Aller au contenu
Terre des Éléments

Programme test " Multi sur terre élémentaire ": Discussions


Guix
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au fait:

 

Si vous avez besoin de dons de PE/PC pour faire des tests, envoyez moi un message. ( Pour si vous avez envie de tester les 4 terres élémentaires, pour si vous avez envie de tester si certains drops rares ont un taux de drop satisfaisant ou non, si vous voulez courir sur les terres élémentaires, etc etc etc ... ).

Mais pareil, au moindre abus du genre don de X ou Y choses, ça va mal aller ! mais sinon, je donne en quantité illimité si besoin est, le but premier est de faire des tests ( Et vous pouvez tout aussi bien faire des tests avec les dons de Pe/Pc classique pour tester la courbe de progression normale. ) Je peux aussi donner des points bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petits bugs d'affichage sur les cartes du tutoriel: 

 

On peut planer devant une tente sans avoir fumé le calumet de la paix.

mini_686143tde1.png

 

 

Sur la carte Terra de l'office de tourisme, on peut jouer au chimpanzé. 

mini_989899tde6.png

 

 

Sur celle d'Ignis, on peut escalader un rocher se trouvant sur la falaise. 

mini_894127tde7.png

 

 

Enfin, sur celle d'Aeris, chose vertigineuse,  pas moyen de gambader sur la ligne du haut...

mini_999642tde8.png

 

 

Dans l'auberge, c'est pas vraiment un bug, mais j'aurais bien mis une flammèche dans la cheminée. 

mini_423043tde2.png

 

Guix: Modifié. je verrais pour la flammèche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-il possible de rajouter les petites potions au marchand de Kiar Mar ? Les popo de 100 PV, c'est pas très pratique à BL.

Et ajouter aussi un banquier, parce que si on a des PO, on est obligé de retourner tout au début de la ville élémentaire ^^'

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bartimeus a raison, frémissement de la chasse, on devrait au moins savoir quel esprit, car les nouveaux vont se creuser la tête et prendre beaucoup de pc pour avoir les 4.

 

Faire des tests comme ceux-ci, on devrait avoir des pe et des pc illimités, ça disparait trop vite.

 

Radegonde a un bon point aussi, Celestine est pas rendu sur Kia Mar encore, mais je me souviens qu'il n'y a pas trop de potions,

et oui, un banquier serait aussi bien utile.

 

La suite plus tard.......lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible d'acheter les aptitudes PvP (niveau 20) et les premiers sorts de soins/poussées (niveau 25) sur Kiar Mar. Il serait logique de porter le bridage de Kiar Mar du niveau 8 d'aptitude au niveau 25. ;)


Sur la map : La Forêt de Kiar Mar, il y a une case inaccessible collée au changement de map à gauche.

Sur la map : La clairière de Kiar Mar, il y a une case accessible qui ne devrait pas sur la gauche (on a l'impression de grimper à l'arbre)

 

 

Guix: Corrigé. Pour les aptitudes, c'est une reflexion qui sera lancé quand j'en aurais terminé avec la mapping Aeris/Ignis

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je sais pas si c'est voulu ou non, mais y'a des monstres qui apparaissent sur des pnj a plusieurs endroits sur aeris (hervé lescar et vyeil harr par exemple)

 

Guix: Problème connu, le mapping Aeris et Ignis n'ayant pas encore commencé

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau 45 atteint, je reçois ça:

[RP - Profision] Défi 3 de Profision 2014-07-12 01:24:46


Vous venez d'obtenir le niveau 45. Vous pouvez accéder à mon troisième défi.
Venez me voir et je vous le proposerai !

A bientôt !


Je vais voir Profision de Kiar Mar :

Le second défi est terminé.
Je n'ai rien à t'apprendre de plus. Je te souhaite donc bonne route et beaucoup de courage...


Et le Profision d'Aeris :

Le second défi est terminé.
Je n'ai rien à t'apprendre de plus. Je te souhaite donc bonne route et beaucoup de courage...

