Aller au contenu
Terre des Éléments

Règles du concours


Recommended Posts

Chers aventuriers qui parcourez ces terres, la science a besoin de vous ! Les possibilités offertes par les métiers de production sont sous-exploitées, de nombreuses observations réalisées par les plus grands hermésistes, forgerons, tisserands et menuisiers restent le secret de leur créateur. Dans un souci d'éducation et de progrès, je vous invite à partager avec moi les résultats de vos expérimentations. J'utiliserai les informations recueillies pour créer ou peaufiner, grâce à ma profonde connaissance des mécanismes de la production, de nouvelles recettes de production que je mettrai ensuite à disposition de tous les producteurs intéressés.
 
Au nom de l'évolution de nos connaissances, je vous remercie d'avance de votre aide.
 
Leo Nardho, grand inventeur et savant de l'Académie


Pour participer à ce concours RP, nous attendons vos textes présentant de nouvelles recettes M2. Les recettes proposées seront ajoutées sur le jeu, pour peu qu'elles répondent à certains critères :
- la nouvelle recette doit correspondre à l'un des quatre M2. Il ne faut pas nécessairement que ce soit le M2 pratiqué par l'auteur, mais l'explication de la raison pour laquelle il découvre/crée cette recette doit être plausible.
- fournir une liste détaillée et complète des ingrédients. En fonction de la difficulté à rassembler le nécessaire, le niveau sera défini par les administrateurs.
- les ingrédients doivent être des ressources ou des drops présents sur le jeu, pas de création de nouveaux items.
- fournir une définition RP de l'utilité de l'objet créé. Pas de chiffres ou autres détails, ils seront définis par les admins, afin d'éviter les propositions d'objets surpuissants.

- créez un post dans cette partie, propre à votre personnage, pour recenser toutes les recettes que vous proposez (vous pouvez en proposer plusieurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cela nous paraissait clair, mais rien ne vaut mieux qu'une petite piqûre de rappel :

 

- Les admins eux-mêmes choisiront les recettes qui seront mises en ligne. Il n'y a donc pas lieu à accompagner vos messages de sondages, par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.