Aller au contenu
Terre des Éléments

Modification du bond agile


Radegonde
 Share

Recommended Posts

Alors on vient de tester la LM dans dojo. J'étais UD full rouge avec fatigue quasi toujours orange. Guix était dans le vert. La différence entre lui et moi pendant la course était risible. Ca ne mérite franchement pas une compétence ! Surtout que quand la tienne te permet de faire attaque de base+attaque pvp et de te casser comme si de rien était.

 

Sayanel :

On a est devenu càc mais on a pas gagné en puissance, ça je peux te l'assurer, je suis surement la nécro la plus offensive du jeu et mes frappes sont pas franchement extraodinaire par rapport aux guerriers qui sont aussi càc. En rapport du même investissement en point. D'autant qu'il faut bien le rappeler, le choc ténébreux est la 2ND attaque la plus couteuse en fatigue du jeu après la main de puissance et depuis toujours les dégâts ne sont pas au niveau ...

 

En suite, en quoi vous nous soutenez sérieux ? Tu veux savoir c'est quoi nos compétences ? On a des SOINS ! On peut vous soignez, oui oui comme les magiciens, si c'est pas mignon ... Si c'est pas du soutiens, je sais pas comment tu appeles ça.

La course maléfique, ça servirait qu'à Malicius qui y voit unegrande utilité mais parce qu'il n'a pas retiré ses oeillères.

On a la résistance mineur, oui oui maintenant on est tanké. Toujours pas de dégâts là dedans.

On a le cercle maléfique, pas de dégât, on vous met un effet de poison, ça fait augmenter un tout petit peu votre fatigue, seulement si la fatigue est active ( ce qui veut dire que si vous avez zé de fatigue, l'effet poison est inutile ) quand vous marchez. J'attend toujours de voir mes dégâts puissants ...

On a la dégen, qui diminue vos frappes ( mais il semblerez que vous l'alliez aussi, tu sais la molesse que tu m'as mis hier ? ) " Puissance t'es où ? "

Ah si, p'être que la magie des mots est favorisé avec la degen osseuse, mais il faut monter l'UD pour ça, car la degen osseuse fait monter l'ud ... Pour monter l'ud, il faut un combat d'environ 5 minutes, avec des frappes continuent forcément ( on vient de tester )

Et puis selon notre magie objets ou mots nous avons le tornadion ou la foudre :

Le tornadion : toujours très peu de dégâts et ça peut désorienté, peut-être, peut-être pas !

La foudre : met de la maladresse, ça augmente la latence d'action de 50%

 

Donc à un moment, pour profiter d'une telle compétence, qui est totalement déséquilibrer par rapport aux autres et au jeu. Il faut soit en payer le prix, soit la modifier quand même ...

Modifié (le) par Exoriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je peux me permettre.

la course maléfique est un sort que l'on peut faire profiter aux autres classes.

 

c'est vrai que les sorts basiques cac du nécro avec une petite augmentation dans les dégâts est fort coûteuse.reste le choc ténébreux avec l'orbe pour les classes magies des mots pour attaquer à une case.

 

depuis la modification combien voyez vous d'anciens nécromanciens?

 

il est vrai qu'en contrepartie la résistance mineure est exclusive à notre classe.

chaque classe a ces sorts avec ces avantages et inconvénients;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte d'un truc, c'est que je n'ai pas proposé de solution... (Honte à moi, qui cherche pourtant à améliorer le jeu...)

 

Les bonds agiles tels qu'ils sont, c'est clairement de l'invulnérabilité... Les attaques de zone ne sont pas faites pour OS, les admins ne les ont pas codées de cette manière, mais bien pour infliger du dégâts importants à la condition de toucher plusieurs personnes.

Pour info, je crois même que les rôdeurs peuvent se cacher sous les tentes... Si ils se cachent sans que personne ne les voit, ça m'étonnerait qu'il se fasse déloger (Qui irait coller des attaques de zone sous toutes les tentes du jeu ?)

