Aller au contenu
Terre des Éléments

Une chauve souris!


Celeste La Juste
 Share

Recommended Posts

Je me levais tôt de jour-là, je fis ma toilette, brossais mes longs cheveux,,

et rejoignis mon tendre époux à la cuisine, les autres étant partis déjà.

Les chambres d'auberge ne sont jamais confortables, et sont très onéreuses.

Nous avions hate d'avoir notre petite maison bien à nous...

J'approchais de mon amour de mari pour lui donner un bon baiser matinal.

Le repas fini, Khorne sortit aller chercher ses ressources,

tout en me disant "je t'aime" comme à chaque jour.

 

Je sortis à mon tour de l'auberge pour marcher un peu,

je me rendis sur MZ, je voulais acheter des bouteilles vides pour mes potions,

mais surprise! Je vis un chauve souris voler tout près du pauvre monsieur devant la fontaine!

Alors, comme je voulais aller aider ce pauvre homme,

j'attaquai cette bestiole illico,

mais bizarrement, je me suis retrouvé devant une maison délabrée,

je me dis : "Celeste, qu'as-tu fais encore comme gaffe pour te retrouver ici?"

Que va dire Khorne s'il ne me voit pas à la chambre plus tard?

Avec ma curiosité légendaire, j'allais tenté de frapper à la porte,

on ne sait jamais, quelqu'un pourrait m'aider à repartir.

 

Voilà, je frappe, mais la porte s'ouvre toute seule....

Je me mis à crier : "Hou hou, il y a quelqu'un?"

Rien....

Comme je n'avais pas de réponse, alors j'avançais doucement,

en me disant qu'il devait avoir juste des fantômes qui y habitaient.....

Et à toutes les choses que je touchais, des mots, des phrases m'apparaissaient,

vraiment, je me mis à rire.

Ok..."c'est bon, si c'est comme ça que je dois trouver la sortie, alors je joue le jeu."

Je vais voir si je serai à l'heure quand Khorne chéri rentrera, il va s'inquiéter!

sinon, "au secours! je veux sortir!!!"

Et je m'assied par terre en pleurant longuement.....

je tenterai plus tard alors de tout voir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Les rumeurs de Melrath Zorac, Terra, Aéris, Ignis, Aqua se rendirent jusqu'aux repère des initiés.

Rayssoen murmura dans l'âme de Khorne.

Tu te battra toujours pour l'union de ces Terres et pour que le mal retourne en enfer.

Khorne prit son épée, son fléau, des fioles de sang, et se dirigea vers KiarMar

Après avoir assouvit la soif de íœhlãdraq, il put s'entretenir avec. íœhlãdraq n'était pas responsable des disparitions. En réalité, il tremblait de peur car un vampire plus puissant se tenait proche de son territoire de chasse.

Les soupçon de Khorne était juste. Attaque de chauve-souris égalait bien vampire.

Ils firent un contra. íœhlãdraq empêchera pour l'éternité, les prédateurs, incluent celui-ci, de rentré du coté sud-ouest du repère si Khorne lui débarrasse de l'intrus.

Comment dire non à un vampire quand il vous regarde dans le fond des yeux.

íœhlãdraq enseignât comment abattre un Maître Vampire. Un pieu d'argent bénit planté, en un coup, en plein cœur. Mais attention, avant, vous devez tuer toute sa famille, si vous voulez anéantir son âme. Et ici, je vous parle pas de gamins, mais d'êtres qui ont étés transformés par la transfusion du sang du maître par morsure. L'apparence physique ne vous donnera aucun indice sur leurs âge et puissance. Ceux si sont esclave du maître car celui-ci crée une famille pour ne pas avoir a chassé. Donc si vous êtes pas mordu par le premier que vous rencontrez, alors vous êtes chanceux car vous vous rendrez jusqu'au maître saint et sauf. Vous devez trouvez où se terre le maître avant de tuer ces enfants, pour ne pas éveiller ses soupçons. Ce vampire possède une grand magie et utilise des portails pour emporté ces proies dans un autre monde. Les vampires aiment l'âme des chauve-souris et les sorcier aime le pouvoir des miroirs.

Bonne chance dans votre quête guerrier.

Khorne retourna au repère pour annoncer à Celeste dans quel aventure il se lançait. Mais on lui annonça que la dernière fois qu'on avait vu son épouse, c'était proche de la fontaine au centre de Melrath Zorac. Celeste la juste avait disparut comme les autres habitants.
Il si dirigea sur le champ et trouva survolant la place, une chauve-souris. En un saut, il toucha la bête et se trouva dans se monde.

 

Il y avait là  déjà, par petit groupe, des habitants qui se mobilisait pour tenter de résoudre cette énigme. Mais Khorne ne voulu pas prendre de chance car il était impossible de savoir les quels était déjà sous le charme du vampire. Il tenta, par le pouvoir de télépathie des initiés, de communiquer avec Celeste mais les pouvoirs magique du maître brouillait tous signaux. Malgré sa, Celeste avait imprégné de sa magie le chemin pour la retrouver. 

 

Elle est passé par le cimetière. Ouf elle n'est pas sous terre... Pour le moment. 

Khorne aurais pu se déplacer les yeux fermés, tellement la magie de Celeste était puissante.Et leurs lien fraternelle et amoureux amplifiaient l'énergie. Ainsi Khorne retrouva facilement la façon de pénétré dans le manoir et comment franchir les portes fermés à clé.

Elle n'a pas été découpé en pièce par Vlad Tepès.

