Aller au contenu
Terre des Éléments

Beubaille


Noeleroi
 Share

Recommended Posts

Bonjour les gens qui se rappellent de moi ! Bonjour les autres aussi ! mhi.gif

 

Ça fait un ch'tit moment que je joue aux fantômes, et cété très rigolo, mais je suis pas fort, personne n'a peur, à part moi quand je croise un miroir 1521021954.gif

 

Du coup je vais au ciel pour de bon yoyo31.gif J'ai découvert depuis quelques années les forums RP, et comme je restais que pour le RP sans jouer au jeu, ben... ça correspond plus quoi yoyo95.gif

 

Alors merci à tout le monde pour ces années ici ! Les admins, pour leur travail de fou et leur patience ! Les FNous, pour m'avoir appris à faire n'importe quoi (positivement) sur les forums ! Les Niuesiens, pour ces RP d4rk comme tout ! Et pis tous les autres joueurs bien sûr yoyo51.gif Pis qui sait, si vous passez sur des forum RP, p'têt' ben qu'on s'recroisera. Et z'avez mon Skype sinon, shulia14155 yoyo180.gif

 

Bonne continuation à tous, et n'oubliez pas : on veut gagner et être le meilleur pour s'amuser... alors ça sert à rien de se pourrir la vie pour être le plus fort, ça perd l'intérêt m'voyez. 

Et bam, comment j'ai l'air trop malin yoyo147.gif

 

PS : j'ai carrément oublié mon mdp sur le site alors je peux pas tuer mon compte, si c'est pas déjà fait. Gaffeur jusqu'au bout yoyo146.gif

 

Modifié (le) par Noeleroi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Noé. :)

En voyant ton nouveau récit dans la section RP, je me suis dit chouette, Noé revient et en plus c'est pour écrire.

Inutile de préciser que mon enthousiasme s'est légèrement modéré....  ^^'

 

En tout cas, merci à toi pour ta présence et ton implication dans le jeu.

Tu as toujours été quelqu'un d'agréable, avec qui on avait envie de jouer et d'écrire.

Tu resteras dans ma mémoire comme celui qui félicitait toujours les autres.

Rien que pour nous avoir appris à dire bravo sur la criaillerie, je te dis encore merci.

Je te souhaite plein de bonnes choses.

 

Bonne route à toi. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noe :(

 

J'ai lu ton RP avant de voir ce post, j'ai fais comme pour tous les RPs, j'ai lu vite fait en diagonale histoire de dire que je l'avais fais (Comme pour les livres pour le bac de français en fait :D)... Puis j'ai lu la dernière phrase, et je suis reparti au début du RP pour le lire de façon bien plus assidue...

 

Merci d'avoir pris la peine de nous prévenir de ton delete, t'as toujours été cool, jusqu'à ton départ ! (Et probablement même après, même si on ne pourra pas le savoir)

 

 

Pour tous ce que tu as été et fais sur TdE : Bravo ! 142242distinctionnoeleroi.gif

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh...  :(

Tu vas nous manquer Noe...

Je te souhaite de tout coeur une bonne continuation sur les forums, en espérant peut-être te croiser un jour^^

Merci à toi, tu as été un très chouette compagnon de route, que cela soit parmi les amis ou les ennemis dans le jeu ;)

Bon vent et et peut-être à bientôt sur d'autres horizons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Noel

Tout comme Suyvel, j'étais contente de voir que tu étais de retour au travers d'un rp et en le lisant j'ai compris que tu nous quittais, c'est triste.

Malgré ta maladresse et tes bombes, tu as toujours été là pour encourager les autres et toujours de bonne humeur

Bonne continuation à toi et encore merci pour le chibi

Tu vas nous manquer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.