Hephaistos Posted November 28, 2015 Report Share Posted November 28, 2015 Voilà si vous avez des ailes de mantes guerrières qui traînent dans vos étales, je suis preneur ! Je rachète évidemment plus cher que le prix de revente ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suyvel Posted November 29, 2015 Report Share Posted November 29, 2015 * Passe devant Hépha en sautillant et en agitant les bras *Bzzzz bzzzz bzzzzz ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hephaistos Posted November 29, 2015 Author Report Share Posted November 29, 2015 *Voit passer un objet bezzzotant devant lui*- Oh super une mante guerrière !*Lui arrache les deux ailes*- Ah ben ça m'en fera deux en moins à récupérer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suyvel Posted November 29, 2015 Report Share Posted November 29, 2015 * Lance un regard noir à Hépha tout en tapant du pied *"Tu peux me rendre les manches de ma robe?"* Se dit que les guerriers myopes, c'est vraiment une plaie * Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hephaistos Posted November 29, 2015 Author Report Share Posted November 29, 2015 *observe Suyvel taper du pied*- Non, non, je ne te les rendrai pas. Je suis sûr que ça peut faire illusion auprès du guignol myope qui me les demande !*s'enfuit en courant avec ses deux manches nouvellement acquises et jette un dernier coup d'œil (flou) à Suyvel restée derrière, et qui n'était plus franchement élégante avec ses manches en moins* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suyvel Posted November 29, 2015 Report Share Posted November 29, 2015 * Ne réagit pas quand Héphaistos part en courant, et le voit regarder vers elle alors qu'il a un obstacle à ses pieds. Le voit s'étaler par terre, se relever en jurant et mettre un coup de pied dans l’obstacle en question. Hausse les sourcils d'étonnement *"Heu, tu fais ce que tu veux... mais pour ma part, je dirais qu'il faut être totalement suicidaire pour mettre un coup de pied dans une carapace de tortopic."* Observe avec délice le combat désespéré d'Héphaistos avec le tortopic enragé et en profite pour ramasser ses manches de robe *"Tu sais, tu devrais vraiment songer à te faire examiner les yeux... Confondre un tortopic avec un rocher, ce n'est pas bon signe. Comme tu vas avoir besoin de soins, profites-en pour consulter!"* S'éloigne en gloussant * Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hephaistos Posted December 2, 2015 Author Report Share Posted December 2, 2015 Bon cela dit, je cherche toujours activement des ailes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hephaistos Posted December 26, 2015 Author Report Share Posted December 26, 2015 Il m'en faut encore 8 *_* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts