Aller au contenu
Terre des Éléments

Grand concours "Dessine ton skin pour Daddy"


Ceridwen
 Share

Recommended Posts

A la demande de Daddy,

 

J'ai conservé que le couvre chef avec les cornes et la crête mais changé le cuire pour de l'acier.

J'ai conservé aussi les ailes de dragonneau noir.

J'ai éliminé les épaulettes de troll

Ajouté les yeux rouge, comme sur les autres skins de l'élément feu

J'ai changé les pantoufle de troll par des  chaussures en cuire noir.

 

daddy_dos_gauche_h-429ea2d.gifdaddy_dos_h-429ea3e.gifdaddy_dos_droit_h-429ea45.gif

daddy_gauche_h-429ea55.gifdaddy_face_h-429ea5d.gifdaddy_droit_h-429ed21.gif

daddy_avant_gauche_h-429ee5c.gif        daddy_avant_droit_h-429ee63.gif

Modifié (le) par khorne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Daddy est niveau 400, alors rendu là, c'est un joueur en or, il devrait mériter un skin totalement à son goût,

et je dis bien, niveau 400, et il continue de jouer même s'il est arrêter à ce niveau, il aide les autres,etc....

Pour moi, rendu à ce niveau, il aurait droit à SON skin tout à fait personnel.

Le premier que khorne a fait était super beau.....daddy se reconnaissait, c'était son personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi un joueur lvl 400 qui aide les autres est plus méritant qu'un joueur lvl X qui aide les autres. Le principe d'aide est toujours là, le niveau ne fait aucune différence à l'aide apporter. Limite, je trouve qu'il y a plus de mérite à aider lorsqu'on n'est pas niveau 400. Car lui, il n'a QUE ça à faire. Les autres choisissent de stopper leurs progressions au profit de l'aide apporter à autrui. C'est un sacrifice que ne fait nullement Daddy. Donc franchement, oui il est gentil d'apporter de l'aide, mais comme chaque joueur qui apporte de l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment parfait Khorne, un très bon mixage entre le côté humain du background de TdE et mes caractéristiques de démon.

 

PS pour Antha: joli ton essai de skin au post #50, je crois que le jour où je trouve une démone qui lui ressemble, je l'épouse ^_^.gif' alt=':^_^:'>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.