Aller au contenu
Terre des Éléments

Sewin (ban def, ma vie est presque aussi injuste que celle de Tranduil)


Sewin
 Share

Recommended Posts

J'ai une histoire à vous raconter :o

 

Aujourd'hui, j'me suis connecté sur mon ancienne boite mail, celle avec laquelle j'm'étais inscrit à Tde, et que vois-je ? Un mail de la part des admins de tde, j'me dis que j'leur manque, qu'en fait si ça se trouve ils m'aiment bien ! et en fait :

 

 

Sanction Ceci est un mail automatique.
Votre attitude a été jugée contraire à la charte du jeu.
Vous avez été banni du jeu pour une durée de vingt ans, ce qui correspond à un bannissement définitif. Pour plus de précisions, reportez-vous au forum Prison Sombre ou envoyez un message à la personne qui vous a sanctionné.

Les administrateurs

 

J'suis un peu déçu parce que malgrè mon absence forcée, moi j'aime bien tde ! :o

Et après encore pire, j'me rend compte à quel point j'me suis fait troller parce que juste au dessus, que vois-je ? Un autre mail !

 

 

Si tu reçois cette missive c'est parce qu'autrefois, tu as foulé les terres des éléments !

Depuis ta dernière visite, le jeu "Terre des Éléments", rebaptisé TdE par les joueurs, a beaucoup évolué !!

 

Suivi de plein de texte qui fait le pub du jeu.. Interessant mais sans mon perso j'peux pas les tester ces nouveautés.. :(

 

Donc en gros, j'aimerais juste savoir le pourquoi du comment.. Est-ce que j'ai été ban pour inactivité, pour avoir aidé les admins à rendre le jeu un peu plus joli par le passé.. ?

Modifié (le) par Sewin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre lui et moi c'est que moi j'vais pas faire semblant d'être triste et de regretter ce que j'ai fait, d'une part parce que j'suis pas comme ça, et d'autre part parce que j'doute qu'il y ai une raison IG à ce ban, après tout la seule chose que j'faisais avec mon perso c'est aider les bas level d'une faction fort sympathique (Bien que je ne me suis pas connecté pendant quelques mois). J'vais pas crier au complot ni à l'injustice, j'm'en fous royalement, ce que j'veux c'est pas forcément retrouver mon perso, j'vous laisse administrer votre jeu comme vous l'entendez, mais juste une explication serait la bienvenue, vu qu'il est illégal de ban sans sommation et sans explication. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet cela est bien étrange.

 

il est vrai que Keril en vue des nouveautés à venir a mailé pas mal de persos.

 

mais tu demeures tout de même actif et te connectes quelques fois.

 

etrange wi que tu n'es pas d'explications sur les raisons de ton ban.

 

quoiqu'il arrives je préviendrais les membres qui seront de tout coeur avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super sympa de ta part Ardy, j'crois que t'es la meilleure personne que j'ai rencontrée sur tde ! Change surtout pas ^^ Et fais un bisous à toutes les p'tites nanas de l'asile !

 

Quant à moi, j'me rend compte qu'en fait si j'ai posté ce message c'est pour avoir une explication que j'veux pas connaitre, les magouilles internes à l'administration de tde me regardent pas, et malgrè ça, les admins de ce jeu sont de bons admins, c'est un des rares jeux où y'a une complicité tengible entre le staff et les joueurs, c'est ça qui fait la force de tde.

 

Vous avez compris, ceci est un adieu et pour le fun, j'vais faire une tite liste des personnes qui ont marqué mon périple sur tde et qui pour cette raison, sont des gens bien, malgrè tout ce qui a pu se passer !

 

- L'équipe administrative

- Vakirauta, Elrindil, Radegonde du coup, Onizuka, Lumi, Shiver, Exoriel, Guix, Tigrrr, Ceridwen, Selene, Tapate et ses fnous, Ardy et tous ses p'tits alliénés ! J'en oublie probablement mais j'pense que la liste est pas mal déjà !

 

bisous à tous et adios !

 

Peace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

tu sait, j'ai pas dit que ma vie était injuste et j'ai pas fait semblant de regretter, j'ai réfléchit sewin.

 

et tu ferai bien de faire de même avant de poster un sujet comme ça avec un titre aussi bête.

 

c'est ce genre de réaction nulles qui me fait sortir de mes gongs...

 

sur le fond, j'ai rien contre ton sujet mais comme tu semble m'en vouloir pour je sait pas quoi, je vais pas te soutenir non plus, les lignes précédente n'était là que pour te dire ce que je pensait du titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

oni, t'as été attaqué ? :o style on essaye de te pirater ta co ou on t'as agressé dans la rue et tout '-'

 

parce que moi, depuis hier, je laagg mais bien xD

 

comme si on avait mis un drain sur ma co :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez compris, ceci est un adieu et pour le fun, j'vais faire une tite liste des personnes qui [...] sont des gens bien, malgrè tout ce qui a pu se passer !

 

- L'équipe administrative

- Vakirauta, Elrindil, Radegonde du coup, Onizuka, Lumi, Shiver, Exoriel, Guix, Tigrrr, Ceridwen, Selene, Tapate et ses fnous, Ardy et tous ses p'tits alliénés ! J'en oublie probablement mais j'pense que la liste est pas mal déjà !

Il y a une erreur, tu m'as oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis repassé Ardy, pas besoin de promettre.. :p

 

Ana et Eme, vos messages m'ont fait très plaisir, j'vous souhaite beaucoup de bonheur !

Tranduil, j'veux pas juger ta capacité de réflexion et j'voulais pas non plus t'offenser en postant ce message, j'pensais que t'allais le prendre avec un peu plus d'humour, au temps pour moi si je t'ai troublé.

Oni, j'ai jamais dit te considérer ou t'avoir considéré comme un ami. :) Quant aux attaques IRL, j'vais en parler avec mon jumeau maléfique ^^

Bibsou, j'allais dire que tu vas me manquer, mais c'est pas vrai vu que ça fait un moment que tu me manques ! :(

Eddy, j'suis loin d'être un pro, si tu veux des conseils de pro, j'peux te conseiller d'aller faire un tour ici y'a plein de personnes talentueuses !

Et Arwya, en effet, mais j'pense que si j't'ai oublié, c'est parce que tu m'as particulièrement marqué en dehors du contexte de tde je pense.. :p

 

J'repasserai pas, donc j'pense que ce post n'a plus aucune raison d'être ouvert. Tchou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.