Aller au contenu
Terre des Éléments

Le Rachsräk


Akaresh
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

- Attention, certaines cartes de l'animation sont ouvertes au PVE (et donc au PVP). Vous y aurez tous un niveau forcé de 100, ainsi qu'un niveau d'aptitude de 50. D'autres cartes, en revanche, possèdent un niveau d'aptitude de 0 : les attaques y seront impossibles.

 

Pourquoi permettre aux gens de dormir sur les maps d'animation ? Cela nuit à l'ordre sur les maps surtout avec les passages d'une case à l'entrée. Une animation ne devrait pas permettre d'être une auberge gratuite ... ( qu'on me réponde pas " oui mais celle du Manoir c'était pareil, même si je ne me suis pas exprimée sur le cas de cette anim, je n'en pensais pas moins ) Une carte d'animation n'est pas un squatte.

 

 

- La perte d'xp et d'objets est désactivée durant toute l'animation. Le Karma continuera à évoluer.

 

La désactivation concerne-t-elle uniquement les maps de l'animation ? Ou bien comme avant, lorsque le jeu est en mode animation, c'est tout le jeu qui est concerné ? Car si c'est le cas, aucune perte pendant dix jours ...

 

Et puis c'est quoi ces quêtes anti RP ? Pourquoi on doit tuer nos alliés pour atteindre nos alliés ? Vous vous imaginez vous pour atteindre votre général mettre à mort sa garde avancée ? Non mais vous trouvez ça logique !?

Puis les sorties de map dégradantes ...

Et je préfère même pas parler du fait que je trouve cruellement dommage d'avoir juste copié - pour ne pas utiliser le terme de plagié - toute l'histoire du hobit.

Modifié (le) par Exoriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon ... le sujet ayant pour but de relever les critiques, je garde les éloges pour la fin de l'anim et un autre sujet ( il y en a ne vous inquiétez pas hein, juste pas envie qu'on me sorte que je ne fais que me plaindre. )

 

- J'ai un bug à relever, je l'enverrais après ce message aux autorités compétentes ( Ou demain, le bug est mineur donc pas vraiment urgent ).

 

- Les maps sans PvP ... Je ne comprends pas l'intérêt ultime derrière cette restriction. Pourquoi mettre une limite PvP-PvE ( surtout PvP en fait, PvE je crois comprendre l'idée derrière ) Lv100 et derrière dire " ah bah il y a des maps sans Pvp " ? Aucun intérêt je trouve puisque la boucherie est vachement limité grâce au LvPvP bridé. Et puis bon, ce n'est pas parce que l'anim commence à 21h qu'il faut se précipiter forcément la-bas, ce genre d'idées peut justement permettre d'éviter les gros-bills présent sur place ce soir la et de faire l'anim tranquillou.

 

- Toujours le problème des maps non-PvP, on peut dormir sur place sans crainte de vol/meurtre/etc ... Effet voulu ? Pour éviter de faire perdre trop de PE si on retourne à l'auberge mine ? Il suffisait de mettre une Germaine sur place, profitant justement de l'amas d'aventuriers sur place pour ouvrir une auberge de fortune histoire de se faire plein de sous. C'est toujours mieux que de tous dormir dehors comme ça, je trouve ça vraiment dommage et totalement anti RP étant donné qu'on se situe quand même je le rappelle dans une " zone de guerre " ( en témoigne la mort du nain si on choisit le coté Gobelins ). bref, incompréhensible pour ma part de pouvoir dormir dehors sans le moindre risque ici.

 

- Et puis le pire pour ma part, ne se limitant pas à cette animation d'ailleurs ... mais vous avez un contrat tacite avec Tolkien pour gagner des sousous pour le jeu ? xD Bon, une petite référence ou deux, pourquoi pas, mais j'en ai tellement compté jusqu'à ce niveau de l'animation que je me demande si ça ne dénote pas un manque cruel d'imagination globale sur le jeu qu'à la fin ce n'en est même plus marrant ( C'est tellement présent et ancré sur le jeu qu'on a maintenant une habitude avec un certain cercle d'intime de s'amuser à compter le nombre de fois ou il va y avoir un jeu de mot quand une anim ou une nouvelle zone va apparaitre sur le jeu ... ) Bref, j'ai grande impression qu'on délaisse un peu beaucoup le RP même de TdE et d'aller copier un max de chose hors-TdE parce que les idées sont difficiles à trouver ... je ne sais pas si je suis le seul à peiner ce trop plein de PnJ-Jeu-De-Mot (  Dalfgan ... ). Et ça risquerait ptet de poser problème un jour si une personne mal intentionné aller raconter un peu partout le nombre de choses qui ont été pompées sur d'autres univers juste pour faire chier. ( Pas envie de voir apparaître des problèmes de légalités sur le jeu, je pense pas que vous ayez besoin de cela ).