 

Mes propositions :

  • Interdire le fait de pouvoir passer sous les ressources et les monstres, ainsi que les boss et bâtiments. Tout simplement parce que être sous les boss et bâtiments, c'est de l'invulnérabilité totale, les ressources, quasi-totale (il suffit de trouver une ressource de level un peu élevé ou d'un métier différent de celui de l'attaquant et c'est bon), et les monstres... Bon, à l'extrême limite, on peut laisser la possibilité d'aller sous des monstres, mais un démon ailé par exemple est un monstre avec beaucoup de vie, de gros dégâts en retour et qui ne bouge pas lorsqu'on le frappe, donc offre une grosse résistance tout de même. Je suis au courant que c'est du gros nerf, mais c'est, je pense, très nécessaire.

 

  • Remettre les bonds agiles comme ils étaient AVANT la reforme PvPv3.

Pourquoi ? Se déplacer de 2 ou 3 cases, c'est pas du PvP, si ?

Au contraire, c'est exactement ça, depuis l'arrivée de la latence de mouvement ! Une fois la latence de mouvement présente (c'est à dire lors des fins de longs combats), la latence de mouvement limite les mouvements à 1 par seconde (en gros, je simplifie). Je propose donc que les rôdeurs puissent se déplacer de 2/3 cases dans le même temps où les autres classes se déplacerait d'une case.

 

Modification par rapport à l'ancien bond agile (Il en faut tout de même quelques uns):

Le coût en PE/PC était très élevé, je propose de laisser le coût tel qu'il est actuellement, soit à 1 PI.

=> Dérive engendrée : Les rôdeurs qui spamme leurs bonds agiles pour se déplacer sur les cartes pour un coût environ 2 fois moins cher en PE que les autres classes.

==> Solution proposée : Un bond de 2 cases fait dépenser 2 PE, un bond de 3 cases fait dépenser 3 PE.

===> Conclusion, avec ces modifications, les bonds agiles permettront aux rôdeurs d'être plus mobiles malgré la latence de mouvement (C'est des rôdeurs, RP parlant, ils savent se déplacer.. Vous avez déjà vu Aragorn se manger un mur ?) en PvP, tout en évitant que les rôdeurs ne pratiquant pas le PvP disposent de plus de PE que les autres.

 

 

Voila, si quelqu'un a des critiques à faire, je suis ouvert d'esprit, mais évitez les "T'es pas rôdeur, tu peux pas savoir", j'ai suffisamment PvP sur ce jeu pour voir ce qui est cheat ou non.

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je sait que vous m'aimez pas mais je vais tout de même vous donner mon avis:

 

-cette attaque est les équivalentes sont disponibles à TOUS vu que on peut les faire sur les autres.

-les rôdeurs étant fragiles pour des dégâts qu'ils font, il est logique de leurs offrir un possibilité de fuite (et seulement une possibilité, il n'est pas dit que l'on arrive à un monstre ou une ressources capable de retenir les coups de nos adversaires).

-le coût n'est pas à revoir, les aptitude des classe qui utilise le mana ont un coût de 70 en mana ? surement de quoi mettre à sec votre incommensurable réserve, votre mana max monte en même temps que les dégâts que vous mettez, nous, si il fallait augmenter le coup, vous mettriez quoi ? des PI ? des PE ? c'est un coût ridicule 70 mana face à des PI/PE, on peut pas acheter de recharge de PI/PE avec les PO.

 

à ceux qui se plaigne que la latence de mouvements ne change rien, je vous propose d'essayer de lutter contre un arrivant tout frais après avoir livré un combat acharné, vous verrez si ça ne change rien, c'est vrai que le temps de recup des potions, la vitesse de déplacement et tout le reste, c'est rien...).

moi-même, je me bat en courant dans tout les sens ce qui me permet d'éviter quelques coups en 1vs1 et après avoir placé une attaque, je vous promet que j'ai du mal à me reprendre.