Malheureusement, elle n'est pas non plus dans les prisons avec Jonaythan et Vanholsing. Que leurs âmes aillent en paix. Car c'est grâce a eux si khorne put s'armer convenablement et trouver le tombeau du comte Alucard.

Khorne tua rapidement tous les vampires et se retrouva finalement devant la créature, le malin, le maître vampire Alucard.

 

Mais son malheur l'attendais ici bas. Sa douce Celeste avait les yeux dans les yeux du comte. L'âme de Khorne fut voilé, bâillonné, étouffé, asphyxié. Elle souriait et semblait si heureuse. Cette quête n'avait plus son but. Pourquoi faire protégé le repère des initiés par un autre vampire ,íœhlãdraq , si c'est pour y vivre sans l'amour de sa femme, sans prêtresse, sans sa douce claire de lune à ces coté. Le comte Alucard se mi à rire. Un rire démoniaque, son rire défini ainsi car il venait d'anéantir l'âme d'un homme à genoux déjà mort.

 

Rayssoen murmura à nouveau dans l'âme de Khorne.

 

Celeste est sous l'emprise magique du malin. Elle se bat présentement avec toute sa volonté pour ne pas s'approcher du maître vampire. Il ne peut pas la quitter des yeux pour se retourner vers toi, si non elle pourras s'attaquer a lui. Il ne peut pas non plus vous combattre tous les deux en même temps, car la foi de votre amour l'un en vers l'autre est trop puissante et submergera sa magie noir. Semer le doute en ton âme était sa dernière chance.

 

Une énergie nouvelle envahi Khorne. Il se releva et se précipita le pieu bénie à la main, vers le cœur du Vampire.

Alucard retourna son regard un instant et libéra du même coup l'emprise qu'il avait sur la prêtresse.

Celeste, d'un geste d'amour protectrice pour son homme, se précipita aussi avec son couteau argenté bénit de prêtresse, vers le cœur du Vampire.

Le malin fut figé par toute l'énergie de cette passion amoureuse.

 

Shiiiik!

 

777-celeste-et-khorne-41a683f.jpg

 

Sec et puissant, ils enfoncèrent en plein cœur, Alucard qui émit alors un cri suraigu de souffrance.

 

Pendant que sont corps se noircit petit à petit. Khorne et Celeste retrouvèrent leurs lien télépathique, lien qui uni tous les Initiés. Leurs regards se croisèrent. Cette nouvelle épreuve venait de faire grandir leurs amour. Le temps d'un baisé et le corps du comte avait disparu. Il ne restait que poussière et cendre dans le tombeau. La magie d' Alucard disparut avec lui... il était temps de revenir au repère.

 

Khorne avait accomplit sa quête. íœhlãdraq connaissant, à présent, la puissance des deux amoureux qui avait anéanti un maître vampire beaucoup plus puissant que lui. Il n'aurait donc pas le choix d'honoré le contra.

Modifié (le) par khorne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrêtai de pleurer, ça donnait rien, donc comme personne ne me répondait,

je commençai à aller faire un tour partout, quand on est curieuse...

En plus, il faut que je me cogne le nez sur des portes barrées...grrrr

Alors, comme il me restait qu'un endroit où aller, je pris la droite.

Enfin! Je peux passer, beau corridor, et de beaux cadres.

Mais, un peu beaucoup sale....wash!

Me voilà rendu dans une cuisine, et pleins de choses inutilisables,

qui devaient être là depuis des lustres....

Il y a un escalier, je monte ou non? Mais oui, on verra bien.

Quelque chose traine par terre, tient, un outil pour mon époux.

Je redescend car c'est encore + poussiéreux ici...atchoum!

Je dois aller voir + à droite, je veux tout voir, bizarre ce manoir.

Zut, j'ai brisé l'outil ! grrr

Une pièce cachée? Je vais regardé de plus près.

Pas mieux que l'autre, c'est d'une saleté étouffante.

Je vais tenter de revenir sur mes pas, et aller à l'entrée voir si Khorne me chercherait,

mais non, il doit dormir à cette heure-ci, sans moi snif...

Bon, continuons notre enquête, qui sait ce que je peux trouver.

Beaucoup de gens ont entrés aussi, ils dorment tous par terre!

Ah! Encore cette foutue porte en haut de fermé à clé...

Pourquoi barrent-ils leur porte! Personne ne viendra voler ici!

Je me sentais vraiment pas moi-même....

Je ne me souviens plus de rien, sauf que......

Je me retrouvais devant un cercueil, avec un pieu dans les mains,

et mon époux, qui m'appellai sans cesse,

j'étais comme sous l'emprise d'un cauchemar,

paralysé totalement, comme lorsque je n'arrivais plus à avancer, ni bouger,

je me sentais bien, je regardais Alucard, avec un semblant d'attrait....

tout à coup, mes esprits sont revenus, et Khorne qui me disait

d'enfoncer vite le pieu au coeur d'Alucard...

Ce que je fis sous l'insistance de mon tendre époux.

Je me demandais ce que je faisais là!

Khorne courut vers moi, et m'enlaçait très fort!

Bizarre les maris quelques fois, on s'était vu ce matin....

Comme s'il ne m'avait pas vu depuis des semaines...

C'est alors qu'il me donna un doux baiser.

"Khorne! Je fais quoi ici? Et toi, comment es-tu arrivé à cet endroit?"

Mon adorable époux me raconta tout....

Mon chevalier d'amour était venu à mon secours!

Merci mon petit coeur.... :mimi2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.