 

- Il faudrait améliorer la visibilité des objectifs dans le suivi de quêtes ( Simple exemple, mais lors de la quête le PnJ devait me dire de parler à XXX. Sauf que j'ai actualisé avant d'avoir tout lu, et je suis aller sur le suivi de quête pour avoir des renseignements et c'était pas indiqué ... :s ).

 

- Aussi, je trouve dommage de ne pas pouvoir ramasser immédiatement certains objets qui n'ont aucun pré-requis autre que l'avancement de la quête pour pouvoir le ramasser ( edit admin Ghost : on évite les spoils, quel-qu'ils soient ! ).

 

Rien d'autre pour le moment.

Modifié (le) par Ghost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guix, Exoriel, ça fait plaisir de vous revoir à chaque animation pour les démonter (et avancer quelques améliorations, histoire de pas être trop négatif et que ce message puisse être acceptable !) avec vos propres améliorations et idées ou critiques acerbes (notamment sur notre manque cruel d'imagination). 

 

en quelques mots : 

Pourquoi permettre aux gens de dormir sur les maps d'animation ? Cela nuit à l'ordre sur les maps surtout avec les passages d'une case à l'entrée. Une animation ne devrait pas permettre d'être une auberge gratuite ... ( qu'on me réponde pas " oui mais celle du Manoir c'était pareil, même si je ne me suis pas exprimée sur le cas de cette anim, je n'en pensais pas moins ) Une carte d'animation n'est pas un squatte.

 

=> Parce qu'on l'a décidé ainsi dans notre animation.

 

 

La désactivation concerne-t-elle uniquement les maps de l'animation ? Ou bien comme avant, lorsque le jeu est en mode animation, c'est tout le jeu qui est concerné ? Car si c'est le cas, aucune perte pendant dix jours ...

 

==> On a vu et on a rectifié le tir.

 

Et puis c'est quoi ces quêtes anti RP ? Pourquoi on doit tuer nos alliés pour atteindre nos alliés ? Vous vous imaginez vous pour atteindre votre général mettre à mort sa garde avancée ? Non mais vous trouvez ça logique !?

Puis les sorties de map dégradantes ...

Et je préfère même pas parler du fait que je trouve cruellement dommage d'avoir juste copié - pour ne pas utiliser le terme de plagié - toute l'histoire du hobit.

 

==> Je te rappelle qu'on est sur NOTRE jeu et qu'on ajoute le contenu que l'on veut ! que cela fasse référence à Dracula, Tolkien ou autre, nous faisons ce que nous voulons. Et bien sur si cela ne te plait pas, je t'invite à quitter l'animation si le contenu dégradant te choque au si haut point.

 

- J'ai un bug à relever, je l'enverrais après ce message aux autorités compétentes ( Ou demain, le bug est mineur donc pas vraiment urgent ).

 

==> ok, on avisera à réception.

 

 

- Les maps sans PvP ... Je ne comprends pas l'intérêt ultime derrière cette restriction. Pourquoi mettre une limite PvP-PvE ( surtout PvP en fait, PvE je crois comprendre l'idée derrière ) Lv100 et derrière dire " ah bah il y a des maps sans Pvp " ? Aucun intérêt je trouve puisque la boucherie est vachement limité grâce au LvPvP bridé. Et puis bon, ce n'est pas parce que l'anim commence à 21h qu'il faut se précipiter forcément la-bas, ce genre d'idées peut justement permettre d'éviter les gros-bills présent sur place ce soir la et de faire l'anim tranquillou.

