Aller au contenu
Terre des Éléments

Manque de respect


Malicius
 Share

Recommended Posts

Ceci s'adresse à toutes celles ou tous ceux qui se sont permis, sous couvert que notre forum ne soit pas suffisamment bien protégé ( ou pour une autre raison, qu'en sais-je ), de récupérer, de transmettre ou simplement d'accepter des informations relatives à l'avancement des Constellations sur l'animation en cours ( et je présume aussi bien d'autres informations sur bien d'autres domaines ).

 

Ceci n'est pas anodin comme action, vous êtes tous bienvenu sur le forum des Constellations, pour venir y Rp, y échanger quelques attentions ou pour bien des choses. Mais l'on ne TOLíˆRE PAS que vous nous manquiez de respect ainsi en profitant de ce qu'un groupe de joueur soudé depuis des années a accompli. Pour moi, lorsque l'on sort du jeu, et qu'on se retrouve sur un forum, on passe la barrière de l'irl. Je considère par conséquent que les fautifs dans cet acte ont directement craché au visage de ma personne ainsi qu'à celui des joueurs derrière les divers pseudos des membres des Constellations.

 

Que l'on ne vous y reprenne plus. 

 

 

( Merci à celui qui nous a tenu au courant, c'est un très beau geste ).

Modifié (le) par Malicius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas t'avoir invité à répondre, qui plus est, si tu sais lire, tu verras que ceci s'adresse à certaines personnes en particulier. 

 

( Et je te demanderais à l'avenir de ne plus intervenir sur les post que je créé, puisque depuis un certains temps tu n'es plus capable que de déverser une certaine suffisance qui commence sérieusement à m'agacer ) 

Modifié (le) par Malicius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup ct quoi le probleme un bug de votre forum qui donnais accès libre à tous ??

 

 

 

 

Il me semble que j'avais entendu un truc du genre sur votre forum il y as 4 ans mais j'avais pas tout compris vue que je capte pas trop le fonctionnement du forum pas été percutant sur le coup :/

Modifié (le) par sympave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas vraiment Sympave, et moi personnelement ça ne m'intéresse pas de savoir. Tout ce que je sais, c'est qu'à cause de certaines personnes, les Constells qui travaillaient ensemble pour une animation superbe ne le peuvent plus aujourd'hui. Qu'on est contraints de cacher les informations même du tchat faction car on n'a aucune idée d'où se situe la fuite. 

 

Voilà, vous avez un clan aujourd'hui qui peut pas faire son anim en paix et s'amuser entre potes. Félicitations pour vos actes, vraiment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malicius faut faire avec ta quasi plus de respect nul part sur le net la tendance et de cracher as la figure de l autre ceux qui arrive as garder leut principe du tout debut sans changer n existe plus tellement xd

Modifié (le) par sympave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( Merci à celui qui nous a tenu au courant, c'est un très beau geste ).

 

 

On ne sait pas vraiment Sympave

 

 

Si tu sais ce que c'est, mais que tu ne sais pas ce que c'est, je ne vois pas comment les personnes de se forum peuvent t'aider à définir puis résoudre ton problème.

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

il sait qu'il y as eu une fuite mais rien n'oblige de savoir ou elle est.

 

un peu comme quand tu as un pneu creuvé, c'est horrible de chercher la fuite qui n'est pas toujours évidente à voir...

 

mais à mon avis, c'était surtout pour que ceux qui ont fait ça sache que les constells sont au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guix, je ne cherche pas à "résoudre" le problème. Je fais passer un message à tous pour dire qu'il y a eu un acte de ce genre et que ça fait plus de mal que ça en a l'air. 

 

Ce n'est pas la première fois que ça arrive, et nous ne sommes pas les seuls à entre être les victimes. Je pense que ça fait maintenant plusieurs années qu'on se côtoie tous dans un milieu avec un nombre assez restreint de personnes ( depuis on va dire 3-4 ans ), et qu'ils est je pense anormal d'être toujours sujet à de telles actions qui nuisent beaucoup au jeu.

 

Surtout que les Constellations ont toujours été là pour donner des indices quand ils avaient eu le plaisir de finir des animations ou des quêtes en premier. Ce n'est pas comme si on était des rats de ce côté là.

 

Voilà, j'espère vraiment que ça ne se reproduira pas autre part. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi le problème au final ?

