Aller au contenu
Terre des Éléments

Régent(es) !


Guest tranduil
 Share

Recommended Posts

Guest tranduil

bonjour à tous,

 

j'avais dit que je ferais rien mais ça bouge vraiment pas votre truc alors j'ai une légère envie de mettre un (monumental) petit coup de piston pour faire tourner le moteur.

 

voilà, on as parlé d'élire de régent(es) ou de changer de système, le changement de système se fait pas, j'en conclu qu'on vas rester sur le système de régent(es).

on as prévenu et shorion et tapate qui n'ont rien contre le fait qu'on élise de nouveau/elle(s) régent(es) donc voilà, on vas passer directement au vif du sujet.

 

les votes se déroulerons ici même, en début du mois prochain (la semaine du 2 au 8 me semble convenir).

vous avez donc à peu près un mois pour vous présenter ici même, chacun est libre de laisser son programme en commentaire.

si vous vous présentez un peu en retard ou en dernière minute, la candidature sera accepté mais vous aurez moins de temps pour vous faire connaître des électeurs.

 

une liste des régent(es) qui se présentent ici même :

-Elessar Din (dit L'inquisiteur).

-Noeleroi (dit noeleFNous, uniquement pour les plus intimes).

 

voici leurs programmes par la même occasion:

Elessar Din: http://www.terre-des-elements.net/forum/index.php?showtopic=8786

Noeleroi: http://www.terre-des-elements.net/forum/index.php?showtopic=8791

 

RAPPEL:

élection ici même du 02 juin 2014 à 00h00 au 08 juin 2014 à 23h59 (1 vote pas personne).

(heure françaises)

Modifié (le) par tranduil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

si par hasard, il y avait quelques personnes qui avaient l'envie de faire bouger les choses et qui voudrais bien respecter les élections faites via ce post, ça permettrais qu'on reconstruise MZ car oui, il faut des régent(es) pour faire des travaux mtn (demandez pourquoi à Mach Gulam)

 

 

Ah ben c'est clair que ça donne envie de participer ! C'est comme quand tu t'étonnes que personne vienne jouter avec toi après avoir harcelé la moitié du jeu pour venir jouer... 'Fin bref, mon avis semblant être une belle c*nnerie, je vais m'abstenir (abstention, vote, ahahahaha) du coup, bon courage à ceux qui sont encore motivés, à qui le tour pour le prochain

Modifié (le) par Mach Gulam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ah ben c'est clair que ça donne envie de participer ! C'est comme quand tu t'étonnes que personne vienne jouter avec toi après avoir harcelé la moitié du jeu pour venir jouer... 'Fin bref, mon avis semblant être une belle c*nnerie, je vais m'abstenir (abstention, vote, ahahahaha) du coup, bon courage à ceux qui sont encore motivés, à qui le tour pour le prochain

 

Tu sais?On supprime le jeu,comme sa,nickel tout propre,table rase je dirais!

Ou tout simplement supprimer les joutes,parce que personne n'y jouent!

Mais sa serait une erreur,puisque les joutes font le bonheur,d'une ou deux personnes,ou plus,bref,on ne parle pas de joutes mais de l'élection des prochain(es) régent(es)...

 

 

 

Malgré que je me connecte peu,si je me co plus souvent,et que j'ai une envie de jouer plus souvent,je voudrais bien me présenter ^^.

 

Edit:je me suis tromper de mot a mettre en gras,excusez moi...

Modifié (le) par eddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Les votes sont-ils nécessaire?

Et Elessar et moi avons dit vouloir régner avec d'autres.

Il faudrait son avis mais, pour ma part, si je suis élu, ma première décision sera de lui demander de devenir régent avec moi.

 

Donc, à moins qu'une candidature de dernière minute arrive (ou que Elessar insiste pour le vote)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faites, c'était un reproches au manque d'investissement des joueurs. 

Enfin, qu'ils ne viennent pas se plaindre s'ils n'ont le choix qu'entre un cannibale et un bombeur fou =p

Donc, faisons les votes.

 

 

PS: "si elessar passe, rien ne dit qu'il t'appelleras plutôt qu'un de ses proche"

Le post avant:

"Il faudrait son avis mais, pour ma part, si je suis élu, ma première décision sera de lui demander de devenir régent avec moi."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je sais pas qui est le mieux, vous êtes tout les deux aussi dangereux l'un que l'autre :lol: ! Entre un qui mange ses congénères et menace l'espèce tdienne, et l'autre qui risque de faire sauter tout TdE d'un moment à l'autre x)...

 

Mais quel choix avons nous là :lol:

Modifié (le) par Mystica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je ne pense pas avoir l'étoffe pour ^^". Je me suis absentée pendant trop longtemps, il y a beaucoup de choses qui ont changé depuis mon départ.

 

En plus, pour le moment je peux passer régulièrement sur le jeu, mais je risque probablement d'être moins dispo à partir de septembre. Du coup c'est un peu bête si je me présente pour pas être souvent sur le jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où le mettre, alors je le met ici. Je compte sur les admins pour le bouger si nécessaire ^^

 

 

L'homme se réveilla soudain, tiré d'une longue torpeur. Il s'était endormi il y avait une journée environ, et ne se réveillait que maintenant.

