Aller au contenu
Terre des Éléments

(event RP) Mais pourquoi tant de gardes? - Commentaires HRP


Suyvel
 Share

Recommended Posts

Petite citation du texte d'Hephaistos:
 
à les entendre rire à pleine gorgée.
 
C'est-à-dire qu'ils rient tout en buvant?

Encore un truc d'ivrogne pour pouvoir boire encore plus, je parie... ^^

 

Cela dit, ça doit être dangereux, ils pourraient bien s'étouffer. :huhu:

 

Sinon, ils pourraient rire à gorge déployée, je pense que ça suffirait amplement. ;)

 

A part ça, joli texte. :)

Modifié (le) par Suyvel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suyvel > Est-ce que je peux dire que c'était fait exprès pour mélanger "rire à gorge déployée" et "boire à pleine gorgée" ? :huhu:

 

 

Tu peux toujours le prétendre, oui. ^^

Pour la peine, tu me copieras cent fois : je n'utiliserai plus dans mes récits d'expressions qui n'existent pas, même si elles font rire Maîtresse Suyvel.

 

(oui, j'aime bien punir les vilains garçons) :p

 

[mode maîtresse sévère off]

 

 

Je profite du sujet pour vous dire à tous que j'adore vos récits qui sont d'une fraîcheur déconcertante 

 

Attends que je m'y mette!

La fraîcheur risque d'en prendre un coup...  :huhu:

 

Par ailleurs, je viens de lire le récit de Selene, je vois que nous avons une véritable amie des animaux dans nos rangs. :)

Je suppose que Selene a un régime strictement végétalien? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais ce n'est pas pour tout de suite les résultats du concours :p

 

Je finis de travailler sur le contenu expliquant la véritable raison de la présence des gardes, et une fois ceci terminé, j'annoncerais le gagnant ( Voir les deux gagnants, j'ai un choix très difficile à faire et je ne suis pas sur de pouvoir choisir :p ) et sortirais ledit contenu.

 

 

Et, d'ici quelques jours, un nouvel event RP. Celui-ci s'articulera autour des ruines de Til'linus ... Avec un thème des plus " intéressants " :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guix, désolé si je met mon rp que maintenant, mais tu sais que je ne pouvais plus entrer dans le forum de tde.

Tu décideras si c'est trop tard ou non, mais il était prêt depuis quelque temps déjà.  Merci.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

Je m'éveillais au son des petits oiseaux, il devait être très tôt,
Khorne était déjà parti travailler sur ses ressources.
 
Je me levai et prit un bon déjeuner, je voulais aller cueillir des jutes pour mes recettes, et pour aider mes petits petits nouveaux.
 
Je marchais d'un pas léger, en me demandant ce qu'on allait faire pour le repas du soir.....
J'arrivais sur la map du puits, et surprise, je vis des gardes à l'entrée de la map où je 
vais pour les jutes, alors je voulu passer, et on me fit signe de la main,
que je ne pouvais pas entrer!  
 
"Mais, gardes, vous ne me reconnaissez pas? C'est moi, Celeste!
 Je viens ici depuis des années, je ne comprend pas.!
 Me fouiller? Ah non! Pas question!"
 
Je vois venir en courant un autre garde, il me regarde, et dit à aux autres :
"Vous pouvez la laisser passer, je la connais bien, elle est correcte."
 
Je lance un regard froid aux autres, mais, il doit se passer quelque chose d'important pour qu'ils soient tous ici, allons voir ce qui se passe.
 
Encore une surprise énorme en entrant aux nomades, je vois un enclos,
les bêtes avaient changés de place, et un clown jaune se tenait en haut!
Je m'approchais doucement, toujours en me méfiant de tout.
 
J'arrivais tout en haut, et demandais au clown jaune, ce qui se passait,
"Bonjour monsieur le clown, est-ce qu'il y a une fête ici? Il y a plusieurs gardes, la personne fêtée doit être importante dites donc! Ou bien, est-ce qu'il se passerait autre chose de grave? Svp, je voudrais savoir..."
 
Le clown, me regarda, et me lança un gros regard, et me demanda de passer mon chemin, que je n'avais pas affaire là, alors il me montra la direction à prendre, je lui demandais si je pouvais cueillir mes jutes, il me dit ok, mais faudra me dépêcher.
 
J'allais voir l'aubergiste ensuite, et lui demandais tout bas, ce qui se passait, elle me dit qu'elle n'en savait rien, et qu'elle se demandait elle aussi ce qui se passait. Elle n'avait pas l'air très rassuré, et qu'elle avait peur de perdre des clients.
 
En tant que magicienne, je sentis quelque chose de bizarre en ces lieux,

et ça ne me disait rien de bon, en tout cas, on verra bien.

 

mini_198807imagerpeventgardes.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( Je rappelle bien sur que le concours reste à mon unique jugement au final, et que mes critères de choix restent ... mes critères :p Le RP qui gagne n'est pas forcément le meilleur ou le mieux écrit d'entre tous, mais mon coup de coeur. Soyez donc indulgent envers mon choix ! Surtout vu la qualité de tout vos écrits ^^ )

 

 

Sigh, moi qui m'était donné comme règle pour celui la de ne récompenser qu'un seul RP ...

 

Bref, devant vos textes, je sépare mes préférences en deux parties:

 

- RP Solo: Coup de coeur pour le RP d'Anthariel et pour la forme de celui-ci !

- Rp de groupe: Larmes de sang essuyés après m'être forcé à faire un choix, celui-ci s'arrête sur le RP de Noeleroi et Alexane pour son coté " Double point de vue " !

 

300 Pc et 550 Pe ont été distribués à chacun ^^

 

 

Rendez vous dans quelques jours pour le prochain event ! Et merci à tout les participants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.