 

 

Note Guix: Passer via le code

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois que je n'ai pas été assez clair:

 

 

 

- Interaction interdite en dehors d'échanges entre deux personnages issues de ce programme de test ( Vous pouvez cependant aider les petits nouveaux joueurs, dans la limite des règles bien sur ). Si infraction avéré = Sanction sur le compte principal

 

PAS DE DON ! Vous pouvez les conseiller, leur donner quelques solution de quêtes, mais PAS DE DON !

Je suis assez déçu sur le coup des personnes qui ont, semblerait-il, pas lu cette ligne qui figure quand même en haut de la liste des règles ... Mon seuil de tolérance a été épuisé en une seule nuit. Alors j'espère que personne ne va oublier cette règle à l'avenir.

 

Ah, et aussi: Passage sur MZ interdit

 

 

Bref, revenons à des questions qu'on me pose fréquemment

 

- Vous n'avez pas besoin de mon " autorisation " pour créer un compte, simplement de m'envoyer votre pseudo. Pas besoin que je lise le Mp pour considérer que vous pouvez créer votre personnage

- Vous pouvez delete et refaire votre personnage sans m'en demander l'autorisation aussi pour tester les autres terres élémentaires. Par conctre, pensez à me MP si vous désirez un don de Pe/Pc, qui lui devra attendre que je lise votre MP pour la reception des Pc/Pe ^^

- Je connais les problèmes d'Aeris et d'Ignis en ce qui concerne le mapping monstres et la superposition avec des PNJ.

 

 

 

Et la question du jour:

 

Quid de proposer sur les terres élémentaires la possibilité de monter son M1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que ca peut être une bonne idée. Parce que arrivé sur MZ y'a quand même pas mal de quête qui demande des ressources, et donc ça ne pourra pas leur faire de mal d'avoir un peu de stock de ressources lvl 1 et 3.

Après faut trouver un lvl juste pour leur permettre d'avoir accès au métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, commencer le M1 serait un véritable plus. Surtout si l'on rejoint une faction plus tard, ça permettrait plus rapidement de faire des ressources HL.

 

Petite question en dehors de ça par contre... Est-ce que le PNJ d'apti sur les terres élémentaires pourrait être déplacer de la première map vers celle qui contient tous les PNJ de commerce ? Ou bien celui avec le banquier ? Je pense que ça serait plus pratique et ferai économiser des PE ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence le jeu avec 0 PP, donc c'est pas un soucis de donner le métier dès l'arrivée sur les terres élémentaires... Sinon, on peut attendre le niveau 25 avec la nouvelle zone, mais on y reste pas très longtemps (2 ou 3 quêtes à tout casser, ensuite, on passe sur Kiar Mar)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien la formule actuelle: quand on passe sur MZ, on découvre un nouvel aspect du jeu, les métiers de récolte.

Le côté progressif du jeu m'avait bien plu à l'époque.  :)

 

C'est ce genre de choses qui donne envie de progresser dans le jeu: savoir qu'il y a des choses nouvelles à découvrir.

C'est un peu ça, la vie d'aventurier...   * chantonne *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kirne le maitre des esprits (vendeur de parchemins d'invocation) des terres élémentaires fait un petit speech sur ce sujet.

j'ai pas fait attention si celui des map tuto fait le meme. si non, le lui faire faire ?

 

pour le M1, au lieu de le faire sur les terres élémentaires, pourquoi ne pas le faire sur KM ? ça augmenterait les chance de rencontre entre membres d'élément différent

Modifié (le) par vader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est précisé lorsque le PNJ te demande la liste des choses à lui donner. Il est indiqué esprit de serpent venimeux AIR. Mais effectivement pour ceux qui zappent rapidement les textes (comme moi :p), ce n'est plus précisé par la suite dans l'onglet quête.

 

Or il faudrait vraiment le préciser pour éviter de s'acharner à drop un type d'esprit alors que c'est un spécifiquement qui est demandé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.