Aller au contenu
Terre des Éléments

Vu sur la toile


Yuwena
 Share

Recommended Posts

Un petit sujet pour tout ce qu'on brûle d'envie de partager et qu'on trouver sur la "monde large toile" :

Un humoriste explique le principe états-unien d'élection des juges.... vous avez bien lu, regardez au moins de 3:00 à 4:05 il montre des pubs tournées pour promouvoir les magistrats candidats :

https://www.youtube.com/watch?v=poL7l-Uk3I8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, je le trouve très compréhensible avec son accent brittish qui ressort assez souvent, je vais voir pour trouver avec des sous-titres ;o)

Je suis scotchée devant LAST WEEK TONIGHT depuis cette découverte, difficile de choisir ce qu'il faut absolument voir, mais j'ai quand même un favori :

http://www.mamamia.com.au/rogue/john-oliver-uganda-gay-rights/?FB-1

Il y a un résumé en anglais de la vidéo. Oliver montre que les lois contre l'homosexualité en Ouganda ont été instiguées par des états-uniens, le summum c'est l'activiste Pepe Julian Onziema qui reste cool alors qu'un présentateur de télé profère des insultes invraisemblables sur les homos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sous titres, il y a une option sur youtube qui permet d'afficher des sous titre dans la langue que l'on entend et il y a une autre option pour traduire les sous-titre dans la langue voulue.

Le résultat ne vous procureras pas une compréhension parfaite mais la possibilité de vous tordre le cerveau jusqu’à la crampe afin d'avoir une compréhension plus complète que sans les sous-titres. Et vous aurez en revanche le privilège de vous tordre de rire devant le résultat d'un programme informatique qui est censé être compréhensible. Vous pourrez ainsi comprendre pourquoi on dit que l'informatique c'est du chinois.

PS: les sous-titres sans la traduction seront éventuellement d'une aide plus ample si vous arrivez à lire l'anglais de manière parfaite. Le vocabulaire de la vidéo est en effet assez poussé pour rester incompréhensible d'un enfant de 13 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.