Aller au contenu
Terre des Éléments

Programme test " Multi sur terre élémentaire ": Discussions


Guix
 Share

Recommended Posts

dans la missive "informations utiles" du maitre des éléments pour MZ, il y a une mention sur les luttes sépulcrales :

 

En effet, pour rappel aux inconscients qui n'auraient pas participé aux Luttes Sépulcrales, la mort par un être humain entraîne la perte d'une part importante de votre bourse de pièces, et une part aléatoire des objets que vous avez dans votre sac

 

Note Guix: Passer par le code

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour

 

il y'a une case inaccessible sans raison apparente

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=626962case.png

 

c'est la case milieu haut

 

je sais pas si c'est normal ou si ca a été déjà signalé, mes excuses si c'est le cas

 

Guix: Corrigé !

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la fin de la quête du capitaine Golaris, je me permet une petite réflexion. Je trouve que le gain de la quête (1000 XP) est relativement faible comparé à tout ce qui est demandé. Notamment vu comme il faut galérer pour obtenir l'esprit air de serpent venimeux.

 

Je suggérerai que la récompense soit augmenté en XP histoire que ça dégoûte pas les nouveaux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quête : les frémissements de la chasse. Dans l'onglet Quêtes, il est précisé que nous devons obtenir un Esprit de serpent venimeux. J'en ai un, et j'ai toujours 0/1 qui s'affiche. Alors soit c'est un bug, soit l'esprit doit appartenir à un élément particulier, auquel cas cela manque de précision ! 

 

Suite à la fin de la quête du capitaine Golaris, je me permet une petite réflexion. Je trouve que le gain de la quête (1000 XP) est relativement faible comparé à tout ce qui est demandé. Notamment vu comme il faut galérer pour obtenir l'esprit air de serpent venimeux.

 

Je suggérerai que la récompense soit augmenté en XP histoire que ça dégoûte pas les nouveaux :)

 

Si vous preniez le temps de lire ce que dit le PNJ, que ce soit dans l'intitulé de sa demande ou dans sa conclusion, il n'y aurait aucune réclamation de votre part. 

 

 

Mais si vous voyez ça comme cela:

Mais effectivement pour ceux qui zappent rapidement les textes (comme moi  :p)

 
Vous pouvez vous en prendre qu'à vous même! 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la fin de la quête du capitaine Golaris, je me permet une petite réflexion. Je trouve que le gain de la quête (1000 XP) est relativement faible comparé à tout ce qui est demandé. Notamment vu comme il faut galérer pour obtenir l'esprit air de serpent venimeux.

 

Je suggérerai que la récompense soit augmenté en XP histoire que ça dégoûte pas les nouveaux :)

Tu as fais la 2eme partie de la quête ? Celle où il te demande d'aller lire le panneau et de revenir le voir ? Tu gagneras 14 000 XP de plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore mon avis, je trouve ça cher les équipements sur les terres élémentaires pour les petits niveaux.

 

Les troncs géants, sont très difficiles à dropper les branches, et trop de ratés, alors les pc s'envolent vite.

 

Entre niveau 20 et 25, plus rien à faire, p-e y ajouter une petite quête... entre 25 et 30 identique.

 

Je pense de la même manière pour les aptitudes, surtout la dernière à kia mar, ça prend niveau 20 d'aptitude, mais la descendre p-e à 18, ce serait mieux,

car mon perso est niveau 40, et son dernier up pour monter au complet, est loin d'être terminée.

 

J'étais niveau 25 et sur les loups niveau 18, encore beaucoup trop de ratés.

 

J'ai tué 238 scarabées avant d'avoir le drop rare, (l'aile mutante) 

Ensuite, j'ai ai eu plusieurs sans attendre longtemps.

 

Bonne idée la taverne.

 

A-t-on souligné, sur les terres élémentaires, qu'on ne devait pas tuer le même élément que nous? Car j'yai vu des taches de sang.

 

Un petit bug p-e : un pygmée apparait toujours sur le pnj qui vend les aptitudes.

 

Je vais deleter mon perso pour en reprendre un autre......

suite des tests.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-46b238a.jpg

 

 

1-46b2435.jpg

 

2-46b248d.jpg

 

..............................................................................................................................................

 

1-46b263a.jpg

 

Peut etre avoir la fiole de 400 pe en question dans notre sac pour la prendre le temps voulu  car si on les prend quand on est plein ils sont perdu ou on doit les prendre sur le moment... peut etre en profiter pour expliquer le max de pe qu'on peu avoir...

Modifié (le) par khorne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Total quêtes accomplies : 5

 

Distinctions exceptionnelles ?

