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Terre des Éléments

Mapping général, delai de respawn et plein d'autre chose !


Guix
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Ici, les liens vous conduisant la ou vous le désirez !

Mapping Tuto/Terre élém/KM: Modification et/ou ajout de quête,ajout/retrait de monstres/ressources

Xp/Drop/Poids drop Tuto/Terre élém/KM: Xp, drop, poids, ajout et modifications secondaires

Melrath Zorac: Remapping, changement de détails, petit résumé des modifs sur la chance, nouveaux Lv des monstres, ressources Lv 1 à 7

ArenA: Modification des monstres présents, du nombres de coup et des récompenses

Zone Nomade/Til'lunis: Remapping, ressources Lv7 à 10, ajout de quête

Modifications annexes: Diverses modifications plus globales

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Mapping Tuto/Terre élém/KM

Tutoriel:

- Ajout d'un panneau informant les nouveaux joueurs que les métiers sont désormais accessible sur les terres élémentaires.

- La vendeuse de parchemin du tutoriel ne vend que des parchemins de monstres du tutoriel.

- Le bienfaits des herbes: Moins d'xp et d'argent gagnés.

- Initiation au métier: Gain en Xp fortement diminué et gain en PO annulé. ( Sauf pour les 1.000 Po donnés pour l'achat des 4 outils ).

- Ma sorcière bien aimée: Baisse du gain d'xp et du nombre de Pc données à la fin de la quête

- Réduction des gains du coffre du tutoriel ( Du tutoriel uniquement )

Terres élémentaire:

- Réorganisation du mapping des Monstres ( Ajout de plus de monstres + regroupement )

- Temps de respawn de tout les monstre réduit

- Métier disponible sur les terres élémentaire !

- Quête initiatrice au métier ajouté !

- Une petite quête introductive aux invocations a été mise en place sur les terres élémentaires !

- Ressources Lv 1 et 3 présentes sur les terres élémentaires

-Puisque la MAJ en gain de PO semble satisfaisante, le gain de Po pour Hervé Lescar pour le premier rendu d'aile mutante passe de 3500 à 500.

Kiar mar:

- Disparition de Rocchus bleu à KM

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  • 2 weeks later...

Xp/Drop/Poids drop Tuto/Terre élém/KM

- Tout les monstres, du tutoriel jusqu'à KM ont subit une harmonisation de leur ratio d'Xp, afin de rendre agréable et sans prise de tête lmévolution des nouveaux joueurs. le up est léger par rapport aux ratios de base !

- Taux de drop des tiges de feuillus vert augmentés. ( Environ 10% pour tout les % de chance )

- Rat sauvage: Hausse du taux de drop des esprits en vue d'une future quête initiatrice à l'invocation pour les nouveaux joueurs.

- La peau de serpent, avant classée dans " AUTRES " dans la collection, est désormais dans la partie " DROP ". Je vous laisse le loisir de deviner le pourquoi de ce changement ... !

- Baisse du taux de drop des défense de Rosanglier.

- Scarabée: Modification des taux de drop du drop non-rare, plus difficile avec peu de chance, et sensiblement pareil avec beaucoup de chance ( Mais légère baisse tout de même )

- Baisse globale des taux de drops des monstres du début du jeu avec -40% chance, afin de limiter les personnes n'investissant aucun point dans la chance.

PS: J'aurais du être un peu plus explicite

Voici le avant/après:

- Avant: 0% de chance, 50% de chance de droper. 100% de chance, 60% de chance de droper

Il n'y avait strictement aucun intérêt à mettre un point en chance au début du jeu avec des taux de drop pareil. D'ou une pléthore de full offensif sans chance se targuant de pouvoir tout faire sans le moindre point en chance.

- Après: 0% de chance, 15% de chance de droper. 100% de chance, 60% de chance de droper

On peut toujours droper avec 0% de chance ( Sachant qu'on démarre le jeu avec 1 en chance, on n'est qu'à 10% de chance au Lv10, ce qui est déjà pas mal en soit sans aucun investissement ), mais ce sera maintenant plus dur.