 

la preuve irréfutable est que on utilise l'enchaînement pour achever un combat et que tout le reste du temps, on se bat à l'attaque PvE qui fait beaucoup moins de latence de mouvement, si ça as été pratiqué par les grand combattants, c'est pas pour rien, c'est parce que la LM et l'UD sont un GRAND avantage pour éviter/encaisser les coups SI vous avez une connexion potable.

pour ceux qui veulent l'égalité, je me reporterai au post des admins ayant eux même dit que ils ne pouvaient pas nous offrir à tous la même chose, celui qui joue avec un nouvel ordi fixe en filaire as une meilleur co, c'est obligé (et je joue en wifi avec un PC portable à 100€).

 

 

nous, on est pas invulnérable, on est toujours possible à toucher, la bulle des nécro, c'était la réelle invulnérabilité pour 20 secondes, de quoi dive tout les BL d'un groupe solo quoi...

 

puis pour ceux qui se plaignent d'avoir une classe désavantagé, franchement, les nécro fuit pas plus qu'avant, vous n'êtes juste pas cheaté, on sait que vous avez pas l'habitude mais ça viendra.

la distance ? vous tapiez en CaC pour plus de dégâts >.< et puis vous avez la possibilité de faire une attaque à deux case, on vas pas vous mettre 3 case non plus, c'est les mages/rodeurs qui ont ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi, je sait que vous m'aimez pas mais je vais tout de même vous donner mon avis:

 

-cette attaque est les équivalentes sont disponibles à TOUS vu que on peut les faire sur les autres.

-les rôdeurs étant fragiles pour des dégâts qu'ils font, il est logique de leurs offrir un possibilité de fuite (et seulement une possibilité, il n'est pas dit que l'on arrive à un monstre ou une ressources capable de retenir les coups de nos adversaires).

-le coût n'est pas à revoir, les aptitude des classe qui utilise le mana ont un coût de 70 en mana ? surement de quoi mettre à sec votre incommensurable réserve, votre mana max monte en même temps que les dégâts que vous mettez, nous, si il fallait augmenter le coup, vous mettriez quoi ? des PI ? des PE ? c'est un coût ridicule 70 mana face à des PI/PE, on peut pas acheter de recharge de PI/PE avec les PO.

 

à ceux qui se plaigne que la latence de mouvements ne change rien, je vous propose d'essayer de lutter contre un arrivant tout frais après avoir livré un combat acharné, vous verrez si ça ne change rien, c'est vrai que le temps de recup des potions, la vitesse de déplacement et tout le reste, c'est rien...).

moi-même, je me bat en courant dans tout les sens ce qui me permet d'éviter quelques coups en 1vs1 et après avoir placé une attaque, je vous promet que j'ai du mal à me reprendre.

 

la preuve irréfutable est que on utilise l'enchaînement pour achever un combat et que tout le reste du temps, on se bat à l'attaque PvE qui fait beaucoup moins de latence de mouvement, si ça as été pratiqué par les grand combattants, c'est pas pour rien, c'est parce que la LM et l'UD sont un GRAND avantage pour éviter/encaisser les coups SI vous avez une connexion potable.

pour ceux qui veulent l'égalité, je me reporterai au post des admins ayant eux même dit que ils ne pouvaient pas nous offrir à tous la même chose, celui qui joue avec un nouvel ordi fixe en filaire as une meilleur co, c'est obligé (et je joue en wifi avec un PC portable à 100€).

 

 

nous, on est pas invulnérable, on est toujours possible à toucher, la bulle des nécro, c'était la réelle invulnérabilité pour 20 secondes, de quoi dive tout les BL d'un groupe solo quoi...

 

puis pour ceux qui se plaignent d'avoir une classe désavantagé, franchement, les nécro fuit pas plus qu'avant, vous n'êtes juste pas cheaté, on sait que vous avez pas l'habitude mais ça viendra.

la distance ? vous tapiez en CaC pour plus de dégâts >.< et puis vous avez la possibilité de faire une attaque à deux case, on vas pas vous mettre 3 case non plus, c'est les mages/rodeurs qui ont ça.

 

Alors... Par où commencer ?

Cette aptitude n'est l'équivalente d'aucune autre, puisqu'aucune aptitude ne permet une telle invulnérabilité.

