Aller au contenu
Terre des Éléments

Régent(es) !


Guest tranduil
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Historiquement ,nous savons que l'inquisition ne fut pas une époque glorieuse et qui aurait pu être pérenne alors on inventa la démocratie (le vote quoi) et ce n'est pas non plus la panacée ainsi on en arrive a voter non pas pour quelqu'un mais surtout contre

badjo pensée du soir :haaa:

C'est beau de poster sans lire. Je te renvoies l'adresse du RP d'Elessar, ça t'évitera de dire des bêtises la prochaine fois :

http://www.terre-des-elements.net/forum/index.php?showtopic=8786

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

je rajoute vote blanc de suite sizzle, dsl, j'avais omis cette option :s

 

edit: guix, je te permet pas >.< tu me prend de vitesse x)

Modifié (le) par tranduil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton avis, pas le mien.

Le vote blanc sert à exprimer son intérêt pour le vote, mais son désaccord avec les candidatures en présence, au contraire de l'abstention qui exprime une totale indifférence.

Modifié (le) par Sizzle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Tranduil, tu devrais revoir tes sources avant de lancer ta campagne contre moi, je n'ai rien demandé du tout à l'époque et tu t'étais alors enfoncé tout seul. )

 

Sinon, je sais pertinemment que je n'ai, face à noeleroi, aucune chance de l'emporter. Sans parler de ses qualités(pourtant nombreuses) et de sa façon de jouer son personnage, mon propre personnage est bien trop fanatique, sombre, extrémiste, insultant, et j'en passe, pour assurer un tel rôle. Ma candidature avait uniquement pour but de faire un brin de rôle-play aux allures politiques, et je remercie grandement Suyvel et Noeleroi d'avoir joué le jeu.

 

Il est évidemment clair qu'un personnage tel que le mien ne peut être librement choisi par une majorité (ou alors, ce serait la preuve que les choses vont vraiment très mal), et ce même s'il s'est armé de toutes les promesses de « gouverner » de manière juste et équitable pour tous.  

 

Mon avis n'a que peu d'importance, mais il serait bon aussi de confier à Anauelle un rôle important auprès du futur régent. Puisque les votes sont déjà lancés il apparaît compliqué de recommencer pour lui laisser une chance, mais étant donné la tournure du vote je pense qu'elle aura le loisir d'administrer la ville aux côtés du futur régent.

 

(Et par pitié, pour certains, faites la différence entre le personnage et le joueur.... Je (le joueur) n'ai jamais tué personne, et encore moins dévoré de cadavre...)

Modifié (le) par L'Inquisiteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'excuse du RP"?

Elessar, RP à part, à toujours eu une conduite digne de respect.

Crois-tu vraiment que, si, réellement, c'était un extrémiste destructeur, il rendrait leur objets à ses victimes? (un exemple parmi tant d'autres).

Oui, ses RP sont agressifs et insultants: mais uniquement pour vos personnages!

Il faut savoir différencier RP et HRP, et, si vous n'y arrivez pas, ce n'est pas lui qui est en tort.

 

Effectivement, si je suis élu, je demanderai à Anauelle d'accepter un poste de régente ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse grotesque ? Mais que dire d'un joueur qui en insulte d'autres, puis qui fait un post de Mea Culpa sur le forum, pour finalement recommencer ? bref...

 

Et il va falloir que tu te rentres une bonne fois pour toutes dans la tête que le RP n'est pas une excuse mais une façon de jouer. Et que le poste de régent n'est absolument QUE RP. Et ce que ça te plaise ou non. Il n'y a aucun avantage IG à être régent... je dirais même que c'est un désavantage car ça signifie passer du temps librement à organiser des choses pour une bande de joueurs qui, de toute façon, rejettera toute idée à la seule raison que c'est « ELESSAR DIN LE MECHANT » qui les propose, sans même regarder ce que contient cette idée...

 

Ne nous étonnons plus de voir une telle mauvaise ambiance avec des personnes comme toi... Je me suis remis en question, je ne parle absolument plus sur le jeu, je ne joue que par intermittence, je n'y fais pratiquement plus de pvp, je décide d'écrire deux textes pour la régence et d'y présenter mon personnage parce que ça m'amuse (n'est-ce pas le but principal d'un jeu ?)... et tout ce que tu trouves à dire c'est que je suis un joueur qui me plaint, et qui se cache derrière l'excuse du RP pour masquer ses véritables intentions ?

 

La moindre des choses ça serait d'avoir un minimum de respect pour ceux qui prennent la peine d'écrire un ou deux textes, et de s'engager à passer du temps pour les autres... Mais ça, c'est une utopie. Et vous vous demandez encore pourquoi les choses vont si mal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

on vas pas faire de règlement de compte ici mais je connais plus le din comme une personne fourbe qu'une personne digne de confiance, chacun son avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, on ne va pas faire dans le règlement de compte.

Vous avez le droit d'émettre des doutes quand au bien-fondé RP de la présentation d'Elessar Din à ce poste et aux conséquences que cela pourrait engendrer. Cela dit, pour le faire:

 

- Il faut avoir lu le RP de ladite personne

- Et se souvenir que ce n'est QUE du RP.

- Courtoisie, courtoisie ...

 

Considérez ce message comme une sorte d'avertissement.

 

 

 

 

Pour le vote blanc => Il a été ajouté car vous avez tout à fait le droit de ne pas aimer les deux candidats.

Je vois même très bien une des possibilités qu'un trop plein de votes blanc pourrait engendrer: La mise au pouvoir " forcé " d'une personne charismatique choisi par ceux qui ont votés blancs !

Tellement de possibilités RP pour la suite, contentons nous d'apprécier les votes de chacun plutôt que de les juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

voté blanc  :D

 

on vas nommer de force une personne charismatique ? et si elle veut pas, on auras le droit de faire un bâtiment joli joli avec des chaines sur le trône pour y maintenir le régent en force ? °O°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.