Aller au contenu
Terre des Éléments

Quêtes métier niveau 50


Keril Cahendirr
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Vous avez sans doute entendu parler des quêtes permettant d'obtenir des outils de niveau 50. Suite à un bug majeur intervenu sur le jeu, les quêtes en question ont été effacées et ne sont donc plus disponibles. Nous n'en avons pas de sauvegarde, que ce soit de ces 4 quêtes ou de leur trame de base. Bien entendu, nous souhaiterions les restaurer à l'identique, ou au moins le plus proche possible.

Aussi lançons-nous un appel à la communauté: si vous avez conservé des informations, des captures d'écran en rapport avec ces quêtes, nous vous invitons à les partager dans cette rubrique, à la suite de ce message.

Merci d'avance pour tout le support que vous pourrez nous apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfant mystérieux

(Je lui ai causé une fois mais j'ai oublié de copier le texte)


Enfant mystérieux
Il semble affublé d'une aura presque ... divine

 

Délicatesse.
En voyant l'enfant à l’œuvre, vous constatez que depuis le début de votre formation, vous vous étiez plus soucié de votre récolte que du respect de votre environnement. Votre talent, affuté avec l'expérience, n'a pas pu apercevoir ce que n'importe qui pouvait voir. Vous avez préféré forgé une arme qui répondait plus à vos besoin s qu'à ceux de l'environnement. Et maintenant, vous êtes prit d'une effroyable tristesse en vous en rendant compte.

 

Sentant votre conflit interne, l'enfant s'approche et vous fait comprendre qu'il reste toujours de l'espoir. Pas un mot. Un simple sourire. Le sourire d'une personne - Était-ce vraiment une personne ? - heureuse de disposer de sa bienveillance et de vous la faire partager. Et au fond de vous, vous savez que vous désirez faire votre cette empathie.

Vous prenez votre paire de ciseaux en main et l'offrez à l'enfant, qui l'accueille en le faisant disparaitre sans que vous ne compreniez vraiment comment.


Perte : 1 Ciseaux Diamantins

 

Enfant mystérieux

Il semble affublé d'une aura presque ... divine


Maintenant que vous avez compris ce que le garçon voulait dire, il vous demande de faire quelque chose. Cueillez quelques Ayahuasca et vérifiez bien qu'en faisant attention à votre manière de récoltez, ceux-ci repousseront toujours derrière. Vous avez son approbation, à vous de jouer !


Herboriste: Maître
Objectif : Ramener les Ayahuasca (Ayahuasca: 0/50)

 

Enfant mystérieux
Il semble affublé d'une aura presque ... divine

 

L'enfant sourit en vous voyant arriver, et vous vous sentez soulagé des Ayahuasca que vous deviez lui apporter. Tout souriant que vous ayez compris cette petite leçon de vie, il fait apparaître devant vous ce qui semble être un outil d'herboriste. A peine l'objet entre les mains, vous ressentez tout son pouvoir et sa nature divine. Avant même que vous puissiez dire merci à l'enfant, celui-ci est déjà parti ...


Perte : 50 Ayahuascas
Gain : 1 Deuscissors 

Modifié (le) par Ceridwen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mineur sympathique
Toujours à l'affût du bon minerai !

" Bien, tu as enfin compris : regarde moi la qualité de ces diamants. Tu pourrais presque pour certain les utiliser à l'état brut, hahahaha !

Tu as fais du très bon boulot. N'oublies jamais les préceptes du bon mineur: Beaucoup de muscle, mais toujours un peu de cerveau ! Je vais te faire un petit cadeau pour te remercier de m'avoir écouté. J'espère que tu en prendras bien soin ... !


Perte : 50 diamants
Gain : 1 PiocheRM.png

 

 

 

CiseauEH.png deuscissors

 

 

mytier10.jpg

 

perso_10.png

 

DIgH6mU.png

 

 

DIgH6mU.png

Modifié (le) par Malicius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow,

 

Alors j'ai des bribes de la quête bûcheron :

 

Voici le screen du PNJ qui lance la quête (merci à Ginji qui avait fait ces screens chez nous :)) :

 

mytier10.jpg

 

Pour ma part je n'ai pas le souvenir d'avoir démarré cette quête mais Vader l'avait il me semble terminée mais il ne joue plus pour le moment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucune capture d'écran mais j'ai les premiers textes pour la quête tanneur :

_________________________________________________________________________

Krieg Lorde
Maître tanneur, à une époque aujourd'hui révolue

 

L'homme, à l'aspect légèrement troublant, vous dévisage en grimaçant.

" Pars d'ici.
Je n'offre mon savoir qu'à ceux qui s'en montrent dignes. Je vois à ton harnachement que tu n'es pas le genre de personne que je puisse aider. Et je recherche un tanneur digne de ce nom. Qui maîtrise suffisamment bien ce métier qui fut le mien pour pouvoir...

Oh, et puis zut. Je n'ai pas à te parler, tu n'es visiblement pas cette personne. "

_________________________________________________________________________

Krieg Lorde
Maître tanneur, à une époque aujourd'hui révolue

 

L'homme aperçoit votre outil diamantin et s'approche de vous:

" Eh bien, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une lame diamantine aussi bien ouvragée... Tu dépèces beaucoup de vers à soie avec un outil aussi peu efficace ? "

Devant votre incrédulité, l'homme attrape votre couteau diamantin et l'observe sous toutes les coutures.

