Aller au contenu
Terre des Éléments

Vers une nouvelle ère...


eddy
 Share

Recommended Posts

Je pense que sa a déjà été proposée mais rien n'est moins sûr...

 

Vous savez les jeux,ou votre personnage se déplace avec les touches (flèche directionnelle ou autre)

Je sais pas comment expliquer...Que les personnages ne se déplace pas case par case...

 

Sa serais un très gros plus pour le jeu qui fera venir d'avantage de monde.

 

Je sais pas si ces compliquer a faire,si le logiciel pour faire sa est gratuit aussi etc...

 

Je propose...voila...

 

 

Comme d'hab je sais pas quoi d'autres a dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, si tu veux c'est comme s'il y avait un quadrillage, mettre les mobs aléatoirement et ne pas suivre cette grille voudrait dire changer tout le jeu.
Si tu peux t'approcher d'un mob, et tout d'un coup tu peux plus c'est que tu est sur une case adjacente et que celle d'a coté n'est autre que celle du mob.

Donc si il n'y a plus ce système de cases, il n'y a plus de frontière entre le mob et toi, tu pourrais passer dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

le truc qui se rapproche le plus de ce que eddy décrit, c'est un déplacement un peu comme sur ce jeu:

http://www.nitrome.com/games/squaremeal/

 

mais rien que d'imaginer faire ce travail dans le langage ou est développé le jeu, ça peu rendre fou les ^^.

 

et puis il y as plein de points négatif qui suivrait (comment sélectionner une case cliquable ? oui parce que des touches pour bouger, des touches pour les déplacement, ça veut dire plus de souris) et ça modifierais la base même du jeu comme disais radegonde (et puis ça nous suffit de voir les graphismes évoluer avec les PNJ de guix ou les maps sombres d'akaresh ^^ *c'est pour rire, ça plait pas a tout le monde mais c'est la vie, on évole*).

 

je suis pas certain que les admin ait le temps nécessaire pour développer ça même sur une longue durée car l'entretient du jeu demande déjà pas mal de temps et qu'ils ont surement des choses plus importantes que ce jeu dans leurs vie privée.

 

et même admettons qu'ils ait le temps et les moyens (car je suis même pas sur, voir quasi certain que non, que ce soit réalisable un jeu en temps réel comme ça dans ce langage) ça plairait pas forcément a tout le monde (même si c'est assez fréquemment demandé par les nouveaux joueurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas, Ghost n'est plus là pour coder ce genre de projet fou, Guix et moi-même sommes davantage des "MJ" que des programmeurs, et Keril n'a pas le temps de s'occuper de ça. De plus le système de déplacement du jeu nous semble déjà suffisamment viable.

 

Sujet clos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.