 

Quête : quêquêteur

 

une fenêtre pourait apparaître automatiquement  en avant plan(comme la fiche de perso quand on le sélectionne ou les point d'intérêts)  quand une distinction est réalisé pour félicité de l'exploit...

et apparaître tous de suite dans notre grimoire .

Modifié (le) par khorne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parchemin de bienvenue dit que deux personnes ou plus vivant sous le même toit doivent l'annoncer au autorités.

Ce n'est plus nécessaire grâce au détecteur d'IP partagées (sauf erreur).

 

(même chose ici: http://www.terre-des-elements.net/index.php?page=regle)

 

 

"Mais rassure toi, la ville ainsi qu'une petite zone à l'ouest sont bridés"

Une rapide explication de la signification du terme "bridé" serait peut-être d'une grande aide pour certains

 

Il est possible de trouver le POI "Bienvenue sur Aéris" dans la zone touristique d'Aeris. Il me semble qu'il n'y a pas ça dans les autres et, surtout, le texte n'est pas adapté

"Vous voilà arrivé sur Aéris, la cité de l'air sur laquelle veille Éolia! De grandes aventures vous attendent désormais sur la Terre des Éléments..."  alors qu'il ne s'agit que d'une "visite"

Modifié (le) par Noeleroi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les points d'intérets...

 

J'étais au courant et j'ai passé completement a coté sur le tuto... il faudrais faire une quête initiative  ou encore mieux sur la première carte du jeu,  sur une case qu'on est sur de passé dessus, placer le premier point d'intéret et indiquer que tous au long de l'aventure il y aura d'autres points d'intéret a découvrir. Indiquer qu'il s ont mentionner sur les galeries du joeur

 

la liste pourrait apparaitre et s'inscrire dès le moment ou on se trouve dans la nouvelle zone

 

ex: vous venez de mêtre les pieds dans une nouvelle région de se monde et il y a X points d'intérets a y découvrir. Bonne chance.

 

 

 

 

Au moin pour savoir qu'on peu chercher queque chose si on le veut et que sa rapporte... et moin frustrant que de l'apprendre apres cou et pas pouvoir faire marche arière...

 

vu qu'on utilise des pe. on pourais en recevoir....je dis sa comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'occasion, Kaboji est devenu KabojO, magicienne débarquant sur la Terre des Eléments.

Les observations qui suivent ont été notées au fil de l'eau lors de la première phase d'initiation. Elles sont peut-être redondantes mais correspondent à mes interrogations au moment de ma progression :

 

- Assistant : la pointe de la flèche désignant les items est trop petite et/ou pas assez visible. Couleur clignotante ?
- Assistant : explication des "points de level up" mais aucun point n'est affiché. Du coup, l'explication n'est pas claire.
- Tobor II : au bas de sa page, preciser "à suivre" ou "recliquer sur moi"
- Lorsque je mets mes premiers points du level 2, je n'ai pas vraiment d'instructions pour les répartir. Je me retrouve avec une régularité à -63% sans vraiment savoir pourquoi.
- Lors de la première quête, je tue des serpent. Je trouve une chemise usée que je n'ai pas pu enfiler (je n'étais pas au bon niveau, mais j'ai dû le deviner). Il n'y a pas d'explications initiatiques concernant les objets récupérés.
- Le choix de la raison : il faut des cactus, oui mais combien ? Rappeler le fonctionnement de l'interface, notamment la rubrique "Quête" ?
- Je ne me fatique jamais à taper sur les bestioles.
- Chambre de l'auberge : indiquer, peut-être, qu'il vaut mieux ne rien oublier par terre dans la chambre. Un peu de lecture ?
- Comment puis-je faire la différence entre la magie des mots et celles des objets ? Quelles sont les implications ?

- Les décors sont soignés et l'ambiance dans les couleurs chaudes m'incite à revenir.

 

Espérant avoir contribué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque l'on va voir Aios sur Ignis, elle nous fait passer voir la dirigeante sans un mot

et lorsqu'on retourne la voir pour qu'elle nous laisse sortir, voici ce qu'elle dit : Entre, le Maître de l 'élément va te recevoir.

Soit elle a deux de tension, soit il y a un petit souscis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit constat lorsqu'on essaie de mettre des équipements en collec.

 

Lorsqu'il s'agit des équipements identiques à ceux portés, il n'est pas possible de les mettre en collec. Ils ne s'affichent pas dans les objets possibles à ajouter. Pour ça, il faut se déséquiper temporairement, ce qui permettra alors de pouvoir mettre en collec l'équipement en question. Il faut se rééquiper par la suite.

 

C'est un bug ou c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.