" Cette lame est indigne d'un véritable maître dépeceur. J'en utilise de semblables pour préparer mon repas. Et tu pensais être l'un des meilleurs tanneurs de ta génération ? "

L'homme s'esclaffe, toujours avec votre outil en main.

" Écoute-moi bien.
Je possède les connaissances nécessaires à la confection d'un outil d'une bien meilleure qualité que cette espèce de couteau brillant que tu trimballes avec toi. Mais je n'offre mon savoir qu'aux meilleurs. Et mon enseignement a un coût.
Un coût très élevé. Car malgré tous les efforts communs qui ont été produits pour la création de cet outil, il va te falloir emprunter un chemin qui se parcourt seul. Et ce chemin va s'accompagner de pertes irrémédiables. Es-tu certain de vouloir poursuivre ? "

[HRP]Il est fortement conseillé d'être de niveau très élevé de tanneur (Lv50 minimum) avant de faire cette quête. Et il est recommandé de lire attentivement, et de comprendre les paroles du PNJ avant de la lancer )[/HRP]

 

* Toutes les sacrifices sont bons pour être le meilleur

* Non, pas maintenant

_________________________________________________________________________

Krieg Lorde
Maître tanneur, à une époque aujourd'hui révolue

 

" Alors tu n'auras plus besoin de cela. "

Le vieillard brise devant vous votre couteau diamantin comme si c'était du verre tout ce qu'il y a de plus fragile.

" Quoi ? Tu pensais sincèrement que ton couteau était précieux ? Indispensable ? C'était le dernier cadeau de ton ami disparu ? "

L'homme réduit à l'état de poussière la lame diamantine de votre couteau.

" Cet outil te rend faible. Il te fait oublier l'essentiel: l'animal. L'animal. Tu ne vois pas ce que je veux dire ?
Revenons à l'essentiel. Je sens que tu as en toi ce qu'il faut pour maîtriser tout l'art de la tannerie. Mais ton esprit se focalise trop sur ton outil, plutôt que sur la peau de l'animal en elle-même. Je vais te montrer: rapporte-moi la peau d'un ver à soie. "


Perte : 1 couteau diamantin

_________________________________________________________________________

Krieg Lorde
Maître tanneur, à une époque aujourd'hui révolue

 

" Ah, te voila. "

Le vieillard prend votre peau, et l'analyse méticuleusement.

" Regarde cette ressource. Fibre de soie. L'élément essentiel pour tout tisserand qui se respecte. Je ne t'apprends rien en t'annonçant que tes récoltes ont une sorte de vie après le dépeçage. Tel le nécromancien insufflant la vie à une créature morte. Et ils ne s'amusent pas à ressusciter les morts juste pour faire plus de place dans le cimetière, mais bien parce que cela leur est utile. Et toi, dans ta petite caboche, tu dépèces parce que tu sais que tes extractions seront sublimés par un quelconque tisserand... "

Le vieillard vous aurait bien collé une baffe comme à un enfant n'ayant pas très bien retenu sa leçon, mais ses vieux os ont l'air de le faire souffrir.

" Imbécile.
Te reconnaître, te sentir utile via le travail du tisserand. C'est certes important, mais cela est terriblement réducteur si tu te contentes de cela. Si tu comprends vraiment cela, ramènes-moi une peau de lapin du désert, de veau et de chèvre angora. Montre-moi que tu as compris. "


Perte : 1 fibre de soie

_________________________________________________________________________

Krieg Lorde
Maître tanneur, à une époque aujourd'hui révolue

 

Perte : 1 peau de lapin
Perte : 1 cuir de veau
Perte : 1 mohair

_________________________________________________________________________

 

Ensuite je crois me souvenir qu'il fallait ramener 50 mohairs, et après je n'ai pas pu aller plus loin car la quête ne fonctionnait plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais signaler que j'avais commencé cette quête en janvier de cette année, et que comme indiqué à la fin de mon message précédent, celle-ci avait donc bugué à la toute fin, c'est à dire que j'ai perdu mon couteau diamantin, et donné les 50 mohairs, mais que je n'ai reçu aucun outil de niv 50 en échange, le pnj restant désespérément muet.

J'avais averti Guix du problème, et lui avais demandé si je pouvais au moins récupérer mon couteau diamantin pour ne pas prendre de retard dans mes récoltes, en acceptant de perdre toutes les ressources données au pnj. Il m'avait alors répondu un truc du genre : "Si je te rends ton couteau, je considérerai le problème réglé et je n'aurai plus de motivation pour résoudre complètement le bug." Et il m'avait assuré que ma progression était sauvegardée et que je pourrai terminer la quête une fois celle-ci débuguée. Je lui ai fait confiance, et résultat, 10 mois plus tard, non seulement j'en suis encore à me traîner avec un couteau double lame que j'avais heureusement conservé dans mon coffre, mais apparemment tout va être remis à zéro, et je devrai recommencer la quête au point de départ (et donc me trouver un nouveau couteau diamantin entre-temps).

 

Keril, j'ai donc une demande à te faire : puis-je enfin récupérer mon couteau diamantin perdu dans les limbes de cette quête, quitte à devoir la reprendre au début ? (je me fous de la perte des 50 mohairs, mais quand je vois toutes les ressources nécessaires à la confection d'un couteau diamantin, ça me décourage complètement, surtout que sa perte n'est pas de mon fait)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.