Aller au contenu
Terre des Éléments

lvl 400


sympave
 Share

Recommended Posts

Le level 400 est le level maxi donc l'experience n est plus utile 

 

 

Donc le level 400 peut sans restriction ou sanction sans se poser de question tuer un joueur de son element ce qui est sanctionner par une lourde perte d experience mais pas pour le level 400 qui n est plus impliquer par cette perte pour ca progression.

 

 

 

Pour reequibrer il faudrait trouver quel restriction infliger au level 400 pour avoir tuer un membre de leur element .

Modifié (le) par sympave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je kill un terre, c'est 118k de perte, soit 20 PC de perte. Donc même quand ça ne bug pas, je repose ma question, quelle perte d'XP ?

Un niveau 400 s'est suffisamment emmerdé à monter niveau 400 pour avoir quelques avantages, non ?

Ps: J'ai calculé, il me faut environ 841 jours de PC pour passer level 400, donc l'argument "Ouais, mais t'es bientôt level 400 alors tu ne veux pas avoir de malus" ne tient pas la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la perte d'xp sur un meurtre du même élément est plus ridicule que lourde.

 

Et de plus, un lvl 400 qui a fini tout ses quete n'as plus grand chose a faire sur le jeu, je vous pas pourquoi lui foutre des bâton dans les roues en lui autant le choix de taper des gens du même éléments .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

je propose que tuer un joueur de son élément fasse mourrir les deux personnes ! :o

 

et que le tueur perde tout ses objets.

 

puis faudrait aussi multiplier la perte d'XP par 42, parce que 42, c'est là réponse à la vie, à l'univers et à chaque chose.

 

et enfin, faudrai que en plus de ça, on donne la possibilité aux BL de foudroyer les THL à 10 cases de distances en leurs faisant 10K de dégâts (c'était bien ça ton idée rade ? '-').

 

PS: vous comprendrez que ce message n'as rien de sérieux et admettrez tout de même que 42 est là réponse à la vie, à l'univers et à chaque chose, enfin, si vous le voulez bien, merci ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d apres mes souvenir c est plus 1/2 million de perte d xp minimum faudra retester xd

 

 

Donc en gros si un level 400 attaque un meme element ce meme element pourra pas ce defendre car il subira les pertes en le combattant enorme c est une premiere xd

 

 

 

Devenir level 400 ne donne pas le droit de s affranchir des contraintes du jeu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j ai trouver l idee *_* 

 

Qui reste dans le sens de shiver et radegonde et qui ne vont pas contre leur argument

 

 

enlever la perte d'xp pour le meme element que le level 400 mais exclusivement sur un level 400 

 

 

comme ca le level 400 n 'a pas de baton dans les roues comme me dit shiver

 

et le meme element as la possibiliter de ce defendre contre un level 400 totalement libre  :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas que je drop la moitié de mon stuff et que mon perso te donne de l'or quand je te frappe?

 

On peut depuis longtemps frapper son élément. Je le faisais avant mon niveau 400. Oui j'ai l'avantage de ne plus perdre d'xp ! Et ? on a commencé en même temps, si tu as autant de retard, regarde à ta manière de jouer, d'xp ou de monter ton personnage !

 

Tu crois que c'est un avantage de rester niveau 400 ? Le jeu devient ennuyant ! Tu fais ton métier et avec tes PE tu essayes de trouver la moindre personne rôdant sur le jeu et par malchance on perd notre temps. Quel avantage !! Je ne te dis pas. La stagnation est surtout un gros défaut pour les niveaux 400 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tchae l'avait souligné, et je l'avais fait remonter aux admins.

 

Si moi demain je dois me défendre contre Onizuka, je vais devoir le taper entre 30 et 40 fois avant d'espérer le tuer. Je suis sensé perdre 5M d'xp pour avoir le droit de me défendre? Bah non, je ne me défends pas et je tape les autres à côté de lui, et c'est stupide.

 

Donc j'avais proposé que toute attaque sur lvl 400 du même élément ne nous pénalise pas au niveau de l'xp. Et c'est plus que logique, je ne vois pas pourquoi vous amenez cette histoire d'avantages aux lvl 400 ou de perte d'xp sur un meurtre ridicule. C'est une faille du jeu tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oni ma derniere idée je la trouvais pas mal car pour toi aucune contrepartit et les element feu avec toi peuvent ce rebeler contre toi sans ce tirer une balle je trouvais ça pas mal.

 

çe te dit pas plus de joueur à affronter en pvp meme les feu pour t'éviter cette monotonie du level 400 que tu dit ressentir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma faute si je vais trop vite pour vous ? J'avais avec daddy + 50 lv d'avance ! Maintenant On stagne à s'ennuyer !

 

Malicius ^^ j'ai tellement du skill qu'un alopass te serait nécessaire :D . Ce n'est pas une faille ! C'est voulu par les admins ! 

 

Tchae avait proposé de perdre 10 lv en frappant quelqu'un de son élément ! C'est ça la fameuse idée ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'idée de Sympave et de Malicius.

 

S'il n'y a plus de moyen de sanctionner un joueur niveau 400 pour meurtre sur même élément, il ne faut pas que les autres joueurs soient pénalisés pour frapper ce joueur niveau 400 s'il est du même élément. Ca me semble équitable.

 

Et puisque nous sommes un certain nombre à penser que la pénalité d'XP est faible en cas de meurtre sur élément identique, il serait sans doute bon de la revoir à la hausse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.

