Aller au contenu
Terre des Éléments

Demande graphiste


Guix
 Share

Recommended Posts

Bien le bonjour à tous !

 

Je viens vers vous aujourd'hui pour nous aider à mettre en place une petite mise à jour: Un drop rare pour la quasi-totalité des monstres du jeu. Malheureusement, le skill en graphisme de l'équipe admin est relativement bas et nous venons vers vous pour nous aider !

Je vais mettre à votre disposition les images de monstres ici qui ont besoin d'un drop rare et vous pourrez nous proposez vos créations ( Et de préférence, quelque chose que vous auriez fait vous-même plutôt qu'une image simplement trouvé sur le net :p Ou si c’est le cas, travaillez-la un peu qu'on ne le remarque pas et qu'elle corresponde bien au monstre )

 

Mais vous pouvez aussi faire plus simple. Voici la mite venimeuse:

MiteVenimeuse_S.png

Et voici ses drops:

ailedemouche.png

pattedinsekt.png

tetedemouche.png

Ce sont de simples retouches de l'image de base, pour transformer certaines parties du monstre en drop. Vous pouvez donc vous aider de cette astuce pour la création d'un drop rare pour un monstre, ou pour ajouter de nouveaux drops à certains monstres qui n'en possèderaient pas/peu existants si l'envie vous en prend ^^ ( Cela sera bien sur sujet à débat et à équilibrage, pour éviter de rajouter trop de posisbilité de gagner de l'argent avec les drops bien sur )

Voici donc déjà une liste de monstre éligible à un drop rare:

 

Serpent venimeux: 3 drops, 1 rare

Crabe à pince coupante:2 drops, 1 rare

Crabe marron:2 drop, 1 rare

Tronc géant: 1 drop, 1 rare

Branleil:1 drop, 1 rare

Flamèches:1 drop, 1 rare

Moustique sanguinaire:moustique.gifsang-de-licorne-4c9610f.png Sang de Licorne, Trompe de moustique sanguinaire : 564247Trompesmoustiquesanguinaire.jpg

Rat sauvage:petit_rongeur.gif

Poulpe:poulpe.gif  Manteau de poulpe :307344Manteaudepoulpe.jpg

Tigre sauvage:felin.gif Queue de tigre sauvage : 630207Queuedetigresauvage.jpg

Loup hurlant :loup_terra.gif Laine ensanglantée : 172521Laineensanglante.jpg

Abeille tueuse:abeille_tueuse.gifdard.png  Dard d'abeille tueuse ,  Abdomen d'abeille tueuse : 499022Abdomendabeilletueuse.jpg  , dard-de-reine-4c960f0.png Dard de reine abeille tueuse

Lézard éventail:lezard_eventail.gif Peau écaillée de lézard éventail :  608582Peaucailledelzardventail.jpg  Éventail en peau de lézard éventail : 837189Eventailenpeaudelzard.jpg993856CROTTE.png Crottes de lézard. Il a mangé quelque chose de spécial...Mais de la à savoir quoi.

 

 

Pyrhana:gros-poisson.gifoeufs-de-poisson-4c960ab.png Oeufs de Pyrhana

Aigle royal:aigle.gifoeuf-d-aigle-royal-4c96124.png Oeuf d'aigle royal

Coque brûlante:coque-brulante.gif Cœur brûlant de coque : 494934Coeurbrlantdecoque.jpg272298OEUF.png Oeuf Le plus célèbre des œufs à la coque!

Rosanglier:Rosanglier.png Testicules de rosanglier : 967959Testiculesderosanglier.jpg

Pygmée nain Esgandir:pygmee2.png Talisman léopard de pygmée nain  :884330Pendentifloparddepygmenain.jpg49673381OS.png Petit os Celui-ci l'avait en travers du nez.  

 

Ent piégeux:entpendu.pngBranche d'ent piégeux : 252291Branchedentpigeux.jpg

 

Frêne verdissant: Nid d'oiseau abandonné : 569766Niddoiseauabandonn.jpg

 

Voili, voila pour le moment, je vais mettre la liste à jour régulièrement dès que les monstres là seront pourvus de drops rares :p

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des p'tites questions.  :lazy:

 

On doit t'envoyer les propositions via MP?