 

ET 

 

- Toujours le problème des maps non-PvP, on peut dormir sur place sans crainte de vol/meurtre/etc ... Effet voulu ? Pour éviter de faire perdre trop de PE si on retourne à l'auberge mine ? Il suffisait de mettre une Germaine sur place, profitant justement de l'amas d'aventuriers sur place pour ouvrir une auberge de fortune histoire de se faire plein de sous. C'est toujours mieux que de tous dormir dehors comme ça, je trouve ça vraiment dommage et totalement anti RP étant donné qu'on se situe quand même je le rappelle dans une " zone de guerre " ( en témoigne la mort du nain si on choisit le coté Gobelins ). bref, incompréhensible pour ma part de pouvoir dormir dehors sans le moindre risque ici.

 

==> Comme cité pour Exoriel, nous rajoutons et configurons notre jeu comme on l'entends. Je ne m'attarde même sur vos remarques anti-RP à répétitionqui ne fait que viser Akaresh. Ces maps, c'est comme ça et pas autrement. voilà, tu fais avec ou pas.

 

 

 

- Et puis le pire pour ma part, ne se limitant pas à cette animation d'ailleurs ... mais vous avez un contrat tacite avec Tolkien pour gagner des sousous pour le jeu ? xD Bon, une petite référence ou deux, pourquoi pas, mais j'en ai tellement compté jusqu'à ce niveau de l'animation que je me demande si ça ne dénote pas un manque cruel d'imagination globale sur le jeu qu'à la fin ce n'en est même plus marrant ( C'est tellement présent et ancré sur le jeu qu'on a maintenant une habitude avec un certain cercle d'intime de s'amuser à compter le nombre de fois ou il va y avoir un jeu de mot quand une anim ou une nouvelle zone va apparaitre sur le jeu ... ) Bref, j'ai grande impression qu'on délaisse un peu beaucoup le RP même de TdE et d'aller copier un max de chose hors-TdE parce que les idées sont difficiles à trouver ... je ne sais pas si je suis le seul à peiner ce trop plein de PnJ-Jeu-De-Mot (  Dalfgan ... ). Et ça risquerait ptet de poser problème un jour si une personne mal intentionné aller raconter un peu partout le nombre de choses qui ont été pompées sur d'autres univers juste pour faire chier. ( Pas envie de voir apparaître des problèmes de légalités sur le jeu, je pense pas que vous ayez besoin de cela ).

 

==> Comme cité pour Exoriel, nous rajoutons le contenu et configurons notre jeu comme on l'entends. Ça te plait ? tant mieux, Ça te plait pas ? Tant pis. Par contre, évite de nous dire qu'on manque cruellement d'imagination car je pense qu'on en est très loin.

 

 

- Il faudrait améliorer la visibilité des objectifs dans le suivi de quêtes ( Simple exemple, mais lors de la quête le PnJ devait me dire de parler à XXX. Sauf que j'ai actualisé avant d'avoir tout lu, et je suis aller sur le suivi de quête pour avoir des renseignements et c'était pas indiqué ... :s ).

 

==> On va y regarder de plus près.

 

- Aussi, je trouve dommage de ne pas pouvoir ramasser immédiatement certains objets qui n'ont aucun pré-requis autre que l'avancement de la quête pour pouvoir le ramasser

 

==> Ceci n'est pas une première, que ce soit dans une animation ou même sur le mécanisme du jeu lui même et j'irai même dire au delà de TdE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'aime bien ce type d'animation permettant de choisir son camp avec réellement deux quêtes différentes. L'alternance des cartes avec et sans PvP/PvE permet aussi de valoriser la réflexion comme dans l'animation du manoir (où seules les cartes sans PvP permettent aux joueurs d'avoir le temps de résoudre une énigme) tout en laissant la place au combat contre les ennemis (monstre ou joueur). On retrouve ici les points forts des dernières animations, et personnellement j'apprécie cette orientation du jeu. Autre point positif : la durée de l'animation qui permet à tous les joueurs d'en profiter.

 

Par contre, j'ai trouvé également dommage de devoir tuer nos alliés pour avancer. Je comprends la contrainte imposée par le Gameplay, qui fait que les joueurs suivant des voies différentes circulent sur les mêmes cartes et que pour les ralentir il faut bien mettre des monstres des deux camps au milieu, mais cela gâche tout de même un peu l'aspect Rp.

 

Pour le Rp global de l'animation, je trouve aussi qu'il y a peut-être un peu trop de références au Hobbit et au Seigneur des anneaux. Cela ne gâche pas l'animation pour autant, mais on s'éloigne un peu du Background original de TdE qui avait tout de même son charme. Sans être déçue, j'ai plus de mal à me plonger dans le Rp de cette animation.

