Aller au contenu
Terre des Éléments

Problème d'affichage connexion partagée


Darkfox
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Tout d'abord je tiens à préciser que ce sujet n'est en aucun cas en lien avec celui de Bartimeus seulement son post m'a fait repensé à quelque chose que j'avais remarqué il y a quelques semaines mais que j'ai toujours pas poster sur le forum.

 

Je vais certes citer des noms pour essayer de résoudre ce qui me semble être un bug, mais je ne mets en aucun cas un doute sur le fait que ce soit des personnes physiques distinctes. A vrai dire je ne connais pas ces joueurs et ne me permettraient par conséquent aucun jugement. C'est simplement le hasard que je sois tomber sur ce joueur, je n'ai d'ailleurs pas vérifier si cela arrivait pour d'autres.

 

 

Je suis allez l'autre fois sur la fiche de Mach Gulam et y est découvert oh merveille cette nouveauté de l'affichage des connexions partagées (je n'avais encore jamais fait attention depuis mon retour). 

A partir de là j'ai eu accès à tous les joueurs qui partageaient sa connexion, comme yareth, curumo ... 

 

Par contre lorsque je me rends sur la fiche d'un des joueurs qui semblent partagé sa connexion avec Mach Gulam, il semblerait que Mach Gulam n'apparaissent pas. 

 

Alors bug ou quelque chose m'échappe ? 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons 3 lieux :

 

Lieu A, maison du joueur A

Lieu B, maison du joueur B

Lieu C, maison du joueur C

 

Joueur B rend visite à joueur A puis à joueur C.

Joueur B aura donc une connexion partagée avec Joueur A et Joueur C.

Mais Joueur A n'aura pas de connexion partagée avec joueur C, parce qu'ils n'auront jamais utilisés la même connexion.

 

Voila voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans mon cas Joueur A joue avec joueur B/C/...

 

par contre joueur B/C/... ne joue pas avec joueur A 

 

Imaginons que je partage ma connexion avec toi Rade, on est bien d'accord que tu vas apparaître sur ma fiche et inversement je vais apparaître sur la tienne.

 

Dans le cas que j'ai cité Mach n'apparait sur la fiche d'aucun joueur avec qui il partage une connexion. 
Alors soit il y a quelquechose que je pige pas (ce qui est fort possible) soit il y a un pb :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Je pensais avoir été clair...

 

Les connexions partagées fonctionnent par IP.

 

Chaque joueur a sa propre IP.

 

Si le joueur B partage l'IP du joueur A, alors on verra une connexion partagée entre eux.

Si le joueur B partage l'IP du joueur C, alors on verra une connexion partagée entre eux.

 

Mais les joueurs A et C n'auront jamais partagé la même IP. Donc il n'y aura pas de connexion partagée entre eux.

 

En gros, on se retrouvera avec ceci :

 

Liste de connexions partagée de A :

- B

 

Liste de connexions partagée de B :

- A

-C

 

Liste de connexions partagée de C :

- B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que tu ai compris réellement le bug que j'essaye de formuler, ou alors on ne se comprend pas :o

 

Donc si je suis ton raisonnement en remplaçant A= Mach Gulam B= Curumo C= Yareth pour coller avec l'exemple que j'ai pris et qui m'a fait poster ce qui semble pour moi être un bug d'affichage  

 

Liste de connexion partagé de A=Mach Gulam :

-B=Curumo

-C=Yareth

 

Liste de connexion partagée de B=Curumo : 

-C=Yareth

 

Liste de connexion partagée de C= Yareth : 

-B= Curumo

 

 

Si je suis ta démonstration Rade, le joueur A devrait bel et bien apparaître dans la liste du joueur B et du joueur C. 

 

Dans le cas actuel et au risque de me répéter Joueur A partage sa connexion avec joueur B/C/...  qui sont affichés sur sa fiche perso

inversement Joueur A n'apparaît sur aucune fiche des joueurs B/C/...

 

J'ai bien compris ce que tu essayais de m'expliquer mais j'ai l'impression que tu n'a pas compris ce que j'essaye de montrer (et pourtant j'ai fait un effort de clarté ^^) 

Modifié (le) par Darkfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite Daddy qui m'a très bien résumé la situation par MP ça t'éclairera peut être : 

 

A apparait dans la même co que B mais B n'apparaît pas dans la même co que A. Pourquoi ? 

 

 

 

J'ai pris l'exemple de Mach Gulam mais peut être cela se passe-t-il aussi avec d'autres joueurs. 

Modifié (le) par Darkfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer :

Yareth apparait dans les co partagées de Mach, mais pas inversement

 

Fiche de Much Gulam :

Liste des joueurs ayant partagé la même connexion durant les 30 derniers jours.

yareth
[...]

 

Fiche de Yareth :

 

Liste des joueurs ayant partagé la même connexion durant les 30 derniers jours.

[...]

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.