Aller au contenu
Terre des Éléments

Souci de connexion suite réouverture ?


Ghost
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de vérifier, j'ai encore mon message d'inscription sur le jeu sur ma boite mail, mais celui censé être envoyé est nul part.

Et si c'est pas la même adresse e-mail d'expéditeur j'ai rien en spam ni en normal de nouveau. 

 

 

Le problème venait de ce que je t'ai fait changer de pseudo après ton inscription donc tu n'as pas reçu le mail, je t'en renvoie un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, idem qu'un petit peu plus haut... l'adresse mail utilisé pour mon inscription n'existe plus... donc ça risque d'être un peu compliqué pour moi  :shy:

 

Vu en MP, nouveau mot de passe renvoyé à la même adresse d'inscription. Problème résolu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je suis très heureux que l'interlude prenne fin ! Avec une belle pensée pour Orus. ;)

Cependant en vérifiant toutes mes boîtes mail et toutes les rubriques possible, je ne trouve pas de message envoyer par le serveur ou par TDE recemment. 

En espérant que ça se règle bientôt, j'ai hâte de reprendre le jeu.

 

Vu en MP, mail dans les spam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hurmf. Il me semble que j'ai supprimé l'adresse mail avec laquelle je me suis inscrite au départ. Comment je fais ?  :shy:

Après vérification j'ai bien supprimé cette adresse.  :cry4:

 

Du coup je rejoins la majorité de joueurs qui voudrait leur nouveau MDP en message privé sur le fofo siviouplait  :coeur:

Modifié (le) par Kallen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de me connecter ... même en vérifiant la casse et les espaces :cry:

 

Tu utilisais peut etre le mot de passe envoyé par erreur pour ton O-perso

Je viens de renvoyer un mail à l'adresse d'inscription, on va voir s'il revient en erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis à jour mon adresse mail sur le forum, mais je n'ai rien reçu (à part la confirmation du changement). Est-il possible d'avoit le mot de passe par message privé sur le forum ?

 

D'avance, merci.

 

Donne-moi par MP l'adresse que tu avais utilisé à l'inscription afin que je fasse une recherche.

 

Vu en MP, ancienne adresse n'existe plus, problème solutionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour le moment il n'est possible d'envoyer le mot de passe que sur l'adresse d'inscription du jeu (je précise celle de l'inscription et pas une autre qui aurait pu être changée par la suite dans les options).

Si vous la connaissez et que vous n'avez pas reçu de mail, donnez la moi par MP sur le forum afin que je génère un nouvel envoi pour votre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.