Changement de poids des items suivants:

- Peau de serpent: 1 -> 0

- Chemise usée: 3 -> 1

- Bottes usées: 3 -> 2

- Graine de feuillus rouge/verte: 1 -> 0

- Tige de feuillus vert/rouge: 1 ->0

- Pince de scarabée: 3 -> 1

- Branleil/Flamèches/Tronc géant/crabe marron/crabe à pince coupante: Leur drop passe de 2 à 1

- Aigle royal/coque brulante/lézard éventail/pyrhanna: leur drop passe de 3 à 2

- Rosanglier: Défense de rosanglier passe de 11 à 5

- Ent piégeux: queue de monstres passé de 6 à 4

- Rocchus bleu: éclat de rocchus bleu passé de 3 à 2

- Pygmée arbilan: Masque pygmée passé de 3 à 2

- Augmentation du prix de revente de la quasi totalité des drops ( hors esprits ) des monstres du tuto jusqu'à KM.

- Baisse du prix de revente des queues de monstres.

- Prix de la petite fiole de mana passé de 10 à 5 Po

- Prix de la potion de mana passé de 30 à 15 Po

- Prix du petit élixir passé de 40 à 22 Po

- Prix du moyen élixir passé de 70 à 60 Po

- Prix du Flacon de mana passé de 180 à 80 Po

- Prix du Grand Elixir passé de 300 à 290 Po

- Prix du Coeur vital passé de 450 à 500 Po

- Invocation d'esprit 1:

Coût en pc pour l'activation: 10 -> 4

Coût en PO à l'achat: 300 -> 150

- Un marchand d'outil de niveau 8 est désormais accessible sur Kiar Mar !

- Désormais, les vendeurs d'équipements physiques et magiques de Kiar mar proposent des équipements jusqu'au niveau 40 !

- Les attaques Pvp sont désormais utilisable sur Kiar mar.

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  • 2 weeks later...

Melrath Zorac

- Le Moskitos des sables à désormais u drop différent de celui des moustiques sanguinaires !

- Ces quartiers de MZ sont subis de nouveaux aménagements:

1) Place des statues ( Herborisme, Rocchus Bleu )

2) Quartier de la prison ( Mineur, Moskitos des sables )

3) Lac de plaisance ( Tanneur, Cactus piquant vert )

4) Quartier vert ( Bûcheron, Moustique sanguinaire et Rocchus rouge )

- Les ressources de la zone Lv60 ont maintenant disparus. D'autres choses seront mises en place pour combler un peu, un spot de ressources Lv1 sera surement rajouté plus tard en fonction des besoins !

- La zone Est de MZ a été remappé. Et une " surprise " a été ajoutée !

" l'Armurerie Galia et fils ":

- Dorénavant, le set d'équipement Lv 36-48 ne s'achète plus dans l'Armurerie Galia et fils

- Seul le set de stuff Lv 52-70 + Pendentif s'achètera dans l'Armurerie Galia et fils

- Un nouveau PNJ a été mis en place dans la zone Est de MZ. Le moyen d'y accéder ? Vous allez trouver tout seul j'en suis certain !

- Les soldats de Melrath Zorac Lv52 n'inflige désormais plus aucun dégat lorsqu'un joueur passe à coté d'eux.

- Les taux d'xp des monstres de Melrath et alentour ont globalement été revus à la hausse, et/ou harmonisés, afin de permettre de pexer plus librement sans se prendre la tête

- Étant un monstre très intéressant financièrement ( 2 drops + 2 Drop rare ), le ratio d'xp du scorpion des sables est plus bas que ces congénères du même niveau

- Poids de la langue de serpent: 1 -> 2

Changement de niveau de certains monstres, afin d'être plus en adéquation avec la sortie de Kiar Mar Lv45:

