Aller au contenu
Terre des Éléments

Là haut sur la montagne...


Recommended Posts

Des pas crissent dans la neige gelée. Le froid qui règne ici en permanence rend le sol dur et nous protègent de l'humidité. Nos souffles se répandent dans l'air ambiant et montent en tourbillonnant vers le ciel ici limpide.

Malgré le mordant du vent glacial, équipés de quelques fourrures de pangolin pour nous maintenir au chaud, nous bravons l'environnement hostile en lançant quelques coups contre une tour.

Ce sont presque les derniers. Par trois fois nous sommes venus pour la déstabiliser, espérant faire chuter ce géant de pierre, mais il tenait bon. Ce soir, nous sommes 5 autour d'elle, et enfin là voilà prête à s'effondrer, le symboles des légions maudites rattrapée par la gravité.

Les pierres roulent les unes après les autres sur le sol enneigé qui amortit les chocs. Un peu de poussière s'élève au centre, dévoilant les reliques d'un autel au coeur de l'ancienne tour.

Avec un sourire satisfait vers mes camarades, je m'approche du socle et y dépose presque religieusement des ressources . Lorsque je me recule légèrement, la magie des lieux opèrent et une magnifique nouvelle tour s'élève, portant l'étendard de l'Au-Delà.

158151CIMES.png

C'est désormais un symbole de puissance qui s'affiche aux yeux de tous. Ici, sur le sommet de la Terre des Eléments, il suffisait de lever la tête vers le ciel pour contempler la puissance de l'Au-Delà. Maîtres des cieux, nous dominons aussi la terre de toute notre grandeur.

Craignez-nous, redoutez-nous, maudissez-nous...

De là haut, nous vous guettons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le sommet...

Le pouvoir...

Et la convoitise déjà luit dans les yeux des autres...

Longtemps ils ont mis pour l'abattre, notre tour du sommet enneigé, notre tour vers les cieux, vers l'Au-Delà.

Longtemps nous l'avons défendus becs et ongles contre leurs assauts effrénés.Mais il était écrit qu'elle devait tomber.

Peut-être nous sommes nous brûler les ailes pour avoir voulu atteindre le ciel, cet inaccessible...

Alors c'est désormais un peu plus près des étoiles que jubilent les Constellations, mais qui sait ce que les Dieux leur réserveront à leur tour...

C'est le coeur lourd et la boule au ventre que j'ai observé tout cela. La faction étoilé à pris un nouvel essor au point de rivaliser désormais avec nous dans ces conquêtes dont nous nous étions rendus maîtres dès le départ.

Et la terrible envie d'en découdre et de les empêcher de prendre une tour de plus s'est faite pressante. Quelques hésitations pourtant, j'ai toujours répugnée à devoir attaquer ceux qui pour beaucoup ont été des camarades et restent des amis.

Quand vint l'attaque de trop. Le Roi en personne qui me lance une attaque dans un lieu isolé, sur une compatriote terranne en plus! Je n'en revient pas!

L'acte est décidé. Par trois fois je reviens avec quelques compagnons me mettre en travers de leur route.

Peu importe la mort, peu importe la défaite.

Juste un message.

La persévérance.

Ne vous croyez pas vainqueurs, nous sommes là, guettant dans l'ombre de vos pas.

Nous avons eu la primauté des cimes et de nombreux territoires. Nous avons été les pionniers et continueront à l'être.

Nous veillons toujours... Craignez ce que vous ne voyez plus!

383744suicide.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.