Aller au contenu
Terre des Éléments

Animation "Conquêtes" Retours constructifs


Tigrrr
 Share

Recommended Posts

@Loxka Le post s'appelle "Conquêtes - Retours constructifs", et notre discussion avec Gregeon a abouti a une idée qui semble validée par Shiver et toi avec ta dernière ligne de ton avant-dernier post. Donc merci de rester constructif sur le sujet, on ne cherche pas à savoir qui a commencé, ça fait des mois que ça dure, il fallait que ça sorte un jour où l'autre, pourquoi ? Pour qui ? Pour qu'est ce ? On s'en fiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors on n'est pas dans bug et correction déjà, mais dans la vie du jeu, mais soit. 

 

Ensuite la tour de la caserne pour prendre l'exemple que tu cites de Yan avait été tapé par des AD auparavant, encore une fois tu avances des choses sans preuves.
Et donc 30 PI, 100 Pi, 70 Pi, où est la limite? 

Ensuite on cite mon pseudo, je ne fais que me défendre. Et je n'ai jamais considéré ça comme un abus, c'est vous qui avez employés ce terme que je n'ai fait que reprendre! 
Si vous ne voulez pas qu'il y ait de l'huile sur le feu, il faudrait éviter d'accuser d'abus et donc de juger dès lors que ça ne va pas dans votre sens pour commencer! Ensuite on pourra discuter et tâcher d'améliorer les choses qui vous paraisse être des abus!

Et encore une fois, il fallait que ça sorte quand ça désavantage certains, du coup je ne comprends pas cette façon de fonctionner, vous m'en voyez désolé. J'essaie fort pourtant de comprendre pourquoi cet "abus" n'a pas été remonté avant hier soir! 

Mais sinon je suis totalement pour cette idée de malus pour en revenir au sujet comme demandé.  

 

Modifié (le) par Loxka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien évidemment pour l'intégration d'un malus pour les sans faction lors des conquêtes, et l'idée d'intégrer le même malus que celle que possède la faction ayant le plus haut pourcentage de territoires conquis est intéressante, d'autant plus qu'elle n'est pas si liberticide que cela.

 

Je m'engage de mon côté à ne pas taper de tours sans qu'une véritable règle/solution ne soit mise en place, qu'elle soit écrite ou intégrée au jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.