- Moskitos des sables Lv20 -> Lv26

- Rocchus Bleu Lv 22 -> Lv28

- Rat des ville Lv 24 -> Lv30

- Cactus vert Lv 25 -> Lv30

- Rocchus rouge Lv27 -> Lv32

- Cactus Orange Lv 25 -> Lv35

- Scorpions des sables Lv33 -> Lv35

- Serpent à langue fourchu: Lv37 -> 38

- Rocchus vert: Lv 48 -> 41

-Modifications du taux de drop des monstres. En règle générale:

1) 50% de chance ou moins: Baisse du taux de drop

2) Entre 50 et 80%: Aucun changement

3) 80% de chance et plus: très très légère augmentation

- Fleur de cactus Orange: Comme le cactus orange a été volontairement rendu plus puissant et plus résistant, le taux de drop de la fleur pour une certaine quête a été augmenté drastiquement en conséquence. Mais son taux de loot reste quasi nul si vous n'avez pas beaucoup de chance

- Scorpions des sables: Baisse globale de la fréquence de ses drops non-rare

- Serpent à langue fourchu: Modification des taux de drop du drop non-rare, plus difficile avec peu de chance, plus facile avec de la chance

- Augmentation du prix de revente des drops non-rare de la quasi totalité monstres de Melrath Zorac jusqu'au Serpent à langue fourchu, hormis ceux listés plus bas

- Rocchus bleu/rouge: Baisse du prix de revente de l'éclat de rocchus bleu/rouge. Les potions offertes par le drop en fond déjà un drop rentable, alors le prix de revente est diminué en conséquence !

- Serpent à langue fourchu: Grosse augmentation de la valeur financière du drop rare. Le PNJ associé sortira plus tard.

Map Mer des sables:

- Suppression de la présence des coqs, qui seront replacés ailleurs.

- Remapping monstre de la carte effectué ( Rocchus bleu, Scorpions des sables, Moskitos, cactus piquant vert )

Rempart Sud de Melrath Zorac:

- Déplacement du point de construction des tentes

- Le garde de Melrath Zorac n'arrivant pas à soutirer un rendez-vous galant à la belle Johanna, décide de retourner à la caserne

- Suppression de la présence des coqs, qui seront replacés ailleurs.

- Ajout supplémentaire de Basilic

- Ajout de Bûchettes

- Remapping monstre de la carte effectué ( Serpent à langue fourchu, Rocchus vert )

Repaire chez Germione:

- Suppression des minerais de pierres et de l'unique Basilic

- Ajout supplémentaires de Fluorite

- Ajout de Coq

- Remapping monstre de la carte effectué ( Scorpions des sables, Rocchus rouge, Rocchus bleu, Rocchus vert )

Entrée de la forêt:

- Suppression de la présence du Cactus orange

- Suppression du Basilic, des bûchettes, du bois vert et des Gaulthéries. Les ressources Lv7 seront replacés ailleurs.

- Déplacement de l'emplacement de structure de la tente

- Remapping monstre de la carte effectué ( Cactus piquant vert )

Entrée de l'oasis verte:

- Déplacement du pilier de résurrection sur la map Repaire chez Germione

- Suppression des minerais de saphir et des chevreaux. Elles seront replacés ailleurs.

- Remapping monstre de la carte effectué ( Cactus piquant vert, scorpions des sables, chenille à cornes )

Sud de l'oasis verte:

- Suppression des Gaulthéries et du bois vert. Elles seront replacés ailleurs.

- Ajout de quelques Ecureuils

- Remapping monstre de la carte effectué ( Crapaud urticant )

Nord de l'oasis verte:

- Ajout de quelques Arnicas

- Remapping monstre de la carte effectué ( Crapaud urticant )

Désert occidental - Rempart ouest de Melrath Zorac

- Remapping monstre effectué ( Soldat de Melrath Zorac, Rocchus rouge, Scorpions des sables )

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  • 3 weeks later...

ArenA

Changements pour les ArenA, afin de mettre un peu de difficulté dans l'épreuve et réduire donc les trop gros gains potentiels au début du jeu:

J'associe par salle un Lv, celui utilisé par un personnage test afin de calibrer les différentes salles d'ArenA. Cela est une sorte de bloc note pour moi s'il doit y avoir des modifications à faire, vous n'êtes pas obligés de les prendre en compte. Notez simplement que je suis full stuff à chaque palier de niveau, avec une façon de se monter " standard ", c'est à dire ni trop offensif, ni trop défensif, avec une chance relativement élevé. Tout a été fait avec l'attaque de pexe !