Les rodeurs ne font pas moins de dégats que les autres. C'est le seul truc bien codé du PvPv3, c'est les dégâts parmi les classes. Toutes les classes ont exactement les mêmes dégats en fonction du temps (DPS = Dégâts par seconde)

Le cout ? Où j'ai parlé de modifier le cout ? J'ai simplement expliqué que si les rodeurs faisaient des bonds de 2 ou 3 cases, alors ils devraient utiliser 2 ou 3 PE, aucun cout donc. (Puisque 1 mouvement de 1 case coute 1 PE, un mouvement de 2 cases coute 1+1 =2 PE, un mouvement de 3 cases coute 1+1+1=3 PE. C'est dur à comprendre une addition ? :) )

 

Pour la latence, si elle est si importante que ça, alors ma proposition est toute à fait valable, merci d'apporter ton soutient à ma proposition. :)

 

Si, les bonds agiles des rodeurs, si bien utilisés, sont une possibilité d'invulnérabilité. Et la bulle des nécros que tu évoques, ce n'est absolument plus le cas. (C'est dingue, tu ne sais vraiment pas lire en fait...) Je me cite (j'aime citer les grands auteurs... :$ ): "La bulle de protection rouge (celle des nécros donc), permettait à l'époque de se mettre invincible pendant 20 secondes. Evidemment, c'était considéré comme cheaté, et ça a été supprimé en PvPv3."

Actuellement, la bulle de protection rouge bouffe l'intégralité de la mana restante dans la barre, et donne un bouclier de x Pv. (x étant égal à la mana utilisé). C'est à dire qu'après utilisation du bouclier, c'est direct utilisation d'une potion de mana. (Pas mal une compétence qui oblige à se manger du CD potions \o/)

 

 

Et Tranduil, il faut que tu arrêtes ta fixette sur "Les nécros, vous êtes pas CaC, vous avez une attaque à 2 de distance." Les nécros ont UNE et UNE SEULE attaque à distance, c'est l'attaque PvP de la magie des objets. Les guerriers ont la fente perçante, attaque des tranchants, à 2 cases aussi, et pourtant, ils sont bien CaC, donc les nécros sont CaC aussi.

Et le taunt (les fautes d'orthographe en moins) "Vous n'avez pas l'habitude de ne pas être cheat", même si ce n'est pas le débat, il faudra vraiment que tu me dises où tu voyais une classe cheat chez les nécros...

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis sans doute pas bien placé pour parler, ne faisant du PvP que dans un sens (*-*), mais il me semble que Radegonde propose le meilleur compromis, pour l'instant.

 

Et puis, si, au final, ce n'est pas si utile que ça, Tranduil, pourquoi tant tenir à la garder telle quelle *-*?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rade, qu'est-ce que tu ne vas pas encore nous inventer.

 

Où as-tu vu que l'on peut passer sous les BOSS ? C'est impossible.

 

On ne peut que passer sous les monstres et ressources et pas par exemple, sous les tentes de factions, impossible aussi, de même que les éléments de décors et autres, impossible aussi.

 

Et pour les monstres, tu t'imagines que l'on va attendre des heures sous un démon ailé ? 

 

Alors non, on n'est pas du tout invincible et mes nombreuses morts depuis que j'ai la compétence pourrait en témoigner.

 

 

Ce point étant posé, revenons au bond agile agile ancienne version.

 

Le bond agile ancienne version, quand j'ai demandé aux rôdeurs qui l'avaient, ils m'ont bien répondu qu'ils ne servaient à rien, sauf à se suicider sur les monstres puisqu'on ne commandait pas notre bond.

 

C'était donc LA compétence inutile du jeu (sauf pour un FNOUS).

 

 

Après, essaye de trouver un de tes copains qui te laisse jouer un peu avec un rôdeur, quand tu verras le peu de dégâts que tu fais, ton obligation de bouger tout le temps en PVP contre les classes au CAC (et souvent tes 1000 PE ne suffisent pas pour finir un combat avec un CAC équivalent), tu te demanderas, mais quel est l'intérêt de jouer un rôdeur, en plus, il n'a pas de sorts de soin.