Mais pourquoi se serait-il réveillé? Il était inutile. Plus personne, sans doute, ne connaissait son existence. Les jeunes aventuriers, en le voyant, se demandaient "tiens... à quoi il sert, celui-là?"

 

Pourtant, il fut un temps, ils étaient enchantés qu'il soit là, et tous allaient le voir...

Mais maintenant, son temps, qui avait duré quelques semaines, était fini depuis bien longtemps.

 

Ho, l'endroit où il était condamné à rester n'était pas désagréable. Une douce odeur de fleurs se mêlaient au fumet délicat de viande croustillantes et de boisson excises, et il était tout le temps au courant des derniers ragots.

Mais voilà: quel sens donner à sa vie? Pourquoi les dieux l'avaient fait naître, si c'est pour le rendre si vain, si inutile?

 

L'homme avait souvent pensé à mettre fin à ses jours. Mais son encombrante caisse l'empêchait d'utiliser ses mains... Et la caisse, il ne pouvait s'en débarrasser. L'homme était condamné à somnoler et prendre la poussière dans un coin de la taverne, sans espoir d'une meilleure vie future...

 

Mais soudain, ce fut l'illumination. Il allait à nouveau être le centre de l'attention, il le sentait, il le savait! Les dieux, déjà, lui redonnaient vigueur et parole, afin qu'il tienne son rôle du mieux qu'il put!

Il allait servir à nouveau, après tant d'années. Des dizaines, non, des centaines d'aventuriers iraient le voir! Plus personne n'ignorerait son nom!

 

Iso le Loir, Vénérable Ordonnateur Terriblement Essentiel! (VOTE)

 

Car, en ces heures sombres, ou le monde est dévasté par un sombre personnage, les aventuriers ont tous compris qu'il était temps. Temps de reprendre le monde en main. De le modeler, afin que l'Homme puisse être fier, fier de ce qu'il fait. Fier de ce qu'il est. (et les elfes noirs, les démons et les autres, aussi).

Mais pour cela, il fallait un meneur. Un être près à se battre pour élever son peuple, et unir tous ses sujets pour rebâtir comme avant - non, mieux qu'avant!

 

Et Iso, lui, recevrait ses votes... Rien que d'y penser, il serra sa boîte un peu plus fort, comme pour lui montrer son affection. Et, afin que tous soient au courant, il hurla soudain, faisant sursauter tous ceux qui se trouvaient dans l'auberge:

 

Aventuriers, venez voter! Plus que votre droit, c'est votre devoir, en tant qu'habitant de ces terres! Venez voter pour le futur de notre région! Pour le futur que vous voulez!

 

Ecrit vite fait, donc ce n'est pas étonnant s'il y a des fautes =)

Modifié (le) par noeleFNous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

bah normalement non mais étant donné que y'a que 2 candidat et que les élection n'en sont qu'a début, si elle veut, je peut l'ajouter discrètement je pense.

 

mais y'as des contestations, je pourrais pas défendre sa candidature :/

Modifié (le) par tranduil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Historiquement ,nous savons que l'inquisition ne fut pas une époque glorieuse et qui aurait pu être pérenne alors on inventa la démocratie (le vote quoi) et ce n'est pas non plus la panacée ainsi on en arrive a voter non pas pour quelqu'un mais surtout contre

badjo pensée du soir :haaa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil, ça, Badjo ^^

Si tu n'es pas content, il fallait te bouger un peu et te présenter, au lieu d'insulter les gens indirectement ^^

Donc, je pense qu'on se passera de tes '' pensées'', merci ^^

Je ne me fais pas d'illusions: je me doute que le peu de candidats et la réputation de mon adversaire est la principale raison de mon avantage actuel; néanmoins, réfléchis un peu avant de parler, la prochaine fois... Ça t'éviteras de blesser des gens (je ne le suis pas le moins du monde, cependant)

Modifié (le) par noeleFNous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

correctif de la pensée,tout d'abord je voyais ca rp parlant .

 

Le programme sur l'inquisition n'emballe pas des masses par contre celui qui me rappelle le 25 décembre me sied mieux donc j'ai voté en âme et conscience contre le premier nommé !

 

J'ai voulu blesser personne ni même ton adversaire par ailleurs et encore moins insulter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

soyez gentils voyons ^^.

 

sinon, quelqu'un comme noeleroi ou elessar din sont autorisé à voter hein ;)

 

bien sur ça peut paraitre absurde d'autant plus que les votants sont dévoilé mais vous avez toujours le droit de vote :)

 

moi, j'ai pas voté contre elessar din mais faut voir les choses comme elles sont, je croise plus noeleroi sur le jeu et je le trouve plus amical que le din qui est assez froid et n'hésite pas à demander un ban pour les autres au moindre petit surnom vexant.

 

noe, on peut l'appeler comme on veut, il prend pas ça directement, il sait qu'on peut en rire ensemble et que la prochaine fois, on rira de quelqu'un d'autre, je trouve que c'est plus adulte comme réaction que de se vexer.

 

ce n'est qu'un exemple mais il y as d'autres raison pour lesquelles j'ai voté pour noeleroi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.