1) 35 -> 15 coups Lv10

2) 50 -> 23 coups Lv11

3) 75 -> 25 coups Lv13

4) 60 -> 28 coups Lv15

5) 50 -> 30 coups Lv17

6) 65 -> 40 coups Lv19

7) 70 -> 48 coups Lv21

8) 45 -> 28 coups Lv23

9) 70 -> 47 coups Lv25

10) 85 -> 75 coups Lv 27

11) Changement de monstre: 4 exemplaires des monstres Lv20 des terres élém: Aigle royal, coque brulante, lézard et pyrrhana. 16 monstre au total.

60 -> 80 coups Lv30

12) Changements de monstre: 4 ent piégeux, 3 pygmée nain esgadir, 2 ent noir. 8 Monstre au total

95 -> 56 coups Lv33

13) Changements de monstre: 12 foulet, 3 de chaque élément

70 -> 64 coups Lv36

14) Changements de monstre: 4*4 monstre finaux des terres élémentaire

70 -> 88 coups Lv39

15) Changements de monstre: 6 Moskitos et 4 rocchus bleu

95 -> 51 coups lv 42

Avec le up des ratios d'xp en début de partie, petite baisse des gains en ArenA et des récompenses:

1) 1000 -> 600 Xp

2) 2000 -> 1200 Xp. Fiole de vie gagné retiré

3) 4000 -> 2700 Xp. 300 -> 0 Po

4) 6000 -> 4500 Xp. 100 -> 150 Po gagnés

5) 8000 -> 6500 Xp. 50 -> 0 Po

6) 10000 -> 9000 Xp 0 -> 100 Po

7) 12000 -> 11200 Xp

8) 14000 -> 13000 Xp

9) 16000 -> 15000 Xp 0 -> 100 Po

10) 18000 -> Aucune modification des gains d'xp 300 -> 250 Po

11) 21000 -> Aucune modification des gains d'xp

12) 24000 -> Aucune modification des gains d'xp 0 -> 200 Po

13) 27000 -> Aucune modification des gains d'xp

14) 30000 -> 30500 Xp, 1000 -> 800 Po

15) 33000 -> 34000 Xp, 500 -> 350 Po

Nouveauté:

- Modif de la salle 13 14 15

- Encore une baisse des récompenses des 6 premières salles

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  • 5 weeks later...

Zone Nomade/Til'Lunis

Effet désiré: En faire une zone de récolte de ressource Lv7-8-10 pour tout les métiers

Puits de l'espoir:

- Déplacement du Novice Hermésiste: Elle reste cependant sur la même map

- Déplacement de Pierre élémentaire de feu: Elle reste cependant sur la même map

- Déplacement de l'emplacement de structure de la tente

- Quelques soldats gardent dorénavant l'accès à la zone des Nomades. Y aurait-il une raison ... ? ( Futur ajout )

- Remapping Métier de récolte ( Roseau, Bambou, Améthyste )

- Remapping monstre de la carte effectué ( Crapaud urticant, garde de Melrath Zorac, Chenille à cornes, Rocchus rouge, Rocchus vert )

Retraite des nomades:

- Construction d'une structure de la part des nomades afin de garder leur bétail bien à l'abri. Il est dit que les malandrins qui tenteront de détruire les barrières recevront correction ...

- Remapping Métier de récolte ( Chevreau, lapin, veau, Jute )

- Remapping monstre de la carte effectué ( Garde de Melrath Zorac, Garde du temple )

Camps des amazones:

- Remapping Métier de récolte ( Bois vert, Allumette, Gaulthérie, Bouleau )

- Remapping monstre de la carte effectué ( Garde de Melrath Zorac, Serpent à langue fourchue )

La thébaïde du désert:

- Déplacement de la plante Médicinale, qui reste présente sur cette carte

- Déplacement de l'emplacement de l'entrée pour l'ArenA.

