Aller au contenu
Terre des Éléments

Le dernier assaut.


Ginji
 Share

Recommended Posts

"Réveille-toi...

Les hordes des étoiles se forment.

La terre des élément les nourrit.

Leurs forcent grandissent.

Les constellations se regroupent...

Réveille-toi !"

Ginji s'éveilla en sursaut.

 

- Par Posicillion mais que me veulent encore ces étoiles ?! Ne puis-je, ne serait-ce qu'une fois, dormir en paix ?!

 

Se levant de mauvaise humeur, la jeune magicienne fit une rapide toilette et s'habilla avant d"˜apercevoir par la fenêtre le soleil décroissant dans le ciel. Les premières étoiles apparaissaient dans les cieux et ces dernières n'avaient pas hésité à se manifester.

Cette courte sieste lui avait fait du bien mais Ginji ne comprenait pas la raison de son réveil, s'approchant de la fenêtre elle pesta quelques secondes devant le manque de convenance des constellations avant de se rappeler soudainement.

 

- Les Constellations ! Mais oui ! Comment ciel ai-je pu oublier la prise de la tour nomade avec la faction ?!

 

Attrapant son grimoire et sa flûte dorée l'aquamancienne paya en vitesse la sœur Gerger qui, tel un gardien de prison, surveillait la porte de l'auberge  et se rua hors de l'ASMZ.

 

- Pourvu qu'il ne soit pas trop tard ! Si seulement je m'étais réveillée plus tôt !

 

Néanmoins sa course fut vite stoppée. A peine avait-elle posée un pied hors du bâtiment qu'elle reconnut sans mal l'ombre du guerrier qui veillait dans la rue.

Ce dernier ne mit pas longtemps à la repérer et se sachant en infériorité Ginji du battre en retraite et retourner dans l'auberge, terre d'asile.

Elle ne manqua de remarquer le sourire carnassier de Gertrude qui savait que, grâce à ce geste, elle aurait de quoi remplir un peu plus sa bourse. La magicienne ne manqua pas non plus, d'entendre la voix de l'homme en armure qui la poursuivait :

 

Le moins que je puisse faire, c'est de t'empêcher de les rejoindre !

 

- Satané Alker ! Ce traître à sa race devrait être damné par Posicillion en personne ! On n'attaque pas ainsi ceux qui viennent de la même ville que sois !

 

Ce mercenaire de l'Au-Delà ne comptait pas la laisser rejoindre les siens qui, d'après ce que murmuraient les étoiles étaient déjà bien nombreux sur place.

C'est alors qu'un souffle parvint aux oreilles de la jeune fille :

«  Je viens te chercher, quand je te ferais signe, cours. »

 

- La voix du Roy ? Mais comment a-t-il ?..

 

Ginji n'eut pas le temps de s'interroger plus longtemps que la voix d'Ombre résonnait déjà dans le bâtiment :

 

- Vas-y Ginji !

 

Ni une, ni deux, la jeune fille couru hors de l'auberge, lançant au passage quelque pièce à Gertrude.

Ayant une confiance absolue en son Roy, elle obéit aux ordres, néanmoins en apercevant au coin de la rue le combat entre le rôdeur et le guerrier, elle ne put refréner une envie d'aller aider.

 

- Je ne ferai que le gêner... Autant que j'aille directement rejoindre les autres, se résigna-t-elle.

 

Ainsi elle tourna le dos aux combattants, laissant derrière elle les bruits de leur affrontement et courut jusqu'à la retraite nomade.

Elle se savait désormais sauvée, mais, bien qu'elle ressentait une grande admiration pour l'acte d'Ombre, elle s'en voulait de le laisser ainsi seul.

Ayant enfin rejoins ses camarades, Ginji s'approcha de la tour qu'ils devaient abattre. Ignis, Calyso, Tchae, Bibsou et Fiathen donnaient tout ce qu'ils pouvaient pour réussir à briser cette muraille de pierre, Gamby et Malicius ne tardèrent à les rejoindre ainsi que le Roy des Constellation qui revint victorieux fasse à Alker qui avait fini par fuir en auberge.

 

Commença alors un long travail de patience. Chacun faisait son maximum, combattant la fatigue et la lassitude des coups plus ou moins efficaces.

 

La jeune magicienne se souvenait du premier assaut de cette tour, le Roy avait amené avec lui une catapulte. Les catapultes peuvent certes être utile, mais encore faut-il savoir s'en servir ou tout du moins, encore faut-il être sobre pour pouvoir viser correctement. Fiathen avait malencontreusement subit un des tirs du Roy et se retrouva en deux temps trois mouvements avec la recycleuse d'âme.

 

Ainsi le temps passa sans que de grandes distractions ne se présentent. Les Constellations déployèrent leurs pouvoirs dans une ambiance joyeuse et les autres factions ne se montrèrent que très peu.

Un jeune homme eut le malheur de passer par là et de s'écarter de la route. Le pauvre ne cherchait certainement pas querelle, mais il subit les réflexes extraordinaires de Tchae.

 

La soirée se termina sur cette note sanglante, les Constellations durent se retirer avant d'avoir achevé leur travail, conscientes des risques que cela engendrait.

Ce fut la dernière fois qu'elles tentèrent de faire tomber cette tour. Elles allaient échouer, mais jamais elles ne seraient battues, car les Constellations sont éternelles.

 

tour_710.jpg

Modifié (le) par Ginji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.