 

Ces deux petits bémols sur le fond mis à part, je suis pleinement convaincue par la forme de l'animation en elle-même. Je tiens à remercier Akaresh pour le travail qu'il fournit, en nous gâtant avec plein d'animations depuis qu'il est arrivé, et en tenant compte de nos remarques en plus (par exemple la présence de PvE permettant d'écouler ses PC, ou encore le level forcé). 

 

 

Edit : Un petit oubli... pour les objets qui ne peuvent être ramassés qu'à un moment de l'aventure, je trouve cela parfaitement logique Rp parlant. Je pense même que ça aide à se plonger dans la peau de son personnage. Je vais citer un exemple tiré du manoir pour ne pas spoiler de solution : pourquoi un aventurier irait-il s'encombrer d'un seau s'il n'en a pas besoin ? Il est donc logique de d'abord identifier le besoin avant de chercher l'objet.

Modifié (le) par Salaha Luvia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post est à utiliser en priorité pour vos questions, remarques, critiques ou avis sur l'animation [...]

 

Pardon de respecter le sujet. Et je ne pense pas avoir été non-constructif dans mes réponses. J'ai fais part d'un point de vue non négligeable de la situation, et je trouve dommage d'avoir comme réponse: c'est comme ça, pars si ça te plait pas. Surtout que j'ai proposé le concept de l'auberge de fortune pour l'économie de PE et d'améliorer le suivi de quête qui semble pour le moment trop vague et qui rend la quête à suivre impossible si on a raté par mégarde un texte de quête pour X ou Y raisons. Après, si on n'est pas ouvert aux critiques constructives ...

Mais comme je l'ai précisé dans mon message, je garde les éloges de l'animation pour quand elle sera fini, Excusez moi d'avoir pensé que recueillir des avis constructifs de joueurs pour rendre votre animation encore plus grandiose et meilleure qu'elle ne l'est aurait pu vous être utile. Je vais peut-être même me retirer du machin sur le tests PvP si tu veux seulement des retours ultra-positif et grandiose de ton idée plutôt qu'un point de vue différent du tien qui pourrait te faire remarquer un détail que tu n'aurais pas forcément penser pour rendre le truc plus intéressant.

 

Salaha/Ghost => Je parlais surtout de ce genre de situation ( Ce n'est pas du spoil ):

- Je suis en phase 1-2-3-4 de quête: Je fouille le tas de sable de melrath, rien du tout en cherchant partout.

- Je suis en phase 5 de quête: Je fouille le tas de sable, je trouve l'épée du froid des milles âges perdus de la lande sauvage quj était caché ici et qui s'est toujours trouvé ici. ( Sans porter aucun objet magique ou une pelle qui déblaye tout qui m'aurait permis de la voir maintenant alors que pas du tout en phase 1-2-3-4).

Je suis d'accord avec vous pour les autres cas, mais ce cas la ( ou cette explication la en tout cas qu'il n'y ait rien et que tout d'un coup il y ait quelque chose ) n'est pas du tout habituelle ;)

 

 

PS: Mp pour les bugs envoyé.

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me permettre d'intervenir, d'une part sur le contenu premier de l'animation, et aussi sur les tensions qui se profilent à l'horizon ( et qui selon moi n'ont pas raison d'être puisqu'au final tout le monde veut le meilleur pour le jeu. Il faut donc juste s'entendre sur la manière de s'exprimer et d'évoluer ensemble ).

 

 

Alors déjà pour ma part, je lance un grand merci à Akaresh et à tout ceux qui auront pu l'aider ! Parce que c'est plaisant de se voir offrir une telle animation :)

 

 

Les maps, contrairement à certains, moi je les trouve belles, et j'ai vraiment la sensation de vivre cet endroit ! La première map est vraiment jolie je trouve, même si j'aurais aimé descendre pour tâter un peu de l'eau au milieu de la map :p

 

 

Que l'on puisse choisir son orientation, je trouve ça super, même si j'attends toujours cette ultime animation qui nous permettra de jouer un tout autre Rp, celui de l'équilibre qu'attendent toujours avec foie les Constells dans leur plus grand nombre, mais passons. C'est déjà très bien d'avoir le choix !

 

Passer de rencontres en rencontres pour évoluer dans nos aventures, comme pour le Manoir, je trouve ça excellent aussi, et très immersif !