- Remapping monstre de la carte effectué ( Garde de Melrath Zorac, Serpent à langue fourchue, scorpions des sables, Rocchus vert, Rocchus rouge )

- Remapping Métier de récolte INCOMPLET ( Saphir, Anthracite ): L'anthracite sera déplacé plus tard dans une zone plus adapté

Carrière de schistes:

- Remapping monstres effectué ( Serpent à langues fourchues )

- Remapping ressources effectué ( Schistes )

Ruines de Til'Lunis. Entrée Est:

- Déplacement du PNJ Hezo. celui-ci reste toutefois sur la même map

- Déplacement du pilier de résurrection.Celui-ci se trouve désormais sur la map Pont du désert

- Remapping monstre effectué ( Momie enragée, Sablobosse, pilleur de tombes, spectre espion mineur )

Entrée de Til'Lunis. Entrée Sud-Est:

- Remapping monstre effectué ( Rocchus rouge, Rocchus vert, Momie enragée )

- Les ressources de cette carte seront déplacés dans un futur proche

Ruines de Til'Lunis. Entrée Sud:

- Remapping monstre effectué ( Momie enragée, Sablobosse )

- Les ressources de cette carte seront déplacés dans un futur proche

- Oh, on dirait qu'une nouvelle espèce de monstre vient d'être découverte ...

- Les tortogriffes ne sont plus présent sur cette map.

- Les ressources de cette carte seront déplacés dans un futur proche.

Ruines de Til'Lunis. Entrée nord:

- Déplacement du PNJ Chef Gaston et de Scriba. Ils restent toutefois sur la même map

- Les ressources de cette carte seront déplacés dans un futur proche.

- Remapping monstre effectué ( Momie déchainée, Tortogriffe )

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  • 4 months later...

Modifications annexe

Croloup Lv12 ->20

- Temps de respawn largement augmentée

- Peut-être trouverez-vous un jour l'épée perdue par Rayna ...

- Augmentation du niveau requis pour le porter et de la puissance du pendentif du Croloup

- Le taux de drops des Gardiens du tombeau ont été légèrement augmentés

- En compensation, le prix de revente des drops du Gardien du tombeau a été diminué ( Mais globalement, le gain d'argent sera diminué pour les personnes ne possédant pas 100% de chance )

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  • 3 weeks later...

Remapping Cimes

- Faire de cette zone un encroit pour les ressources Lv12-17

- Le PNJ vendeur d'équipement des cimes n'est plus disponible ( Effectif depuis un moment )

Monstres:

Sablobosse: Lv 52 -> 47

- Hausse du taux de drop moyen de son drop

- Remise à niveau financière de son drop pour le rendre attractif

Fourmi ouvrière: Lv67 -> 50

- Forte augmentation du prix de son drop rare.

Tortue des glaces: Lv34 -> 54

- Baisse du poids de son drop: 5 -> 4

- Remise à niveau financière de son drop pour le rendre attractif

Louveteau polaire: Lv36 -> 56 New

- Remise à niveau financière de son drop pour le rendre attractif

Petit grizzly: Lv54 -> 59 New

- Ne possédant aucun drop,le ratio d'Xp de ce monstre est plus intéressant que ces congénères.

Golem des glaces: Lv76 ->61 New

- Remise à niveau financière de son drop pour le rendre attractif

Map:

Désert septentrional - Pont du désert

- Remapping monstre effectué ( Fourmi ouvrière, Sablobosse )

- Ajout de quelques minerais de pierre

Cimes - Accès aux Cimes Enneigées

- Remapping monstre effectué ( Fourmi ouvrière, Taurus géant )

- Remapping ressource effectué ( écureuil albinos, cochonnet, Boeuf, Pin gemmé, bloc de granite ) Attention, il n'y a plus de cochonnet à Til'Lunis !!!

