Aller au contenu
Terre des Éléments

Tricherie


Pantyn
 Share

Recommended Posts

Bonsoir

 

On peut tricher maintenant? Je me fais une petite virée sur le marais et je croise Mohrdred. J'me dis allez je le tue. Aussitôt dit aussitôt fait. Mais voilà qu'à peine 10 secondes après Ceridwen se connecte et vient me fighter sur le marais évidemment en passant par l'endroit ou je viens à peine de tuer son multi.

 

Donc bon, Ceridwen ne me faisant pas peur, je la combats malgré la tricherie constaté, mais bon, dommage qu'elle ait du faire appel à Scarnade pour me finir. 

 

Enfin bref, on a le droit d'utiliser la position de ses multis pour aller poutrer des mecs maintenant? Nan parce que quand mes multis crèvent je co pas Pantyn derrière pour aller les buter, si je co Pantyn je reste bien sagement en tente ou en auberge et je laisse un délai respectable avant de le sortir de peur de croiser celui ou celle qui vient de me kill et de me faire accuser de tricherie, Par délai raisonnable, je dirais que je sors pas Pantyn pendant des heures ou j'attends la déco du mec qui a kill mon multi.

 

Merci bien de m'éclairer sur le sujet, même si c'est pour me dire que les modos ont des passes droits, je saurai à quoi m'en tenir^^

J'oubliais : https://gyazo.com/a0fb7d84bd37738a76062914f03239c7

 

Maintenant stop faire croire que c'est ton fils steuplait^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la, je le redis  encore une fois, quels idée d'avoir autoriser les multi compte huhu.

 

Pour parlais plus sérieusement, je ne pense pas qu'il y est des règles qui interdise ce genre de choses vu que les multi sont accepter.

 

c'est une attitude que je n’apprécie pas, mais maintenant, je ne pense pas que ceridwen soit le seul a faire cela. D'autres se sont fait ban pour ca, et d'autre l'on fait sans s’être fait prendre ou punie. 

 

Les interattraction sur les objet sont déjà contrôlé entre guillemet si on oublie le coffre de guilde qui ignore predator et le rend totalement inutile, mais ca, c'est une autre histoire, bref, les règles dise pas d’interaction de même objet sur deux joueur de meme IP, pourquoi ne pas mettre cette règle sur les interaction PVP?

 

Qu'un joueur A qui a taper ou tuer un joueur B ne puisse pas taper revenir avec son C pour faire le ménage .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pénaliserait beaucoup trop les honnêtes gens qui ne demandent rien et qui sont vraiment deux personnes distinctes.

Je parle pour moi parce que je suis souvent sur la même connexion que Zardoz, et c'est pas facile quand on veut sa ballader tous les deux (on n'a toujours peur de faire quelque chose de mal, et désolé de remettre ça sur le tapis mais ne rien pouvoir s'échanger c'est vraiment pas facile quand on veut s'entraider...), alors si en plus on pourra plus se défendre à deux contre un agresseur "B" ou PvP ensemble, ce serait vraiment dégoûtant...

 

Assez de limites sur les multis, y'en a peut-être qui trichent d'accord, mais oubliez pas les joueurs qui vous embêtent pas même si ils ont peut-être moins d'importance sur le jeu.

Alors soit vous fermez les yeux et si vous êtes pas content vous ferez pareil, soit on trouve un moyen de départager les multis des joueurs se retrouvant parfois IRL, je sais pas lequel (des contrôles surprises sur une réelle activité simultanée de deux comptes ?) mais il faut choisir et arrêter de pénaliser les gens. Surtout que ces gens c'est rarement ceux qui se font ban ou ceux dont on se plaint.

 

J'dis ça, J'dis rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, petite mise en situation et juste une rappelle de ce qu'etait mon jeu quand je suis arriver avec lumi . Pour commencer, il me semble que lumi n'avait en auccun cas le droit de me soigné (gain d xp il me semble) ce qui est tout a fait logique, les drop que je ne ramasser pas oui, ca m arrivé ne pouvait etre ramasser par lumi ce qui est tout a fait logique. ca nous est arrivé de ramasser des dropp l'un de l'autres et directement, punition ( ca peut arrivé quand tu a 36 000 drops a terre lors de sortie de groupe )

 

Autant dire que le jeu de deux conjoins respectif est assez difficile, je le conçoit, mais c'est pour évité tout gonflage de compte, ce qui est tout a fait normale. Pour ce qui est du pvp de groupe, je pense que tu a raison dans l'ensemble, cela pénaliserai fortement la dynamique de groupe, mais je pense que cela est envisageable sans tout autant pénalise les vrais doubles comptes ( je parle bien de deux personne distincte et non un seul joueur sur deux compte) vérification de log avant toute action punitive ou autres. je pense que l'on sais voir dans des loge, deux compte diffèrent de la même ip qui tape le même gars en même temps et deux compte de la même ip qui tape le même gars a quelques minute d'intervalle, surtout si l'un des deux compte est mort et que l'autre bien plus hl vient finir le boulot. 

 

Donc, si on peut en résumé quelque choses c'est que le comportement de certain utilisant deux compte pour un objectif nuisent fortement aux personne qui eux sont bien deux personne distincte. L'autorisation de multi a ete permise pour limité la tricherie , non ? 

 

Je n'insisterai pas sur le faite que x personne a tricher (selon moi ) mais sur le faite qu'il y est pas forcement de réglés a ce sujet et que les acte de certaine paraissent normale pour quelques personne et totalement frauduleuse pour d'autres. je ne veut pas de sanction pour ceridwen, ce n'est pas le but de ce poste, Mais je voudrai que des règles concernant ce genre d action soit mise en place pour évité tout abus qui nuisent au jeu.

