Aller au contenu
Terre des Éléments

animation architecte


sympave
 Share

Recommended Posts

Petit sujet car j'ai pas compris (encore ^^) l'animation.

 

Pendant l'animation il y avait 2 groupes le groupe blanc contre l'architecte si j'ai bien compris .

 

Le groupe pourpre ou violet je sais plus avec l'architecte.

 

 

Le groupe blanc au début devait détruire le jolie dirigeable classe ce petit ballon ^^ est le groupe violet le défendre mais je croie avoir compris que les violets aussi attaquais le ballon ce point que je comprend pas à quoi sert le groupe blanc si le groupe violet peut faire les 2 XD

 

 

A la destruction du dirigeable mega EXPLOSION  de mz (classssseeee !!! *_* )

 

Une crypte et apparue ou l'architecte nous attendait (classe le skin au passage lol)

le groupe blanc que j'ai compris que une fois l'animation terminer été censée tuer l'architecte je croie ^^

 

Mais au bout du compte le groupe violet qui le protégeais à fini par le tuer .

 

Voilà fin de d'animation donc du coup je me demande à quoi servais le groupe blanc si notre mission au bout du compte et accomplie par les défenseurs.

 

Une explication sur le scenario pour capter serais pas refus o_o

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un résumé rapide.

 

Les violets protégeait certes le dirigeable.
Mais le dirigeables tuait les violets.

Certains voulaient se venger.

L'explosion fut l'apothéose de ce sentiment.

Bernés par l'architecte, les violets se sont mis à le taper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sinon vous avez éventuellement les annonces officielles qui vous permettent un résumé de ce "Samedi Noir" :

 

 

 

Bonsoir à tous,

 

L'animation prévue est dès maintenant terminée, les pertes d'xp et d'objets vont être réactivées.

 

Voici un rappel de ce qui s'est passé, pour ceux qui n'auraient pu être présents :

 

L'Architecte a attaqué Melrath Zorac, aidé par nombre d'aventuriers mais aussi et surtout par un dirigeable, engin volant conçu d'après les plans dérobés au Marais. Grâce à une défense héroïque, le dirigeable a finalement été détruit, dans une explosion terrible qui a envoyé tous les combattants au tapis.

 

A leur retour, tous les aventuriers ont constaté les effets de la destruction du dirigeable : Melrath Zorac est en ruines, le sol est jonché de débris de dirigeable qui y gênent la progression. C'est alors qu'un rire a percé le silence de ces ruines : celui de l'Architecte, révélant que le Dirigeable n'était qu'un leurre destiné à donner suffisamment d'avance au funeste personnage.

 

Le cherchant, les aventuriers ont découvert l'entrée d'une crypte dans le lac de plaisance, asséché suite à l'explosion. Ils y ont découvert l'Architecte devant un autel étrange, y insérant le Sceptre de Hersyn... Beaucoup se sont rués à l'attaque de celui qui a désormais la fâcheuse habitude de les tromper, et l'Architecte, après un combat épique, finit par tomber sous le poids de tous ces assauts.

 

Seulement, ce dernier, dans un ultime soupir, déclara qu'il était trop tard et que son destin avait été accompli. Les aventuriers découvrirent ensuite que la Crypte abritait depuis des temps immémoriaux l'í‚me des Sept, créatures légendaires et maudites qui gardent certains endroits du Monde des Éléments.

 

Avec stupeur, tous ont découvert que l'Architecte planifiait le réveil des Sept depuis la Mutinerie, et que chaque action n'était en fait qu'une manipulation des foules permettant d'arriver à cette finalité. Aujourd'hui, à cause de la dissémination des sept parchemins et de l'utilisation du Sceptre par l'Architecte, les Légendaires sont de retour...

 

Voici quelques informations supplémentaires pour ceux qui désireraient se lancer à la chasse des légendaires :

-          Tout d'abord, la Crypte des Sept, accessible depuis Melrath Zorac, vous permettra d'obtenir, en échange de certains objets, des informations capitales pour débusquer les Sept. La Crypte vous sera accessible jusqu'au 8 mars : après quoi tous les objets pouvant être utilisés dans la Crypte seront supprimés.

 

-          Les Sept vous permettront d'accéder à de nouveaux équipements. Chaque Légendaire possède trois équipements à obtenir, associés chacun à un taux de drop différent (et extrêmement faible).

 

-          Les Sept possèdent un niveau et des statistiques en fonction de la zone où ils se trouvent. De même, les stats et niveaux des équipements qu'ils peuvent droper sont en fonction de leur niveau.

 

-          Les Sept peuvent, après leur mort, changer de carte afin de rendre plus palpitante leur chasse. Néanmoins, ils resteront toujours dans la zone prévue.

 

-          Les Sept réapparaîtront au maximum deux fois par semaine, leur temps de respawn est aléatoire afin de permettre que seule la chance puisse permettre de les débusquer.

 

-          N'hésitez pas à faire remonter tous les soucis, critiques (constructives...) et autres que vous pourriez rencontrer au cours de votre chasse.

 

Bonne chasse et bon jeu à tous,

 

Les Admins

 

 

Edit : Quant à l'anarchie totale... Avez-vous lu quelles étaient les aspirations de l'Architecte ? Si oui l'anarchie ne devrait pas vous étonner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.