Aller au contenu
Terre des Éléments

L'animation des 6 ans !


Ghost
 Share

Recommended Posts

Ce petit message pour vous informer donc que cette animation se déroulera demain à partir de 20h.

je rappelle le contexte et les règles.

 

- Cette animation est accessible à tous les joueurs ayant quitté le tutoriel. Il y aura un téléporteur dans le centre ville de chaque ville élémentaire et un dans la ville de Melrath Zorac.( Ce téléporteur aura cette image : chauvesouris.gif)

- Elle aura une durée de 1 mois.

- Elle ne consomme que des PE, aucun PC, ni PP.

- Il n'y aura pas de PvP, ni de PvE.

- Il sera impossible de déposer à terre un objet.

 

En espérant que cela vous donnera de l'inspiration pour du RP. EN tout cas, nous avons tout fait pour vous monter un environnement cohérent et intriguant !!

 

A demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Superbe animation, l'exploration est (trop) passionnante, et mes pieds commencent à me faire mal. Heureusement, tout a été prévu.... Sauf un fond sonore angoissant...

 

Allez, pour les adeptes de CoD, vous trouverez facilement la référence  : http://www.youtube.com/watch?v=agrh_wjDVKc

 

Sinon, petite remarque, je ne sais pas si c'est fait exprès ou pas (parce que mine de rien ça rajoute de l'angoisse...), dans le doute je signale :

Après certains changements de map on se retrouve sur des endroits vides de tous les autres joueurs. Or, dans le cas présent, je suis certain qu'au moins deux membres de mon clan sont sur la même partie du manoir que moi. Mais je vois une carte vide, et eux ne me voient plus, ça m'est déjà arrivé sans que j'y fasse vraiment attention, et comme hier en relisant les vieux screens je suis tombé sur un fameux screen faisant état d'une "dimension parallèle", je me suis demandé s'il n'y avait pas un rapport.

 

Bref, si c'est normal, rien de plus angoissant de voir tous ses collègues disparaître, et dans ce cas l'effet est réussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug corrigé....mais non ce n'était pas une enigme !! Mais en fait vous êtes encore plus tordu que moi !! Je pensais avoir construit des énigmes assez complexes mais vous voulez aller encore plus loin !! tssss

 

Bon en tout cas, je suis rassuré que ce genre d'animation sur le long terme semble vous faire plaisir....mais bon, y'a énormément de boulot de conception faudra attendre 6 ans après pour en avoir une autre ^^.

 

Edit Ghost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis des autres, et vous remercie pour cette superbe animation.

 

Que d'énigmes à résoudre ! J'espère ne pas perdre la tête avant d'avoir trouvé le fond de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle anim même si ça ma fait mal à ma tête xD

 

nan serieux, moi, j'ai pas toute ma faction qui m'aide, je galère à faire les énigmes tout seul :'(

Idem

J'ai pas tout une faction pour m'aider, mais je dialogue avec un ami qui m'aide à éclaircir mes idées.

Sur le début, j'ai avancé plus vite que lui, dorénavant nous en sommes au même point, et bloqué tous les deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Animation vraiment sympa, j'aime les petites énigmes qui y sont proposée. j'aime bien les maps aussi, sauf les couloirs trop étroits xD

 

 

C'est normal qu'un certain objet donc je tairai le nom, obtenu dans le manoir, pèse 0 alors que le texte indique qu'il doive peser une tonne? 

 

Je pense que c'est pour que l'animation soit vraiment accessible à touset à toutes, quelque soit notre niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Il n'y aura pas de PvP

 

Que dire de plus ? Il faut de tout pour faire un monde. Juste, je trouve ça vraiment dommage d'enlever cette option. Je ne remets en aucun cas en cause le travail fournit pour cette animation, loin de là. Mais on arrive à un stade où on ne recherche qu'à faire plaisir aux gentils petits aventuriers. Ma question est simple : Pourquoi ? On passe d'un jeu qui se veut être une guerre d'elements ( Rp initial du jeu ) à une guerre entre factions ( Rp voulu par les joueurs, les Odk étant les précurseurs du melting pot made in Tde )

Alors qu'on m'explique pourquoi je devrais regarder mes ennemis me passer devant le nez sans ne pouvoir rien faire ? Je comprends amplement la situation dans laquelle nous sommes à l'heure actuelle. Nous sommes une faible minorité. Juste, je ne peux le nier. Pour autant, la seule faction véhiculant la peur et la crainte se doit elle de mourir dans l'indifférence la plus totale ? 