Modifié (le) par Shiver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais pas vu cui là de post. Trop mignons.

 

Z'avez toujours rien compris hein. A croire que Guix parle chinois.

 

Pour ton information et ta compréhension, Pantyn, Mohrdred n'est pas mon fils IRL (je n'ai jamais prétendu rien de tel) mais mon fils sur ces terres. Son père est Zethyr. Et si tu tues mon fils, ben ça m'fout un peu toute énervée.

 

Ensuite, que Scarnade t'ai tué, c'est une bonne chose, c'est lui le tueur des Etoiles. Il aime ça, et moi j'aime le voir écraser des têtes et des fémurs.

 

Sinon rappelle moi où tu as tué mon fils, et rappelle moi où je t'ai croisé ? Question "repérage", y a mieux ... lol Sans parler de la prescience dont je dispose pour voir tes déplacements depuis la nécro ...

Je te croyais québécois, pas marseillais, ceci dit. 10 sec pour aller du château des Etoiles à là où je t'ai retrouvé, je suis une fusée ma foi ... Mais en fait tu as eu 2 min (cf ton screen) pour te tailler ailleurs. De quoi faire le tour des terres ...

 

Rade, Rade, Rade, faites comme je dis pas comme je fais ... Faudra aussi me montrer de quel écrit tu tiens la règle que tu édictes ainsi ... après avoir appliqué son principe maintes fois ... Remballe ta haine et ton irrespect. Quoique tu fasses et dises, je n'ai pas l'intention de del, comme tu me l'as si délicatement conseillé il y a peu ... Et je n'irai pas non plus sur deezer (c'est pas bien de dire aux joueurs d'aller sur un autre site, tu sais).

 

Shiver, Shiver, Shiver, tu n'imagines pas à quel point je suis attristée de voir ton esprit ainsi trompé et corrompu par le contact avec certaines personnes qui me haïssent ... Ne te laisse pas avoir par les mensonges et la rancoeur qui les anime stp. Et si tu veux me parler ou as quelque chose à me dire, je suis dispo pour toi. 

 

Bonokor ... euh non, rien. Ha si ... euh non.

 

Bref, encore un post pour du vent, et pour dénigrer. Pour foutre la merde, et pour désinformer. Pour créer la polémique là où il n'y en a pas. Pour te plaindre d'une chose que toi ou tes fidèles amis faites régulièrement, sans que ça ne te dérange plus que ça. Avec ta copine Rade qui vient en refoutre une tartine, histoire de ... Franchement, je trouve ça vraiment inapproprié.

 

Rien d'autre à ajouter ;)

 

 

 

Modifié (le) par Ceridwen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu, donc, tu trouve qu'aucune regles n'est envisagable pour les utilisateur de plusieurs compte ???? lol 

 

 je pense qu'une meuilleur compréhension de ce que j'ai dit et a revoir ceridwen, j'ai dit :   je ne veut pas de sanction pour ceridwen, ce n'est pas le but de ce poste, Mais je voudrai que des règles concernant ce genre d action soit mise en place pour évité tout abus qui nuisent au jeu. je te sais assez  grand pour lire mais je ne te savait pas si immature pour ne pas comprendre, très entonnant de t'as part. je ne fait juste que proposer une idée sur un fait qu'il soit reel ou non, c'est les log qui parleron si le cas est, je ne fait que proposer une choses pour faire avancer le jeu et que tout les joueur soit sur le pied d égalité, mais si tu te sent offusquer sur le faite de changer certaine regles de ce jeu, soit, parce qu'en gros, c'est tout ce que j'ai proposer.

Pour ce qui est de mes fréquentation et t'es fabulation, ca fait bientôt plus de deux mois que j'ai pas sortie mon perso de mon fort justement et que je ne parlent a aucune personne de la communauté de tde, parce que je trouve que ce jeu ce barre en cacahouette, et quand je veut faire avancer les choses, ba, c'est ca que tu ose me sortir des histoires de fréquentation et de bafouer mon libre arbitre alors que dans mon poste, je te defend indirectement, en presisant que le responsable de la situation est le manque de règles sur la question, donc, t'on discourt moralisateur, tu peut le remettre dans t'as poche, ce poste ne parle pas tout spécialement de ceridwen, mais des utilisateur de plusieurs reel compte 

Modifié (le) par Shiver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures , Ceridwen a dit:

Rade, Rade, Rade, faites comme je dis pas comme je fais ... Faudra aussi me montrer de quel écrit tu tiens la règle que tu édictes ainsi ...

 

Kaskakorn a été tué par quelqu'un, ce quelqu'un a été tué par Radegonde, j'ai été ban. Rien de plus. A voir si les admins souhaiteront t'infliger la même sanction qu'à moi, je ne demande rien, je m'en tape, que tu sois ban ou non, tu es tout aussi inutile pour moi ainsi que pour une partie du jeu. Il n'y a pas de haine ou d'irrespect, juste de l'indifférence.

 

Je ne suis pas venu en "refoutre une tartine", je n'ai fais que lister les règles qui m'ont été appliquées pour ceux qui les demandaient précédemment.

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guix pourra sanctionner s'il voit quelque chose de répréhensible.

Ce qui n'est pas toléré c'est de ne pas réellement jouer un multi et de ne l'utiliser que pour servir un personnage principal.

 

Maintenant si vous voulez ajouter des règles contraignantes, libre à vous d'en proposer. Si je les juge techniquement réalisables, je peux les soumettre au vote des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.