 

 

- Mauvaise gestion des droits et certaines choses se retrouvaient publique alors que ça n'aurait pas du être le cas ? Ce qui serait de la faute à ceux qui gèrent le forum

- Une taupe qui donne des infos ? Bah, il faut peut-être faire gaffe au recrutement

- Un compte avec des accès intéressant qui a été repris par une personne frauduleuse ? Vous n'y pouvez rien, pas de votre faute et c'est dégueulasse

- Un hack forum via des faille de le code même du forum comme celui que les Sapere ont subit 3 fois par des anciens joueurs dont tout le monde arrête pas de balancer des lauriers ? C'est dégueulasse et je comprend parfaitement ton sentiment

 

 

Par contre, stigmatiser sur le forum général, je ne suis pas sur que ça soit une bonne idée. Rade a un peu raison, tu aurais peut-être du garder ce sujet pour le forum constellation parce que tu jette un peu un caillou dans un lac la. Et ca contribue un peu a la mauvaise ambiance générale de " cacher " un peu ce qui s'est réellement passé. Tu sais pourquoi ? Je te laisse deviner les premiers que certains ont visés directement dans cette affaire alors qu'il n'y ont rien à voir ... Et ce serait dommage d'y contribuer non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc quoi, vous préférez que ce genre d'événements soit subit en interne, et que ça se reproduise dans plusieurs factions et jamais cela ne cesse?

 

On a déjà vécu ça chez nous, on a choisi à l'époque de ne rien dire. Et vois où ça nous a mené à tous ! 

 

Cette fois, je fais les choses différemment, je montre au grand jour que ce genre d'actes existent et dégoûtent tout le monde, et qu'on a besoin de tout sauf de ça aujourd'hui ! 

 

 

Toi, tu penses que ça ne contribue qu'à la mauvaise ambiance. Je ne dirais que deux choses à ce niveau là : 

 

- Nous ne sommes pas ceux qui volent sur le forum des autres.

- C'est dans l'optique de faire prendre conscience, histoire que ça n'arrive plus à personne.

 

 

Que derrière ceci, des gens viennent vous contacter pour vous accuser sans preuve, c'est bien dommage, car ce n'est pas le but recherché.

 

Reste qu'il y a déjà du positif en retour à ce post. J'ai reçu des messages de soutien pour les Constellations au nom d'une faction entière, j'ai même reçu une lettre d'aveu d'un joueur qui s'était permis il y a quelques années de nous chipper des informations. 

 

Personne que je compte bien pardonner, rien que pour son geste. ( Reste à savoir si les Constells le pardonnent  ^_^.gif' alt=':^_^:'> )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, tu penses que ça ne contribue qu'à la mauvaise ambiance. Je ne dirais que deux choses à ce niveau là : 

 

- Nous ne sommes pas ceux qui volent sur le forum des autres.

- C'est dans l'optique de faire prendre conscience, histoire que ça n'arrive plus à personne.

 

Tu peux rajouter que certains ont du penser que c'était moi le coupable et le visé par ton message, simplement parce que certaines personnes ne m'aiment pas. Tu vois ? Ca fout vraiment la mauvaise ambiance.

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je ne vais pas vous tenir la main non plus. Si vous n'avez rien à vous reprocher, je ne vois pas où est le problème. Et excuse moi mais dans le genre messages un peu foireux et agaçants au possible, Rade, je crois que personne sur tde ne pourra te battre. Je pense donc que tu y survivras. 

 

Et si tu t'étais contenté, comme beaucoup de gens corrects l'ont fait, de nous soutenir ( surtout que ça vous est déjà arrivé apparemment ), personne n'aurait à te soupçonner de quoique ce soit. Mais non, tu t'es encore débrouillé pour mettre un message à la Radegonde. 

 

 

 

Enfin je le répète, mon intention n'est pas d'en venir à trouver le ou les coupable, ni de réprimander qui que ce soit si jamais la personne avoue les faits.

 

Je veux juste que ce genre de pratiques cesse pour tout le monde ! Car il y a déjà eu trop d'abus de ce genre par le passé et je n'ai, moi, pas du tout envie de revivre ça. 

Modifié (le) par Malicius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pour la majorité des adultes, donc que ce soit clair pour tout le monde.

 

Le coupable, on s'en fiche. Si d'avenir cette personne ne peut pas faire sa quête tout seul comme un grand, qu'il vienne nous voir, et s'il trouve les bons mots on lui lâchera probablement des indices. Je préfère que ça se passe ainsi plutôt qu'on en vienne à tous devenir parano, à fermer la moitié de nos posts sur le forum et à commencer à suspecter à tord et à travers. 

 

 

Donc je le demande à toute la population de tde. Que, suite à ce post, plus personne ne se permette de s'introduire sur un forum pour y prendre des informations. 

 

Je vous remercie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

moi j'aime pas les forums '-'

 

les info sont caché, même les forums des faction ou je suis j'ai du mal à trouver les info perso x)

 

enfin bon, jte promet que jamais je ferais ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.