 

On a donc une aptitude sympa, elle ne te plait pas car elle ne t'arrange pas, certes... mais tout ne peut t'arranger tu sais.

 

 

Pour moi, la discussion est close, je n'interviendrai plus, ce sujet n'ayant aucune raison d'être si ce n'est avoir du temps à perdre pour polluer le forum. Le temps, je l'ai pas, et polluer un forum ne m'intéresse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passage sous monstres sera toujours possible ? Parce que ce n'était pas vraiment un problème, c'était surtout celui sous ressources qui posait un un réel souci, la compétence permettant toujours de passer à travers les monstres en PvP pour une meilleure mobilité, et se cacher sous un monstre n'offrira plus autant de " protection facile " qu'une ressource

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Au vu de vos remarques, un patch sera mis à jour afin de déceler la présence de ressources ou de monstre sur le lieu d'atterrissage du bond agile.

 

Merci.

 

Je suis peut-être la seule, mais je ne comprends pas ce que vous appelez le "lieu d'atterrissage"... la compétence ne permettant pas en définitive de faire des bonds et le joueur ne se déplaçant que d'une case.

 

Cela signifie-t-il que les rôdeurs ne pourront plus passer au travers des monstres / ressources mais uniquement à travers les joueurs ? Ou seulement ne plus s'arrêter en dessous ?

 

Des précisions seraient bienvenues.

Modifié (le) par Salaha Luvia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rade, t'est pas le seul ici tu sait si tu lit bien TOUT comme un grand garçon, tu verra que certain voulais changer le coût.

 

si tu me relit, rien n'oblique que la bulle rouge soit encore présente, je parle de la bulle rouge, un point c'est tout.

 

et si on fait autant de dégât, on en subit plus ce qui est logique mais nous empêche de mener un seul combat en 1v1 à moins de lâcher 1000 PE ou plus comme dit par saya.

 

après, c'est toi même qui à la mise en place du PvP3 disait que tu allait plus être cheat... fait un ptit effort.

puis oui, vous êtes CaC, mais pas exclusif, et si vous étiez avec une attaque normale à 2 case, vous seriez comme les rôdeurs !!! sauf que vous êtes pas des distance !

 

sinon, je veut bien des précision pour le patch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de la bulle rouge telle qu'elle était lors du PvPv2, en disant que c'était cheat de pouvoir se rendre invincible 20 secondes (Le temps était de 10-15 secondes en réalité, j'ai tapé un peu haut), donc tu me donnes raison, une aptitude qui peut rendre invincible est cheat, donc les bonds agiles v3 sont cheats.

 

Je vais vous apprendre un truc INCROYABLE. Si vous utilisez un PE pour reculer, le CaC utilise un PE pour approcher. Oui oui, je sais, c'est très dur à croire, mais il fallait que vous le sachiez...

 

Attention avec ce genre de propos, Merci. Malicius.

 

 

Lors de la mise en place du PvPv3, je me suis plains essentiellement du fait que les nécromanciens aient été passés de distance à CaC sans aucune raison et sans demande de la part des administrateurs... Quand les joueurs ont signés pour être nécros, il était indiqué qu'ils étaient CaD, et c'est bien là le gros soucis, c'est qu'on a pas signé pour ça !

Y'a pas de "Vous êtes CaC, mais pas exclusif" qui tiennent. On est CaC, point final. Y'a rien d'autre à dire, on a exactement les mêmes portées que les guerriers, donc on est CaC, y'a pas à parloter là dessus.

 

 

Pour Akaresh, merci d'avoir pris en considération nos remarques. ;)

 

 

Et pour la désactivation du fait de pouvoir se cacher sous les mobs, je tiens juste à préciser qu'on peut se rendre parfaitement invisible sous les campement orc... J'ai déjà passé plusieurs jours dessous. (J'avais d'abord tenté les tentes des gardes de MZ, mais j'avais oublié le dragon griffu dont je me suis souvenu à la reconnexion :D)

Modifié (le) par Malicius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.