Faudrait pas oublier non plus que tuer son propre élément n'est pas une aberration rôlistique mais bien l'illustration du mode à penser de Niue. C'est pas nous qui avons inventé cette pensée, c'est bel et bien un aspect principal du BG du jeu. La réforme par la destruction. C'est très chaotique comme comportement mais c'est voulu... Alors vous dites que la perte d'xp est légère, d'accord. Surtout avec les bonus xp délivrés par les joutes, ça se refait super vite.

N'empêche que la perte d'xp est toujours là et qu'elle SANCTIONNE, tout simplement, les joueurs jouant un rp chaotique (attention j'ai pas dit maléfique, on voit des Akasha tuer des éléments semblables, pour moi c'est du "chaotique bon" pour faire grosso modo simple... enfin c'pas le débat). Alors qu'un joueur qui n'a pas cette pensée chaotique n'aura pas cette perte d'xp. Alors une mort ça fait pas beaucoup. Comptez une vingtaine de morts, ça fait déjà un peu plus, non ?

Le gros problème du 400 n'est pas qu'il puisse tuer ses congénères sans rien perdre, à mon avis. C'est d'être bloqué avec aucune quête à accomplir, à part monter son M1/M2, à part les joutes maintenant. A mon avis, c'est surtout de ce côté qu'il faut réfléchir. Parce que sincèrement, sanctionner le 400 davantage qu'il ne l'est maintenant, ça va amener illico un autre soucis. Ben oui, quid du mec qui monte 399 et qui refuse de uper 400 ? (puisque l'avantage à être 400 au lieu de 399, hors les PE quasi illimités, est vraiment minime)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça.

Quand des gens vont rester 399 et tuer à tout va sans trop craindre d'attaque de son élément, la, on va entrer dans une utilisation de faille voulue ( Celle du Lv400 ne l'étant pas vraiment, tout du moins n'étant pas crée par le joueur ), et ca recommencera, etc etc etc.

 

Et puisque nous sommes un certain nombre à penser que la pénalité d'XP est faible en cas de meurtre sur élément identique, il serait sans doute bon de la revoir à la hausse?

 

Elle été revue à la baisse pour compenser l'absence de population sur le jeu, afin de permettre de taper plus largement une cible.

Oh, et je précise que la perte est risible pour les gens full offensif, qui peuvent rattraper facilement l'Xp. pour ceux étant plus tanky, c'est un autre problème ...

 

 

Je ne pense pas vraiment que ce soit un problème en fait. Ce n'ets pas non plus un avantage considérable, et je dirais, même si je n'aime pas l'expression, que c'est leur " récompense " pour avoir atteint le Lv400. Parce que bon. Lv400 en ayant fini toutes les quêtes, il ne reste pas vraiment grand chose de très intéressant à faire sur le jeu pour claquer ses Pc ( Hormis peut-être entamer pour donner de l'aptitude à d'autres, farmer de l'argent pour ... quasiment aucune autre utilité que du stuff, aider les autres mais pas beosin d'être Lv400 pour aider les autres n'est ce-pas ? ). Il faudrait peut-être réfléchir la dessus. Une activité de Lv400, pour laquelle un meurtre sur son élément mettrait des bâtons dans les roues de cette activité, comme la perte d'xp lors de la phase de leveling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc a dire, a l'heur actuelle, on est plus sur des guerre de faction que sur terre des éléments, trouvez moi une faction active uni-éléments..... et c'est ca depuis que je suis la, donc 3 ans.

 

Avant de passer a ce genre de discussion, je pense qu'il y a des chose plus importante genre ce remettre dans le thème du jeu qui se nome je le rappelle "terre des éléments" avant de vouloir toucher des truc qui ne servent a rien a l'heur actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonus/Malus des dégats infligés (évolutif selon vos actes)

  V I C T I M E 0.gif3.gif2.gif1.gif

ATTAQUANT 0.gif 0% 5% 10% -5% 3.gif -5% 0% 5% 10% 2.gif 10% -5% 0% 5% 1.gif 5% 10% -5% 0%

 

Même si la guerre des factions semble être le centre d'intérêt des petit humain de ce monde, leurs dieux eux ne voit pas la chose du même œil. c'est eux qui nous offre leurs force (%). Donc tuer son élément devrait nous pénaliser par notre dieu. Diminution du bonus positif contre autre élément. et vu par les autres élément le pourcentage sur son propre élément devrait augmenter... donc si je me concentre sur 3 éléments celui-ci se rapprocherait du -0%. et les trois autres en + bonifier

 

mon idée est donc, nié et même puni par notre créateur céleste ou  bonifié par celui-ci qu'on respecte ou non sa création. quelqu'un qui tue a part égale toute élément n'aurait plus de bonus et aurait - 0% face a tous les éléments.

 

exemple pour un terreux

 

calcul case

B4= (B3+B1-(C1/2)-(D1/2)-(E1/2))+(D4x-1/2)

C4=(C3+C1-(B1/2)-(D1/2)-(E1/2))+(D4x-1/2)

D4=(D3+D1-(B1/2)-(D1/2)-(E1/2))

E4=(E3+E1-(B1/2)-(C1/2)-(D1/2))+(D4x-1/2)

 

sans-titre-43fd69d.jpg

Modifié (le) par khorne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.