Comment faire respecter notre propre Rp ? Celui de Mercenaires devenus totalement obscelètes dans un monde où confusions et incohérences font bon ménage.  Il est loin le temps des Odk-Enfers face au reste. Et que sont ils devenus aujourd'hui ? Tous disparus, les seuls survivants étant regroupés au sein de l'Au delà. 

Notre action est devenue totalement inutile. Cela fait plus qu'un an que nous attendons, en vain, une refonte des armes de sièges pour relancer la machine. A quoi bon ... ?

 

A vouloir satisfaire la majorité, on en oublie la minorité qui est l'essence même du Rp qui est devenu notre.

Je le répète, il faut de tout pour faire un monde... 

Modifié (le) par yaninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit résumé sommaire des animations (hors tournois de joueur, noí«l, Halloween)
 
- Invasion de Rébom : anim PVP
- Revanche de Rébom : anim PVP
- Purification des morts : animation  RP (mais PvP non bloqué)
- Eldorado des brigands : anim PVP
- Aux racines du Bien et du Mal : anim PVP
- Les temps sont durs... : animation  RP  (mais PvP non bloqué)
- Il faut sauver Léokal : anim PVP
- Tombe roy nain : animation  RP (mais PvP non bloqué)
- Le retour des brigands : anim PVP
- L'invasion des Trolls Velus : anim PVP
- Bergère en détresse : animation  RP (mais PvP non bloqué)
- Pilleur de tombes : animation  RP (mais PvP non bloqué)
- Chasseur de gobelins : anim PVP
- Chasse au sorcier Triviak : anim PVP
- Invasion des Orcs sur Iss-Kanac : anim PVP
- Débarquement du port d'Abroy : anim PVP
- Anim carte : animation  RP (mais PvP non bloqué)
- Invasion des Ghosts : anim PVP
 
Et pour nos 6 ans : 
 
Le Manoir : l'UNIQUE animation 100% RP.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suffisance et l'arrogance n'ont jamais fait se lever les foules...

 

Pour une anim destinée à tous, les HL conservent un avantage, petit certes, mais un avantage tout de même (ce que je trouve logique, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit). Maintenant, il faut bien se dire que cette animation vise à fêter les 6 ans du jeu, ce qui est soit dit en passant quelque chose de totalement hrp, on fête l'anniversaire d'une communauté.

 

Tranduil n'a pas tord quand il dit qu'au moins les HL ne peuvent tuer les petits pendant l'animation (sans aller jusqu'à parler de moisir, hein). Vous imaginez le carnage si les attaques étaient autorisées dans le cimetière ? Si en plus des déplacements pour les énigmes, on devait compter des allers/retours nécropoles et auberge ? Vous imaginez la tête d'un nouveau joueur si en guise d'anniversaire de TdE, il se retrouverait à jouer la bougie pour HL ? Allez, soyons sérieux deux minutes...

 

Si on en croit la liste de Ghost, c'est une des premières anim dans ce genre, et j'imagine très bien le temps de préparation pour un event de cette ampleur. Je comprends encore plus l'impossibilité d'attaquer pour une telle animation, qui me semble juste logique.

 

Pour finir avec une remarque plus générale, comme certains propos ont été plus "généraux" que l'animation en elle-même... Le moment est peut-être venu de tourner la page du passé pour vivre dans le présent et se tourner vers l'avenir... Des choses nouvelles se mettent en place, et peut-être qu'en y jetant un coup d'oeil, on trouverait la réponse à certaines questions posées plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.