 

J'attends de voir la suite pour parler de difficulté quant aux étapes de progression.

 

 

 

Pour ce qui est de devoir tuer nos alliés pour avancer, c'est gênant, mais pas une obligation ! Rien ne vous empêche de faire un accord sur le jeu pour que vous ne soyez pas celui qui met fin à la vie de vos alliés ! Y'a toutes sortes de possibilités, même si en arriver là n'est peut-être pas nécessaire. Donc oui, faire attention à ce genres de détails à l'avenir peut-être?

 

 

 

 

Je pense sinon que Guix a raison sur un point, il faudra peut-être complexifier ou du moins rendre plus logique la prise soudaine d'un objet auparavant inaccessible ! Ce serait un plus à ajouter aux animations à venir, en effet :)

 

 

 

Pour ce qui est du fait que certaines maps seulement soient accessibles au PvP, et que l'on puisse dormir sur les lieux. C'est évidemment voulu, pour que les joueurs soient réunis et que l'on voit un peu du monde dans les environs ! Je pense que ce ne serait pas nécessaire si on était 500 joueurs de plus sur TdE. Là, si on nous oblige à se mettre dans une sorte d'auberge ( sur place ou pas ), on risque de se sentir seul lors de cette animation qui ne dure pas qu'un jour !

 

Rp parlant, nous pourrions peut-être envisager de ne laisser qu'une map de départ qui servirait de zone de rassemblement de joueurs sans qu'ils aient de raison Rp parlant de s'attaquer ! Je ne sais pas, un monastère, ou une zone de réunion ou que sais-je.

( Puisqu'on est un peu chez nos amis les seigneurs des magneaux, je parle typiquement de la réunion des elfes / nains / humains /... de départ, quand ils veulent savoir qui va porter l'anneau. Il y a des frictions à cet instant là entre les races mais ils sont forcés, par la présence de personnes imminentes et par le lieu en lui même à ne pas sortir les armes ). Ce serait bien à chaque animation du genre de trouver ce lieu, qui par son aspect impose RP parlant la bienséance de chacun. Et que derrière toutes les autres maps autorisent le PvP.

 

 

 

Pour ce qui est du lien évident au seigneur des magneaux. Et pourquoi pas? Je sais qu'on a eu notre propre voie sur Tde, avec Rebom, avec le débarquement des Orcs et avec plein d'autres histoires. Je sais qu'on a tous envie d'avoir une suite à ça, et je sais aussi que ça viendra. Maintenant rien ne nous empêche, en tant que personnages d'un monde de magie et de créatures en tout genre, de vivre une telle expérience qu'est celle que l'on nous offre aujourd'hui !

 

Je suis très content moi d'être entouré de nains et de gobelins, et d'avoir le vertige à un certain moment de l'animation ( pour ne pas spoiler ) que je n'ai pas eu dans le film.

 

Malicius, qui n'a jamais vu le seigneur des magneaux, est très heureux de se balader dans cet environnement et d'en découvrir l'intégralité.

 

 

 

Je crois qu'à un moment, en tant que joueur, il faut savoir simplement apprécier les choses. Et si ce n'est pas ce que l'on recherche cette fois, alors ce sera la prochaine.

 

Les admins ne sont pas sourds à nos remarques, et même si je vois que les oreilles s'échauffent par ici, et je comprends pourquoi des deux côtés, je sais que de ces remarques vont ressortir des animations plus grandioses encore. Car c'est ça TdE, un jeu qui ne va jamais cesser d'évoluer grâce à chacun de nous.

 

 

 

 

J'ajouterais qu'il serait stupide que les joueurs se privent de parler si c'est constructif à court ou moyen terme. On est adultes pour la plupart, on sait entendre les choses, maintenant il faut que soit dit respectueusement je pense, et en prenant en compte que chacun donne de soi sans forcément compter.

Modifié (le) par Malicius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salaha/Ghost => Je parlais surtout de ce genre de situation ( Ce n'est pas du spoil ):

- Je suis en phase 1-2-3-4 de quête: Je fouille le tas de sable de melrath, rien du tout en cherchant partout.

- Je suis en phase 5 de quête: Je fouille le tas de sable, je trouve l'épée du froid des milles âges perdus de la lande sauvage quj était caché ici et qui s'est toujours trouvé ici. ( Sans porter aucun objet magique ou une pelle qui déblaye tout qui m'aurait permis de la voir maintenant alors que pas du tout en phase 1-2-3-4).

