Aller au contenu
Terre des Éléments

Bug Joute


Onizuka
 Share

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
Guest tranduil

on vas dire que je radote mais bon:

 

http://www.terre-des...ion=show&id=665

 

voici une joute qui date de la session de vendredi 14 mars.

 

il me semble qu'avec cette joute, je devrais avoir la distinction du top soutient (vu que je suis celui qui as le plus de soutient des deux team) et la distinction top soin (vu que je suis celui qui as le plus de soin des deux team).

 

donc pourquoi je les ait pas ? '-'

 

PS: mes 'top' sont tous à 0 dans l'onglet joute de l'interface personnage mais j'ai été top plusieurs fois en soins et soutient si je me souvient bien, par contre, jamais en meurtres :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, désolé d'insister avec ça... Mais je suis encore et toujours bloqué dans ma chambre d'auberge, mes compteurs PP/PC vont bientôt être pleins, ce n'est pas catastrophique bien entendu mais bon c'est un peu embêtant tout de même... Sans parler de la note chez l'aubergiste qui ne veut pas me laisser sortir qui risque d'être très salée.

Modifié (le) par L'Inquisiteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous dans la même équipe, on bouge sans le demander (mais ça utilise nos pe), on est maintenant 5 au lieu de 4 puisque des gens arrivent à nous rejoindre (frenchouf est arrivé 5 min après)et on ne peut pas partir... pourrait-on nous sortir de cette joute infernale?

 

Edit : 2 sont sortis, on les a tués : perte de po, d'objets et d'xp pour ceux qui tapent/tuent/sont tués par contre.

Modifié (le) par alzeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

ah oui tient, ça m'as pris mes PC .. :'(

 

faudras compter le nombre de coups pour savoir cb de PC on as utilisé.

 

et puis ça serais fair-play qu'on se rende l'or et les drops qui ont été dropé.

 

activite_rip.gifVous avez été mortellement blessé(e) par alzeus dans la zone 'Ruines de Til'Lunis' 2014-04-02 16:19:02 activite_don_or.gifAprès votre mort, alzeus vous a pris 1796Po 2014-04-02 16:19:02 activite_coup_recu.gifAttaqué(e) par alzeus avec la technique 'Carreau double' (Dégâts 273, FL 7, DLR 1, UDLR 47) 2014-04-02 16:19:02 activite_coup_recu.gifAttaque ratée de frenchouf avec 'Fente perçante'. 2014-04-02 16:18:57 activite_coup_recu.gifAttaqué(e) par frenchouf avec la technique 'Attaque tranchante' (Dégâts 85, FL 14, DLR 1, UDLR 33) 2014-04-02 16:18:56 activite_coup_recu.gifAttaqué(e) par frenchouf avec la technique 'Attaque tranchante' (Dégâts 174, FL 0, DLR 1, UDLR 17) 2014-04-02 16:18:55 activite_coup_recu.gifAttaqué(e) par alzeus avec la technique 'Jet basique' (Dégâts 89, FL 9, DLR 1, UDLR 12) 2014-04-02 16:18:53 activite_coup_recu.gifAttaqué(e) par alzeus avec la technique 'Jet basique' (Dégâts 85, FL 2, DLR 1, UDLR 5) 2014-04-02 16:18:52 activite_coup_recu.gifAttaqué(e) par Anthariel avec la technique 'Sort basique obscur' (Dégâts 110, FL 0, DLR 1, UDLR 4) 2014-04-02 16:18:48 activite_coup_recu.gifAttaqué(e) par alzeus avec la technique 'Attaque à l'arme de jet' (Dégâts 139, FL 0, DLR 1, UDLR 0) 2014-04-02 16:18:43 activite_coup_donne.gifAttaque sur Badack avec la technique 'Attaque à l'arme de jet' (Dégâts 122, FL 0, DLR 1, UDLR 0) 2014-04-02 16:10:51

 

je crois que c'est antha qui as recup mes drops, il y avait deux choses importante pour moi:

un sceau d'alligaterreur et une pelle.

 

après, peut-être quelques items achetable en taverne, si tu se rappelle antha ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

437254Sanstitre.png

 

Avant le bug, on gagnait (même avec la mort qui m'a conduit jusqu'ici), après le bug, on a perdu, Tranduil et moi.

 

J'en arrive donc à un constat. Il faudrait très clairement un bouton "annuler défaite". En cas d'anti-jeu avéré, de bugs ou je ne sais quoi d'autre, un admin pourrait déclencher le bouton sur une partie passée, et ainsi retirer la défaite des perdants.

 

 

 

PS: En fait, il faut annuler toute la session de joutes. Le bug des joutes aléatoires qui échangent les stats est de nouveau là :

 

Total joutes : 52 Gagnée(s) : 20 Perdue(s) : 6 Egalitée(s) : 0 Excellence : 38.46

 

 

 

Edit : Bugué trouvé. Tout les totaux de joutes ont été multiplié par deux, ce qui a divisé par 2 tout les ratios (Victoire, kill, soutiens, soins...)

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

y'a autre chose, l'histoire des top.

 

j'ai vu vendredi dernier que les top semblait compter et j'ai donc obtenu le top soin, le top meurtre (à ma plus grande surprise) et j'ai tenté plusieurs fois le top soutient qui malgré qu'il ait été atteint n'as pas été compté.

 

ça serais bien que les top marche parce que certains sont dur à avoir suivant le joueur et quand on arrive enfin à le faire et qu'il compte pas, c'est très décevant, surtout que les top qui n'ont pas été attribué ne sont pas rendu par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

ah oui j'avoue là :o

 

joutes:

Total Points : 593 Total joutes : 62 Gagnée(s) : 28 Perdue(s) : 32 Egalitée(s) : 2 Excellence : 45.16     Total Ratio Top Votre rang Meurtre 49 0.79 1
8
Soutien 54 0.87 0
9
Soin 245 3.95 4
17
Mort 52 0.84 - -

 

et j'ai les distinction:

participé 80*

gagné 40*

tué 50*

soutien 100*

soin 250*

top meurtre 2*

top soin 5*

 

(j'en profite pour souligner que y'a pas encore la comptabilisation des top soutient ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.