Aller au contenu
Terre des Éléments

Mise à nue


Panda Man
 Share

Recommended Posts

C’était à la fin de la période Braisa, le temps était clément depuis plusieurs jours, aucune goutte n’était tombée sur le Marais d’IssCaNak. Bien que nuageux, le ciel ne semblait toujours pas décidé à abreuver le sol du visqueux marais. Un sol sec, c’est le meilleur moment pour sortir me disais-je, surtout pour chercher des plantes. Je pris ma cape encore raidit par la boue et sortait de notre chère et tendre tentine.

Après quelques minutes de marche à scruter le sol et rien que le sol, à la recherche d’une plante ne figurant pas dans l’herbier que je confectionnais pour chaque biome de la terre des éléments, je rencontrais un pied. Un pied ? Oui mais pas n’importe lequel.

Ce pied était de type dénudé, pas de chaussure ni même de guenille qui puisse recouvrir tout ou partie d’un orteil, il était totalement à découvert.

Lorsque mes yeux remontaient pour voir à qui j’avais à faire, je m’apercevais que le pied que j’avais un visuel jusque-ici, n’était pas le seul à manquer de couverture.

C’était une jeune femme, son visage m’était familier. La cape du puissant Odéon était l’unique étoffe qui drapait son corps, elle l’utilisait peut être de manière habile, mais une cape, aussi prestigieuse soit elle ne suffit malheureusement pas à vêtir une personne, d’autant plus si c’est une dame.

Après un bref arrêt sur image, je me souvins que c’était une consœur, son grimoire à la main le montrait d’ailleurs. Une amie par le passé, disparue dans le temps, la revoilà à fouler ces terres.

Quelques politesses et une incantation de soin plus tard, la voilà repartie. C’est jambes à l’air et ma bourse d’or à la main qu’elle disparaissait au loin. Tout mon or présent contre une promesse, celle d’aller s’acheter des vêtements le plus rapidement possible.

Je repartais à la recherche d'une plantule rare qui pourrait faire mon bonheur, en espérant que cette fois-ci, LUMI ne s'égarerais pas.

Et si cette situation devais persister, je ferais un appel aux dons, il y a bien des aventuriers assez riches pour ne plus savoir quoi faire de leurs pécules...

Wait and See.

A LUMI.

Modifié (le) par Panda Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.