Cimes - Plateau enneigé

- Repamming monstre effectué ( Tortue des glaces, Sablobosse argileux )

- Remapping ressource effectué ( Sapin, minerai de cuivre, plantain ) Attention, il n'y a plus de sapin à Désert occidental - Désert aride !!!

- Déplacement du PNj Maria Colliera, elle reste néanmoins sur la même map

- Le remapping a été fait en sorte de toujours laisser deux passages pour sortir de l'emplacement de tente présent sur la map

Cimes - Lac glacé

- Remapping monstre effectué ( Tortue des glaces, petit grizzly, louveteau polaire, loup des cercles froids )

- Déplacement de l'emplacement de construction de tente

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Gardes de Melrath Zorac, Gardien du temple, Fantassin, Maitre archer, Chevalier et Grand chevalier:

- Leur niveau correspond désormais à la distinction qu'ils droppent.

- En contrepartie, plus le soldat est HL, et plus son taux de coup critique a été augmenté !

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  • 1 month later...

ArenA:

16) Changements de monstre: 4 Tique globuleuse et 5 rat des villes

64 coups lv 45

17) Changements de monstre: 5 Rocchus rouge et 5 Orycte

54 coups Lv48

18) Changements de monstre: 1 Cactus orange et 9 cactus piquant vert

78 coups Lv51

19) Changements de monstre: 6 Scoprions des sables et 3 serpent à langue fourchue

54 coups Lv54

16) 37500 Xp, pas de Po, Carapace de rat des villes

17) 41.000 Xp, 250 Po, pas de drop

18) 44.500 Xp, 0 Po, Fleur de cactus orange

19) 48.000 Xp, 450 Po, Pas de drop

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  • 4 months later...

Gardien du tombeau:

- Niveau, puissance et Pv réduits

- Prix de ses drops fortement diminués

 

Phénix Arc-En-Ciel:

- Pv et Xp légèrement augmentés

- Prix des drops revalorisés ( Même le très plus trop rare de la mort qui tue )

- Temps de respawn réduit

 

La plupart des monstres 260+:

- Revalorisation de la valeur de leur drops.L'équilibrage n'étant pas terminées, n'hésitez pas à formuler moults retours s'il y a encore des incohérences et/ou des problèmes

Modifié (le) par Guix
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  • 3 weeks later...

Une bonne partie des monstres de Lv280+ ont vu leurs ratios d'xp retravaillés.

De base, le ratio d'xp est le même pour tout ces monstres là. Le ratio diminue/augmente en fonction de sa capacité à drops des objets, sceau, esprit et leur temps de repop. Moins un mob drop/repop vite, et plus son ratio d'xp est intéressante.

En espérant que cela diversifie votre pexe à THL !

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La map " Les trois tombeaux " a été entièrement repensé.

- Modification des monstres présents, permettant aux joueurs d'invoquer + rework de leur gain en PO

- Repop plus rapide des ressources métiers présents sur la map ( Attention, certaines ont été légèrement déplacés )

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La map " Tunnels de l'Académie - Au fond de l'abysse " a été modifié:

- Modification de la durée de repop des monstres présents, permettant aux joueurs d'invoquer + rework de leur gain en PO et % de chance de drop ( Petit Up pour ceux étant proches du 0% de chance )

- L'architecture globale de la map à été conservée ( Monstre repopant sur place ), sauf pour les Ulcausaurus. Quelques monstres ont également étés bougés/rajoutés.

- Diminution du temps de repop du Kermotian hargneux et de la Chenillasse, et nouvelle augmentation de leur ratio d'xp ainsi que de leur HP. Il sera toujours impossible d'invoquer dessus, mais les temps de repop plus bas permettront d'être très intéressant si vous ne désirez qu'exclusivement pexer.

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  • 2 months later...

Petite MaJ d'équilibrage sur les escargros:

- Baisse de leur prix de stockage: 2 -> 1 Po
- Augmentation de leur taux de drop ( principalement pour ceux qui ont peu de chance ), et possibilité de droper à 100%
- Baisse de leur prix de revente au marchand en contrepartie

Modifié (le) par Guix
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  • 1 year later...
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