Aller au contenu
Terre des Éléments

Golaris contre-attaque : précisions


Akaresh
 Share

Recommended Posts

Guest tranduil

salut,

 

je passait juste dire que ca pourrait etre judicieux de monter le taux de drops des haches de boucher.

 

juste parce que passer 800PC pour un drop peut parfois etre tres handicapant surtout en période d'anim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Contrairement à ce qui a pu être annoncé sur la criaillerie ces derniers jours aucune session spéciale n'est prévue pour ce soir. Une session sera prochainement organisée et nous vous tiendrons rapidement informé des horaires sur ce post, mais il n'y aura rien ce soir.

 

Bonne fin de dimanche,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'xp sera désactivée ce soir de 21h à 2h du matin. Les monstres de l'animation bénéficieront d'un taux de drop supérieur pendant toute cette période. En revanche il n'y aura aucun don de PC. 

 

Par ailleurs, l'animation est prolongée au moins jusqu'au dimanche 14 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive à la bourre comme d'habitude. :lazy:

 

Et si les fenêtres de sûreté étaient proposées à raison d'une heure toutes les 4 heures (pour une prochaine anim) ? Cela arrangerait forcément les Luxembourgeois, les Québecquois et même les Kanaks, non ?

 

Subsidiairement, l'animation est-elle prolongée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

 Encore une animation pleine d'amusement et d'énigmes un peu loufoques... Les trous étant vraiment le point d'orgue de cette animation, très difficile mais permettant au moins de voir des gens sur les cartes (oserais-je dire sur le jeu ?) et de pratiquer du PvP... Donc, un mal pour un bien finalement.


Au sujet du PvP, principal problème, la réaction de toute une partie du jeu lorsqu'ils se font tuer. Je sais bien qu'il n'est guère plaisant de se faire tuer (croyez-moi, malgré ce que vous pouvez penser, je suis plus souvent la proie que le chasseur et j'ai eu droit à un "chain kill" intensif il y a moins d'un an... les intéressés se reconnaîtront)... mais sans blague, que vous attendiez-vous à trouver sur un champ de bataille ? Si vous venez sur des animations placées sous le signe de la guerre pour faire une chasse aux papillons, remettez-vous peut-être en question, non ?


Je terminerai en indiquant les principaux point négatifs et positifs de cette animation. Je n'ai vraiment pas apprécié ce côté "farming intensif" (même si je reconnais avoir eu énormément de chance sur les drops, ainsi qu'avoir reçu beaucoup d'aide). Je préfère largement une animation comme celle du temple, où le farming était bien présent mais beaucoup plus discret. A retenir certainement pour la prochaine fois.


Enfin, véritable bravo à Akaresh, une nouvelle fois, pour son scénario. Chaque animation fait progresser le background des principaux protagonistes de son histoire, lesquels background sont vraiment très originaux (bon, mis à part le capitaine Golaris, on attend un peu mieux du défenseur du bien que de se fouler la cheville en lançant un assaut... mais ce n'est qu'un détail). L'Architecte et Arasgÿl semblent être deux gros méchants pas très communs avec des motivations vraiment distinctes, et c'est un grand plaisir que de découvrir un peu plus de ces histoires à chaque fois qu'on progresse dans tes animations.


De tous les jeux que j'ai pu fréquenter (même certains jeux professionnels), je dois reconnaître que bien peu affichent une telle aisance dans le scénario global. On peut dire ce qu'on veut d'Akaresh, qui a tout un (gros) paquet de défaut, mais il est un point sur lequel il fait l'unanimité : l'animation. Là, sur une "petite" animation, comme il dit, il montre une nouvelle fois qu'il est au-dessus. Et c'est un véritable plaisir que de jouer ces animations.

Je n'ai rien d'autre à dire pour conclure que : "Merci Akaresh".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas été super loin dans l'anim donc niveau originalité j'ai pas trop pu constater, j'en suis encore au point assez classique. Les grands mérites de l'anim sont, d'une part, ( un peu dans la lignée du festival des quatre divinités) de soulignés les fondements rps du jeux ( j'entends par là les mythes concernant les divinités ) que certains (dont moi à ma grande honte ^^ ) n'avaient pas forcément bien lus, et, d'autre part, de créer une sorte de compression du jeu : en effet l'anim permettait de réaliser quêtes, farming et pvp, le tout sur un nombre restreint de map, ce qui a permis de concentrer les joueurs aux mêmes endroits. Merci aux admins d'avoir donné de leur temps pour la réaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

 

L'animation est terminée. Les pnjs permettant d'accéder à l'animation ont été retirés. Les joueurs qui étaient dans la taverne privée de l'auberge ont été transportés à l'auberge de Melrath Zorac (Quartier des herboristes). Les joueurs qui étaient dans leur chambre de l'auberge y sont toujours, ils peuvent sortir de l'animation comme avant via les 5 warps en bas du campement de Golaris. Quelques informations sur les récompenses de cette animation :

 

- Tous les joueurs ayant participé (au moins apporté les 20 distinctions d'infanterie à Golaris pour lancer la quête) recevront une distinction.