Je suis d'accord avec vous pour les autres cas, mais ce cas la ( ou cette explication la en tout cas qu'il n'y ait rien et que tout d'un coup il y ait quelque chose ) n'est pas du tout habituelle ;)

Je n'avais pas prêté attention à ce passage-là. Du coup, je suis d'accord avec toi sur ce point. Ce serait un plus de revoir la justification pour certains objets. C'est le genre de détails qui peut apporter plus de réalisme et d'immersion.

Pour ce qui est de devoir tuer nos alliés pour avancer, c'est gênant, mais pas une obligation ! Rien ne vous empêche de faire un accord sur le jeu pour que vous ne soyez pas celui qui met fin à la vie de vos alliés ! Y'a toutes sortes de possibilités, même si en arriver là n'est peut-être pas nécessaire. Donc oui, faire attention à ce genres de détails à l'avenir peut-être?

Cela revient à s'allier avec un ennemi pour qu'il tue un allié à notre place, ou à demander à un autre d'exécuter cet acte de trahison à notre place. Je trouve cette solution encore pire. Qu'on soit celui qui porte l'attaque ou non, on doit nuire à nos alliés pour pouvoir avancer.

Je ne vois qu'une possibilité pour avancer en respectant la cohérence Rp c'est de passer en dessous du monstre qu'on ne souhaite pas voir mourir. Malheureusement je n'avais pas de rôdeur sous la main. Si tu as une autre option valable, je veux bien la connaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut passer très vite en mode furtif derrière quelqu'un et assassiner notre opposant une fois qu'il nous a permis de faire voyage ! Hop là, trahison + profit + sournoiserie, qui dit mieux?  ^_^.gif' alt=':^_^:'>

 

 

Les admins seraient-ils d'accord simplement pour déplacer les monstres qui bloquent le passage? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, quelle que soit la raison, je pense que la situation de tuer des monstres de son allégeance " pour pouvoir accéder à une certaine partie de map qui ne nécessite pas absolument la mort dudit monstre " ne devraient pas être de mise.

 

On peut certes imaginer le Rp " Traitre " et donc la possibilité de pouvoir tuer des nains si on est du coté des nains, mais pas l'obligation ;)

 

Donc oui, essayer de retirer ou de créer un passage lorsque c'est possible pour pouvoir parler à des PNJ sans tuer certains monstres ( mais par exemple, pour les Gob devant le chef des nains, ne pas les retirer, car c'est le chef des nains, on ne parle au chef des nains que si on a l'allégeance nains je crois, à moins de ne pas en être rendu assez loin dans l'animation pour démontrer le contraire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant avancé un peu dans l'animation, j'ai une petite remarque supplémentaire : je trouve qu'on manque d'indications à certaines étapes. Quelques indices supplémentaires, notamment lorsqu'il s'agit de trouver le bon ordre dans une série d'actions seraient bienvenus. On est vite à cours de PE... si on pouvait trouver la solution plus par la réflexion et moins au hasard ce serait mieux, je pense. Surtout quand on sait l'écart qui existe au niveau du gain de PE par heure entre les joueurs.

(A mon niveau je peux gagner le double d'un nouveau et les THL semblent pouvoir gagner plus du double de moi... ça fait une sacrée différence sur ce genre d'animation.) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques indices supplémentaires, notamment lorsqu'il s'agit de trouver le bon ordre dans une série d'actions seraient bienvenus. On est vite à cours de PE... si on pouvait trouver la solution plus par la réflexion et moins au hasard ce serait mieux, je pense. Surtout quand on sait l'écart qui existe au niveau du gain de PE par heure entre les joueurs.

(A mon niveau je peux gagner le double d'un nouveau et les THL semblent pouvoir gagner plus du double de moi... ça fait une sacrée différence sur ce genre d'animation.) ^^

 

 

Il y a, pour le moment, et la ou je suis rendu, deux moments ou il est question d'ordre:

 

- L'un te donne un indice pour la résolution

- L'autre est d'une complète logique, qui ne demande pas le moindre indice pour sa résolution.

 

Donc, pour chacun de ses deux moments, pour les avoir réalisé chacun de premier coup sans que cela me paraisse être un coup de chance ultime, je ne pense pas qu'il y ait besoin d'indice supplémentaire pur ces quêtes la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.