Aller au contenu
Terre des Éléments

Ressourcades et Trocations !


Recommended Posts

Bien le bonjour à toi aventurier !

Si tu es la, c'est que tu es sympathique ! Si si il ne faut pas le nier.

Peut être serais tu capables de m'aider !

● Je recherche actuellement quelques ressources, peut être serais tu capables de m'aider ? Pourquoi poser la question, si tu es ici, c'est que oui ! Sympathique que tu es !

Voilà donc ce que je recherche :

- 22 moutons. Tu ne t'étais pas lié d'amitié avec une bergère ? Si si j'en avait entendu parler, tu penses que tu pourrais faire l'intermédiaire pour avoir un bon prix ?!

- 5 cachemires. Il n'en reste plu beaucoup, un p'tit effort !

- 9 angoras. Avec un p'tit effort je suis sûr que tu as ça, peut être au fond de ton coffre ?!

- Du bois vert. Si tu as le courage de vêtir la chemise à carreaux.

Je suis près à te donner un prix en PO conséquent si tu m'aides, je ne suis pas comme certains à essayer de grappiller quelques PO.

Bien évidemment, si les PO te sont en opulence on peut toujours essayer de s'arranger autrement, mais je dois t'avouer que je préfère dépenser en PO vu les tâches que je dois effectuer en ce moment mais je suis capable de faire des toutes ressources herboriste.

● Si jamais tu ne veux pas faire de ressources et que tu es ici ! Non tu ne seras pas lésé ! Et oui car je propose aussi du troc !

J'ai en ma possession certains objets de valeur, et j'avoue que j'aimerais me débarrasser d'une armure.

legendaire_armu3.png L'armure ancestrale d'Ithel recommandée pour rôdeur aguerri [216], mais convient aussi aux guerrier.

Je peux soit te l'offrir contre des ressources dont j'ai besoin. Soit te l'échanger contre son homologue pour mage la cape d'Ithellegendaire_armu2.png.

Tu peux bien évidemment répondre directement à cette annonce ou m'envoyer une missive !

Panda Man

Modifié (le) par Panda Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

OYE OYE !

Après mille ans d'absence me revoilà ! (oui oui mille ans, c'est très peu par rapport à 12).

Il ne me manque que très peu de chose, peut être êtes vous dans la capacité de m'aider ?

1 Cachemire

6 angoras

3 moutons

Si jamais vous avez ça en stock, je serais ravis de vous le voler acheter ou échanger de manière équivalente.

Pour ce qui est D'Ithel et son armure, la proposition d'échange est toujours d'actualité !

Bonne journée à vous cher aventurier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.