2h. Et c'est passé vraiment vite pour le coup.

 

Donc un grand merci aux admins, ainsi qu'aux joueurs présents, en espérant que ce type d’événements puisse se reproduire à l'avenir et que davantage d'aventuriers puissent participer (Car oui, il manquait encore pas mal d'AD :D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était super, beaucoup de sang, des obstacles très appréciables pour jouer au PvP et faire regretter la non-LM à ces CaC et surtout, des tonnes de kill *_*

1 tier des kill que j'ai fais en 2 ans et demi ont été fait sur ces 1h et demi, ça manquait grandement au jeu et je pense que ça aidera à relâcher un peu la pression quand aux demandeurs de PvP.

 

le concept d'infecté était très rigolo pour éviter les alliances, ça m'a même rappelé les salles du temps (mais en mieux) ou le but était de survivre le plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien ri :D

 

Vous  avez très bien géré en amont (le concept de la folie, les RP,  les décors de MZ mise à sac..) et pendant (messages sur la criaillerie/discord, réactivité aux bugs..), merci encore et félicitations pour le gros travail.

 

Première animation,  donc comme très attendue et réussie rien n'aurait pu entamer l'enthousiasme :  ce serait cependant pas mal, pour que ça continue encore, que certains adoptent les prochaines fois la notion d' "abus mesuré":rolleyes:

 

J'ai hâte de la prochaine, j'espère que nos bons retours attireront les frileux.

 

 

Un aperçu de mes super pouvoirs au passage : 

 

bfb23e4eac55d5662ed9875d9431f339-png.jpg

ff1700708daa1badbb86f9251e67ca36-png.jpg

6e6817950834df8877b13f0327eed132-png.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai c'était cool malgré les "faiblesses" techniques dues à l'absence de Keril (mais on était prévenus que ça allait pas être parfait à ce niveau). Moi j'aurais bien aimé, dans un monde idéal :

 

- Que l'infecté ait une couleur différente (genre un cercle comme pour les joutes) : quand tu as eu de longs moments d'absence c'est compliqué de reconnaître les skins des gens (surtout pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir des skins uniques)

- Que l'animation démarre à l'heure (huhu)

 

Après c'était cool parce qu'on a tous joué le jeu (malgré les râleries, mais quelle anim' n'a pas eu son lot ?). J'ai même réussi à faire deux trois kills (et j'avais même oublié que j'avais une attaque pvp au début :/)

 

Hâte de voir la suite, au boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette super animation !

Les décors, RP, concepts étaient vraiment cool!

Les map bridé ont permis à tous de pouvoir profiter de l'anim, dommage que certain ne savaient pas faire la différence entre quelqu'un d'infecté ou non... m'enfin, je suis pas la plus a plaindre, mais certain Fnous en étaient presque a vouloir arrêter l'animation a cause de ça, et ça, c'est pas super mega cool!

 

Les taches de sang étaient assez gênante, au millieu de taches due aux mort on ne les voyait pas forcément  et on se retrouvait facilement immobilisé (après c'est cool pour les personnes ne pouvant pas bouger super vite, mais du coup des obstacles plus visible seraient peut etre mieux!)

Et c'etait pas facile de savoir qui est ce qu'on devait chasser, parfois avant même que l'infecté ne soit annoncé il était déjà mort, mais malgré me manque de moyen sans Keril, ca marchait quand même pas trop mal!

 

En tout cas vivement la prochaine!  j'espere que ca a permis aux quelques personnes en manque de meurtre de se défouler et quils laisseront les gens tranquille la prochaine fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, c'est à moi de dire ce que j'ai pensé de l'anim:

 

- Les joueurs se tuaient trop vite, ce qui me demandait trop de réflexes ninjas pour suivre l'infecté :angry:

- Personne n'a aimé mes belles tâches de sang qui m'ont demandés trop de temps de photoshop alors je vais en mettre partout sur le jeu :angry:

- Ma co-worker n'écrit pas assez vite mes RP's, donc je pense à en changer et à chercher quelqu'un d'autre. Et en plus elle m'a lachée quelques minutes pendant l'animation :angry:

Gros pouce rouge, franchement j'aurais pu faire mieux !!!

