Aller au contenu
Terre des Éléments

Grand concours "Dessine ton skin pour Daddy"


Ceridwen
 Share

Recommended Posts

Bonjour à vous.

 

Avec Céleste, une chose nous a frappées. Pas le griffu, ni un vilain Souffleux, mais le fait que Daddy n'avait toujours pas de skin perso. Une hérésie en soi.

 

Alors du coup, nous avons décidé de lancer un concours ouvert à tous (1)

 

L'objectif est simple. Dessinez un skin au format TDE, dans les 8 positions requises pour Daddy.

 

Le skin retenu par le comité de sélection sera récompensé par la remise d'une flammèche et d'un ours en peluche.

 

Daddy précisera les points particuliers du skin : couleurs dominantes, armes, cornes, autres. Daddy choisira les membres du comité de sélection.

 

Les skins seront à présenter pour le 10 novembre au plus tard.

 

A vos Paint et autres photoshop.

 

(1) hormis Souffle d'Eolia et L'Alliance (2)

 

(2) nan c'est une blague (vi je sais suis taquine et ça fait stresser Céleste) tout le monde peut vraiment participer

Modifié (le) par Ceridwen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'en ferai un aussi pour papy

 

A lui d'annoncer ses préférences ... 

 

- Arme ?

contondante ? marteau ? gourdin ?

tranchante ? épée ? hache ?

 

- Couleur ? 

majorité de rouge ?

autre couleur ? laquelle ?

 

- Cape ? Couleur ?

- Casque ? Personnalisation : Ailes ? Cornes ? 

- Cheveux au vent ? Couleur ? 

 

...

 

Dès que j'ai plein d'infos, j'attaque ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin justement, je me dis que ce n'est pas une très bonne idée ce concours de faire occuper plusieurs personnes pour un skin uniquement pour moi.

Ca prend beaucoup de temps, de patience et de motivation pour en réaliser un et je sais que de nombreux joueurs aimeraient avoir un skin aussi.

 

Je préfèrerais que les autres créateurs de skins talentueux comme antha, shiver, tigrrr, melii, salaha... se consacrent aux autres joueurs en désirant un. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concours n'était pas une mauvaise idée en soit, ça fait même un peu d'animation sur le forum. Mais ça m'étonnerait que vous ayez beaucoup de participations. Deux raisons toutes simples : la description du skin souhaité n'a pas été donnée, et le premier skin posté plait au destinataire.

 

Du coup, je ne vois pas trop l'intérêt de passer du temps à créer un autre skin puisque quelqu'un a déjà satisfait à la demande.

 

Si vous vouliez de la concurrence, je pense qu'il aurait fallu réceptionner les skin en privé et les poster tous à la fin.

 

 

En tout cas, félicitations à Khorne pour sa création.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daddy m'a donné ses demandes par MP. Je continue sur ma création et vous transmets ses desiderata. 

 

Koukou antha.

Je viens de voir ton post sur le forum, c'est moi le papy? Suis pas si vieux pourtant tongue.gif
Pour les infos concernant le skin que j'aimerais, j'ai eu le temps de m'imaginer comment je l'aimerais.

Je vais essayer de te décrire au mieux comment je le vois.
Bien sûr, tu n'es pas obligée de suivre tout ce que je te décris, c'est juste pour te donner une idée.
Mon avatar sera sans doute modifier au niveau des couleurs quand le skin sera créé pour le représenter au mieux.

Etant un démon de naissance depuis mes débuts chez les Enfers et conservé lors de ma venue chez les AD, je voudrais essayer d'avoir un skin plutôt sombre et effrayant.

-Je vois donc le skin en majorité de couleur noir, telle une ombre et avec des traces de rouge qui symbolise la couleur des enfers et mon orientation élémentaire feu dont je suis fier et fidèle.

-Une silhouette musclée mais assez mince
-Avec des cornes en forme de /_ _\
-Pour les cheveux, c'est n'importe, des cheveux rouges pourraient donner bien et faire ressortir les cornes
-Avec des yeux rouges (des yeux en pupille simple comme mon avatar)
-Pas besoin d'armure, un torse nu me convient ^^
-Pas besoin de pantalon, un bas comme les mannequins des vitrines de vetements seraient sympa ^^
-Pas besoin de bouclier, j'en ai d'ailleurs quasi jamais porté IG
-Pour l'arme, je suis guerrier tranchant, je porte actuellement l'espadon terrifique donc plutôt épée que fleau/gourdin
-Tu peux rajouter des petits traits rouges sur les jambes ou la ceinture pour trancher avec le noir et pour rappeler que je suis bien feu.

Je sais que ça n'a pas l'air simple comme skin à réaliser, peut-être pour ça que je n'ai jamais vraiment osé demander à ce qu'on m'en réalise un. En tout cas, si tu tentes quelque chose , je te dis d'avance un grand merci tongue.gif

 

Je crois que je devrais ajouter dans les critères de pas mettre de cape, j'en suis lassé depuis toutes ces années que j'en porte une tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'excuse, mais faire des concours, je m'apperçois que c'est pas facile,

j'en ai jamais proposé.  Mais, svp, participez!   

Si on ne voit qu'un ou deux skin, parce que ça vous décourage, 

il faut venir proposer vos skins, c'est pour un grand!

Une chose de positive, on sait à qui demander pour faire notre propre skin, il y a plein de noms, grace à Daddy.

Svp, aidez-nous à aider Daddy.     :coeur2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Tigrrr aussi a beaucoup de talents, un vrai pro.

Le plaisir est de rendre service à Daddy, car on  l'apprécie.

Et en même temps on montre aux nouveaux que chacun peut s'apprécier sur un jeu,  tde est un jeu unique.

Alors on veut voir vos talents d'artistes, ça peut aider plusieurs personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.