Aller au contenu
Terre des Éléments

Option pour cacher les quêtes


Alexane
 Share

Recommended Posts

Bonjour (ou bonsoir) à tous!

 

Depuis que je joue, j'essaye d'effectuer toutes les quêtes et je prends beaucoup de plaisir à chercher les drops, à écouter les histoires des PNJ et à gagner de l'xp ou des PO de cette manière. Cependant, il s'avère que je n'ai pas souhaité terminer certaines quêtes. Ainsi, j'ai souhaité garder l'anneau pour la quête des Anneaux de vie, donc je n'ai pas pu achever celle du Livre Maudit, etc. Ces quêtes sont donc dans la longue liste de celles que j'effectue pour l'instant et...ça ne fait pas du tout organisé, ça reste là, bref ça me titille! 

 

Je pensais être la seule dérangée du bulbe à ce niveau mais j'en ai discuté avec deux-trois personnes et elles pensent la même chose que moi.

Donc, ma requête est la suivante: Serait-il possible de cacher les quêtes inachevées?

 

Je vous remercie,

 

Alexane. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors pouvoir les organiser comme on le souhaite, un peu à l'image de l'inventaire qui peut être réorganisé ou des objets qui peuvent être mis en raccourcis : 

pouvoir les trier pour avoir en tête celles qui nous interressent le plus à un moment donné ou pouvoir choisir d'afficher une quête sur la page principale ( avec la carte, la craillerie etc) entre les objets et la craillerie pourrait être une bonne idée en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.