 

 

Et pour de vrai, voici mon retour/ressenti ( j'insiste sur le côté ressenti ) de l'animation:

 

- Pour le côté " respect des règles de l'animation " : Je tiens à dire que j'étais en caméra infiltré sur chacun des infectés tout le long de l'animation. Je n'ai détecté aucune tricherie de la part des infectés dans la transmission de l'infection. Non, les AD n'ont pas tout fait pour se la transmettre entre eux, loin de là. Quand une faction atteint 10 des 35 membres connectés en moyenne pendant l'animation, il est normal qu'elle " tourne " souvent entre AD. Prenez aussi en compte qu'ils devaient probablement jouer avec une conversation orale, qu'ils savaient très vite entre eux qui étaient infectés quand c'était l'un d'entre eux qui avait l'infection, et qu'ils étaient plus rapidement au courant que nous malgré tout les réflexes ninja que j'ai tenté de déployer durant l'animation.

 

- En ce qui concerne le carnage global pendant la durée de l'animation: C'était malheureusement à prévoir de ma part. J'ai pris en compte les remarques de tout le monde, publiques et privés.Je ne compte pas punir qui que ce soit. Cependant, nous sommes en train de préparer les récompenses/distinctions de l'animation, et ceux qui ont préférés tuer sans distinction pendant l'animation seront moins récompensés que les autres.

 

- Le côté " animation artisanale " sans trop de code derrière m'a bien plu, et je compte me servir de toute l'expérience acquise ici pour faire mieux pour la prochaine animation du genre.

 

 

On vous tient au courant pour la suite des événements ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que les tâches de sang on aurait pu avoir des events un peu plus visibles ? Ça aurait eu la même utilité (boucher certains passages ou rendre d'autres plus étroits) mais ça aurait eviter de buter 50 fois sur ce qu'on avait l'impression d'être un élément de décor ( en plus en théorie nos persos ont l'habitude de marcher dans le sang)

 

 

C'est plus facile à dire qu'à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis POUR les petit event de sang sur lesquels on butait avant de se faire buter.
Ça aide beaucoup les classe distance à s'en sortir car ils ont de la LM supplémentaire par rapport aux classe CaC.
 

D'ailleurs, selon moi, les sort qui affecte la LM sont grandement sous-estimé en PvP.
(Rendez-nous le bond agile ou faites une amorce pétrifiante utile svp, et vive les rôdeur !)


Avec un seul infecté et 30-40 personnes pour lui courir après c'était pas facile de le suivre et encore moins de prendre le kill (mais c'est ça qui rends le PvP intéressant sur TDE à mon goût).
Si c'était à refaire, je plussoie l'idée de mach gulam (du petit cercle). Ça aiderais grandement pour le suivi du joueur infecté afin de rendre le tout plus 'vivant' (ou mort, à vous de voir :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Edit: Moi c'est Delos)

 

Wesh alors, bonsoir, bonjour?

L'event était très simpa, merci d'avoir organisé à nouveau quelque chose qui vient dynamiser la communauté. 

 

De mon côté, les quelques soucis rencontrés:

-Connecté au jeu à 20h32, j'ai donc tâté le don des PE de 20h30, il a fallut attendre 21h pour enfin participer à l'anim. Alors oui j'aurais dû me rappeller à l'avance qu'animation était synonyme de perte de PE,  mais n'y a t-il pas un moyen pour tout simplement stoppé la perte de PE pendant une anim? 

- Les fameuses plaques de sang, plus frustrant que de se faire one shot par tout le monde :p

-Manque de clarté quand à la personne infecté, les personnes ensemble sur discord étaient alors bien plus favorisés.(Favorisés oui mais à quoi?)

-Ce qui mène au dernier soucis: au final l'unique intérêt de tuer l'infecté était de se voir se faire poursuivre par tous dans un endroit très restreint. C'est plutôt amusant de devenir le centre du monde, mais comme le taux de survie avoisinait les 0%, être infecté manquait réellement d'impact. Ce qui peut expliquer le manque d'intérêt de certains à réellement participer. Et celon moi la principal cause de débordement/ou non provient qu'il s'agit du premier Event pvp depuis longtemps. Donc certains ce sont laissés guidés par leurs instincts sanguinaires, or l'event ne correspondait pas tant que ça à du pur pvp, mais plus du 1v50.

 

L'animation demeure tout de même très simpatique; il suffit maintenant de transformé l'essai  pour réaliser d'autres superbes Event. 

 

Modifié (le) par Lautre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.