Aller au contenu
Terre des Éléments

Skin Personnalisés


Silverhand
 Share

Recommended Posts

Koukou, comme les quêtes pour avoir un skin perso ont été mises en place, je propose mes services pour essayer de vous en faire un.
Vous postez ici pour vous mettre sur la "liste d'attente", et/ou en mp pour me dire l'image qui me servira de référence pour votre skin, ainsi que d'éventuels détails que vous voudrez rajouter (cape, cheveux, symbole, etc...).

Il faudra également me fournir les images du skin de base sous toutes les positions pour que je puisse le faire.

Comme c'est en général long de faire un skin, c'est à dire les 8 positions, je demanderai quelque chose en retour. Par exemple une somme d'argent, un objet, drop, ressource, etc... On débattra du "prix" juste avant que je commence le skin, en mp.

Juste pour montrer mon style de graphisme, je poste la face de mon skin, histoire que vous voyiez.

SparkmanFACE.gif

 

PS: Les constell, n'hésitez pas à demander, pour la famille c'est gratuit ^^

Modifié (le) par Silverhand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 years later...

Bonjour, je reviens un peu sur le jeu, et ce post est encore d'actualité !

Pour ceux qui auraient eu la chance de finir la quête pour les skins, je me propose pour vous faire le votre, en échange de seulement un peu de bonté de votre part ! :) Le seul fait que vous arboriez un skin fait par moi dans le jeu me comblera entièrement :wub:

Vous pourrez retrouver plus haut les skins que j'ai déjà faits. Ce sont ceux de Yan, Rade et Pantyn.

Si vous êtes intéréssés, vous pouvez répondre à ce post, ou bien me mp IG (IG: Sparkman). Si vous voulez me mp IG, envoyez moi dès le premier message l'idée globale de ce que vous voudriez avoir, et également le lien d'une image à laquelle je puisse me référer pour élaborer votre skin.

Voilà, j'attend vos mp alors :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le skin de Tyrel est fini, il devrai arriver une fois que sa quête sera finie, mais en tout cas les images sont en stock pour que tout soit prêt au moment que l'on attend tous !

Du coup je suis à nouveau disponible pour un relooking de votre face si votre quête est finie.
Je le rappelle, un message construit IG avec un titre est le mieux pour moi !

 

 

Skin Tyrel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé la créations de plusieurs skins, ça va me prendre du temps, et je ne peux pas en commencer d'avantage.
Du coup je suspend les demandes de skin, et une fois que j'aurai fini, je pourrai à nouveau continuer. Je posterai un message sur ce post pour dire que je serai à nouveau libre !

Merci aux joueurs qui me font assez confiance pour me demander des skins en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En suivant le message des Skins sur la partie Annonce des Admins, il est recommandé de passer par les Admins pour la validation des skins.
Du coup, ayant fait un skin pour rien, et ayant du en annuler d'autre, je prendrai toujours des demandes, mais uniquement pour des personnes ayant eu une "validation" des admins, et ayant déjà fini la quête.

Je suis donc à nouveau ouvert pour vos demandes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.