Aller au contenu
Terre des Éléments

Ceci est une amélioration constructive, veuillez en prendre compte !


Onizuka
 Share

Recommended Posts

Bon suite à mon ban ou je pense deviner la raison ! Avoir tué quelqu'un pendant une "animation"

 

Cependant je n'ai reçu aucun mp ou autre message événement qui me le signalait !

 

Les grands sages diront oui mais tous le monde le sait. J'aurais aimé si le jeu me redonnait l'envie de repasser 4h de mon temps par jours dessus. Donc non en me connectant seulement pour répondre aux mps, je n'ai pu deviner que le pvp était interdit sur toutes les maps pendant une animation "en cours".

 

Est-ce qu'envoyer un MP générale à l'ensemble de tde n'aurait pas été plus judicieux pour éviter les désagréments ?

 

Avant que mon sujet ne soit effacé, vu que des que je poste un sujet, on l'efface pour provocation ! Ceci est clairement une amélioration qui ne prend même pas une minute à être réaliser et qui éviterait beaucoup de crise !

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu l'as signalé, le PvP n'était pas " interdit " en effet, simplement fortement déconseillé.

Seulement:

 

 

2014-06-28 15:30:47 Onizuka>et que banni du forum je ne peux y aller

 

 

Pour quelqu'un de banni du forum, tu causes beaucoup dessus.

Pense plutôt au foutage de gueule pour la raison du ban. ( Parce que tu étais présent lors de l'incident avec Radegonde, donc faire celui qui n'était pas au courant en plus, encore plus de foutage de gueule ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.