 

- Tous les joueurs ayant fini la quête secondaire recevront une deuxième distinction.

 

- On murmure que Golaris attend en ville (Melrath Zorac) les joueurs ayant fini la quête principale pour les récompenser.

 

- Les 5 joueurs ayant terminé l'animation en premier sont invités à me contacter. En effet, ils vont recevoir le privilège de se faire forger un équipement de leur choix selon leur rp. Cet équipement aura un nom, image et description choisi par le joueur, mais les statistiques de l'objet seront identiques à un objet du même type qui sera prélevé sur le joueur. Les joueurs ayant droit à cette récompense pour cette animation sont :

Elessar Dîn, Radegonde, Alzeus, Yareth, Gralnor

.Ci-dessous, quelques précisions supplémentaires sur ces équipements rp.

  • Les joueurs cités sont invités à me contacter en me donnant le nom de l'équipement qu'ils souhaitent utiliser, l'image voulue ainsi que le nom et la description de leur nouvel item. Ils devront également accompagner leur missive par une courte justification rp (2-3 lignes suffiront). Si les informations données conviennent, je procéderai à l'échange des objets.
  • Il est bien entendu possible d'utiliser des équipements M2 pour créer son équipement rp. Si ces équipements M2 sont requis pour un craft supérieur, on pourra reprocéder à un échange afin que le joueur puisse garder son item personnalisé tout au long de son évolution.
  • Afin de tuer les rumeurs dans l'œuf, certains joueurs ont été décomptés de cette récompense pour une raison évidente, qui ne sera pas commentée mais qui est un secret de polichinelle.
  • Avant de râler, sachez que j'envisage d'appliquer ce processus de récompense pour mes futures animations, tout en me protégeant des abus en fixant une limite d'un équipement rp par compte. De sorte à ce que ceux qui terminent premiers aujourd'hui ne trustent pas éternellement les récompenses des animations suivantes, et dans le but de démocratiser toujours plus l'accès à des récompenses rp (voie initiée par l'accès aux skins persos, et que je compte continuer).

 

Si vous avez des questions, remarques, critiques (constructives), cet endroit est fait pour vous. Au moindre dérapage toutefois le post sera fermé.

 

PS : Vous êtes 114 joueurs à avoir proposé vos services à Golaris. Félicitations à vous !

PS 2 : Les récompenses graphiques (distinctions) arriveront dans les jours/semaines à venir, je ferai une annonce officielle à ce sujet aussi il est inutile de me poser la question. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anim très sympa ! Récompense originale en plus ! Merci les admins

 

Le seul truc que j'ai pas trouvé super c'était les "séances" avec des taux de drops plus haut. D'une tout le monde ne pouvait pas se permettre d'être présent, de deux ça ne fait pas partir tout le monde sur le même pied d'égalité pour la suite de l'annim (et donc avoir potentiellement les nouvelles récompenses). Donc soit laisser tout le monde raquer pour avoir les drops en questions, soit mettre un taux de drop normal, mais plus de séance open bar aux drops difficiles. Ça serait mieux je pense.

 

Points positifs : toujours de très belle map, de nouveaux monstres sympa (merci à ceux qui invente tout ça) et une histoire toujours agréable à suivre ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modification de la récompense du capitaine Golaris, suite à l'observation faite qu'un certain nombre de joueurs a oublié de revenir parler à Golaris après la destruction du pilier. Dorénavant, tous les joueurs qui ont détruit le pilier Dilth ont accès à la récompense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

problématique du fait qu'elle n'était pas inscrite sur notre liste de quête. même moi qui lui a parlé je me demandais si j'avais oublié de conclure la quête...

 

peut être a l'avenir , sans avoir un suivi de toute les étapes de la quête d'animation, voir dans notre journal "quête d'animation ... en cours"

et "félicitation, quête d'animation ... complétée" a la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.