Aller au contenu
Terre des Éléments

Qui aurait un Parchemin?


ezechiel
 Share

Recommended Posts

Bon je ne sait pas si je suis au bon endroit, mais je pose la , au pire on pourra toujours déplacer le sujet.

 

Je ne compte plus le nombre de personnes qui m'ont demandé leur chemin, concernant une ressource à trouver, une quête ou un monstre ou tout simplement se repérer sur une carte...

 

Ai je une tête de Gentille Personne Serviable? "...dans 100m, tournez à droite ...."  enfin passons^^ le réflexe précédent était de sortir son parchemin et de farfouiller jusqu'à trouver l'info désirée 

 

Aujourd'hui il nous faut faire des efforts de mémoire , très utiles pour lutter contre alzhei...euh comment déjà ? mais qui prenne un temps certain ...et un certain temps , tout en mettant une ombre dubitative sur la réponse ...

 

C'est pourquoi je me tourne vers vous qui possédez des bribes de ce parchemin ou un compendium efficace de nos contrées tdeesques de partager votre savoir avec les petits BL perdus ou avec les HL amnésiques..

 

Une idée une info ou un endroit ou consulter ? D'avance merci 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Guest tranduil

je suis en train de faire un site,

 

comme la je suis en piscine à 42, ça vas pas avancer du tout mais fin août, quand je sort de là, je m'y remet.

 

il y aura de base une section quêtes, cartes et bestiaire dès le debut, tous incomplet a compléter en fonction de ce que vous pourrez préciser.

 

contributeurs, je cherche: prix de revente des drops, poids des drops, les mobs qui drop des sceau (j'ai déjà une liste donc vous faites pas chier à la refaire :p), si vous avez des solutions de quêtes avec les détails (et je dit bien détails) je veut bien aussi.

 

j'ouvrirais le site avec map/quêtes/bestiaire (parfois incomplet) et je complèterais/améliorerais au fur et à mesure avec vos retours.

 

le 'forum' du site (comme l'accueil des parchos) viendra peut-être plus tard mais pour le debut, ca sera juste une base de données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

je vais essayer de faire le max de truc possible, collectez pas des infos juste pour le site mais si vous faites une sortie ou une quete, vous pouvez me mp le details, ca vous coute rien et vous etes sur que ca sera sur le site comme ca ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Webarchive permettra aussi de récupérer des infos des parchemins (par exemple ici pour les quêtes MZ) :

https://web.archive.org/web/20110204191114/http://parchemins-tde.free-h.net/index.php?var=7%7C8

Si vous n'arrivez pas à choisir un item du menu, utilisez la souris pour pointer un sous-menu et les flèches du clavier pour parcourir ce sous-menu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ^^ Ca te fait une bonne base même si la capture elle-même est ancienne (2011).

Je pense qu'il vaut mieux corriger que tout refaire à partir de rien.

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas !

EDIT : j'y pense. Ne serait-il pas mieux d'adopter plutôt un système de wiki ? Plus souple au niveau de la mise à jour et donc plus dynamique. Avec une capture de 3 ans, y'aura du boulot à faire pour tout mettre à jour.

Modifié (le) par Irae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon on fait sans parchemins, l'esprit de découverte, se perdre en cherchant une quête à faire, cohésion et esprit de groupe dans les factions, toussa toussa

 

Surtout qu'avec une maj en moyenne toutes les 24heures, lorsque Tranduil aura tout remis en ligne, faudra tout remettre à jour... et ce jusqu'au moment où ça va le gaver de faire ça, que les parchemins V2 finiront par disparaître jusqu'à ce qu'une autre personne reprenne le truc :o

 

Bref, soyez malins, pas de parchemins :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wiki est dispo à l'adresse suivante.
http://www.terre-des-elements.net/wiki
Je vous laisse créer les différentes pages nécessaires.
Je vous conseille de transformer la page d'accueil en un sommaire avec liens vers les autres pages pour plus de clarté.
 
Pour info si vous ne vous rappelez pas comment créer une page il suffit de taper dans la barre d'URL le nom de la page que vous désirez et choisir ensuite de la créer si elle n'existe pas (ex "www.terre-des-elements.net/wiki/nouvellepage")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on avoir la possibilité d'uploader des images ? Au moins pour les utilisateurs inscrits.

http://www.mediawiki.org/wiki/Manual:Image_administration#Upload_and_usage_of_images

De même, pourriez vous svp installer les extensions suivantes :

Extension:ParserFunctions

Extension:Scribunto

Merci d'avance !

Je m'occupe des modèles de présentation de quêtes. J'ai besoin de pouvoir utiliser des #if pour l'infobox afin de gérer les paramètres optionnels (ex : gain d'or ou d'objets à la fin d'une quête)

EDIT : template d'infobox temporaire pour quêtes créé. J'ajouterai une doc pour vous indiquer comment l'utiliser. Il est temporaire jusqu'à ce que je puisse ajouter d'autres trucs dans le tableau. Cela donne ça : http://www.terre-des-elements.net/wiki/A_vos_ordres (voir tab à droite)

Une catégorie "Quêtes" a été créée. Elle pourra éventuellement être diviser en sous catégories (ex : quêtes de ressources, quêtes de drops, quêtes MZ, quêtes MZ-EST ...). Une quête donnée peut bien sur être associée à plusieurs sous-catégories.

Modifié (le) par Irae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y connais rien en wiki, là je découvre, mais il me semble que ce n'est pas possible d'afficher des images externes sur celui-ci. J'ai fais plusieurs essais, et j'arrive à rien. Keril, y'aurait pas un paramètre à régler pour ça (si j'ai bien compris c'est $wgAllowExternalImages, ou $wgAllowExternalImagesFrom si tu veux limiter aux seules images de tde) ?

Modifié (le) par Sizzle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste renommé ton bestiaire en Tutoriel (Bestiaire), ce qui permet de créer la catégorie "Bestiaire" et que tout les bestiaires ne soient pas classés dans "B" ^^

Du coup, le lien est devenu:

http://www.terre-des-elements.net/wiki/Tutoriel_(Bestiaire)

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a créé un menu sur la page d'accueil du wiki qui permet d'aller dans :

- Les quêtes (catégorie déjà créée)

- Les bestiaires (on a créé la catégorie en y ajoutant la page de Sizzle)

- Les aptitudes (catégorie nouvellement créée, vous pouvez y donner vos avis sur les différentes aptitudes afin d'aiguiller les nouveaux arrivants ! (et compléter la page aptitudes qui fait vide :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.