Si l'une des propositions te plait, tu enlèveras le monstre correspondant sur ta liste directement?

Ou tu préfères en recevoir plusieurs de chaque avant d'effacer la liste entière et passer à la suivante? 

On peut mettre un drop non rare d'oreille de loup sur celui de Terra? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas contre les multiples essais, autant que je ne suis absolument pas contre créer 4 - 5 drops pour chaque monstre existants sur le jeu. Avec, bien sur des baisse de % de drops associés pour qu'au final le gain de PO soit le même avant/après, mais que change simplement la diversité des drops ramassés, tout en rendant encore plus le 100% chance un peu plus intéressant. Car si on part sur 4 - 5 drops par monstre avec 0% de drops si 0% de chance et genre 15% de drops chacuns avec 100% de chance. Ca pourrait permettre en plus de rendre plus difficile les quêtes ou il faut ramener des drops précis, tout en enlevant la frustration de ne rien drop puisqu'il y aura d'autres drops à cotés

 

Bref, je ne suis pas contre diverses fantaisies :p Mais par contre, pour les drops rares, j'aurais tendance à prioriser ceux ayant crée des objets plutôt que la découpe du monstre retravaillé ( Simplement parce que, si l'image n'a pas été piqué ailleurs, le boulot est plus conséquent ). Mais ce n'est pas non plus une sacro-sainte règle que je vais forcément respecter, je ferais au feeling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lézard éventail

993856CROTTE.png Crottes de lézard.

Il a mangé quelque chose de spécial...Mais de la à savoir quoi.

 

Coque brûlante

272298OEUF.png Oeuf

Le plus célèbre des œufs à la coque! 

 

Pygmée nain Esgandir

49673381OS.png Petit os

Celui-ci l'avait en travers du nez.  

 

Loup hurlant

663579OREILLE.png  Oreille de loup

(Bon, s'il y a des oreilles sur ceux-la, vous êtes pas prêt de me revoir sur MZ avant longtemps! :p )

 

 

Pour Aon: 134361DENTOR.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis sous poiler vos créations

Ça veut dire qu'à chaque image que l'on propose, tu nous recouvres d'un mohair? :ph34r:

 

197900SEVE.png Sève de tronc géant.

Ça colle, c'est gluant, mais ça sent bon. 

 

825432SERRE.png Serre d'aigle royal.

Vous comprenez mieux la profondeur de vos entailles. 

 

668488MOUMOUTTE.png Moumoute de rosanglier.

Indispensable pour les soirée fofolle des sœurs Gegère.

 

570278ENCRE.png Encre de poulpe.

De l'encre! Il ne manque plus qu'une plume et que les terrans inventent le papier. Autant dire jamais. 

 

493620CRANE.png Crâne de pyrhana.

La légende disait qu'il avait des dents acérées. En fait ce n'est qu'un long bec pointu. 

 

677091QUEUE.png Queue de rat sauvage.

Vous n'avez jamais vu une queue aussi raide.

 

562771PERLE.png Perle de crabe marron.

Vous saviez que cette bestiole avait un QI d’huître, mais de la à y trouver une perle.

 

715325ANTENNE.png Antenne de crabe à pince coupante.

Une fois coupée, ce pauvre crabe ne cesse de tourner en rond. Amusant.

 

 

 

 

Modifié (le) par frenchouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hephaistos > Tes images ne sont pas sur fond transparent. Ce n'est pas dérangeant dans l'absolu, mais je dois à chaque fois les switch en png et appliquer la transparence moi-même :p Si tu pouvais le faire directement sur tes prochaine simages cela m'aiderait beaucoup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serpent venimeux: 3 drops, 1 rare

 

Ceci veut dire: 4 drops au total ( ceux existant + ceux que vous avez crées ), et précise combien sont des drops rares, et combien sont classiques. Et cela veut aussi dire que j'ai placé les nouveaux drops IG ^^

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.