Aller au contenu
Terre des Éléments

Souci de connexion suite réouverture ?


Ghost
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Muuuuuuuuuup!

 

J'ai reçu le mail, j'ai un nouveau mot de passe, mais quand j'essaie de me connecter avec, ça me dit : "Erreur de connexion. Veuillez réessayer." Il n'est pas non plus arrivé sur la bonne adresse.

 

J'ai deux adresses gmail, et le mail n'a pas été envoyé sur celle que j'ai utilisée pour m'inscrire. J'ai vérifié mon spam, il n'y a rien. Est-ce qu'il est possible que j'aie utilisé la deuxième adresse pour mon O-perso et que le mot de passe soit pour le O-perso? Je t'envoie plus de précision par MP, Keril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'ai plus l'adresse mail que j'avais pour ce jeu car je ne m'en servais plus, pourriez vous m'adresser mon nouveau mot de passe par message privé sur le forum svp ? Merci.

 

Donne-moi par MP l'adresse que tu avais utilisé à l'inscription afin que je fasse une recherche.

 

Vu en MP, ancienne adresse n'existe plus, problème solutionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai bien fouillé ma boite mais je ne trouve pas l'e-mail du nouveau mot de passe. ( J'ai toujours l'ancien e-mail d'isncription. )
Serait-il possible de me renvoyer l'e-mail ou de m'envoyer le mot de passe par mp ici ? 
 

 Merci.

 

Mail renvoyé, à voir s'il me revient en erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Radegonde et sans doute d'autres dans le même cas mais qui n'osent pas le dire.

Je pensais être subtil mais apparemment ça ne me réussi pas donc le but de la manœuvre est entre autres de s'assurer que chacun joue avec le personnage qu'il s'est créé d'où l'utilisation du mail d'inscription pour l'envoi des mots de passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

j'ai le même problème que Tapate je crois, j'ai eu un mail (mais je crois que ce n'étais pas mon adresse d'inscription d'ailleurs, qui pourtant existe encore), mais ce mot de passe ne fonctionne pas, qu'il soit retranscrit ou copier coller avec ou sans espace.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est intéressante, mais touche au final trois types de personnes pas forcément concerné par l'affaire:

 

1) - Ceux qui ont récupérés des personnages d'autres personnes simplement en allant se faire répertorier sur le sujet des multis ( Certains pas du tout, c'est fou ce qu'on peut faire aujourd'hui pour " camoufler " son IP ). Je pense que c'est ceux la qui sont visés derrière le plan, et je suis bien content que certains vont perdre leur personnage-mule.

2) - Ceux qui ont récupérés un personnage en le validant auprès des Admins ( Comme Radegonde et anciennement Sombre-eau pour ceux que je connais, mais je crois savoir qu'il y en a quelques autres encore d'actif aujourd'hui ). Il serait intéressant de connaître le statut de ces personnes, car bon comme il est précisé, le don de personnage a été " autorisé " à une époque par les admins ( Pas vraiment en fait, disons que c'était assez limité ) et que donc ils subissent un peu la MaJ. Ca serait bien pour ces personnes de définir si elles pourront ou non récupérer leur compte malgré tout.

3) - Ceux qui ont perdus leur adresse mail de création, ou ceux dont l'adresse de création a été hacké ou supprimer.

 

 

Et ce qui est dommage, c'est que faire la différence entre un cas 1) et un cas 3) doit être plutôt difficile. D'ou le fait que je me demande s'il pourrait être possible que les cas " litigieux " puissent être étudiés afon d'éviter de dire direct à un vrai joueur que son compte est définitivement perdu car il n'est plus en possession de son ancienne adresse mail ?

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut....impossible de me connecté...meme avec le nouveau mot de passe.....j ai meme essayé manuellement et toujours pas capable de me connecté...je ne sais pas si c est a cause que depuis mon inscription j ai changé d ordi???

 

Contacte-moi par MP en me fournissant ton adresse d'inscription pour que je fasse une recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail non reçu pour l'instant ... Bon je ne suis plus sûre de l'adresse utilisée pour l'inscription il y a 5 ans ... mais ça j'hésite entre 2 ! et pas de mail sur aucune des 2 ...

 

Contacte-moi par MP en me fournissant ton adresse d'inscription pour que je fasse une recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour répondre aux interrogations de Guix

 

 

Tout d'abord chaque cas sera étudié
- Ceux dont l'adresse mail d'inscription n'existe plus et donc pour lesquels les mails envoyés sont revenus en erreur et qui connaissent cette adresse mail, on va supposer qu'ils sont honnêtes puisqu'effectivement ils n'ont aucun moyen de récupérer le mot de passe envoyé. Ils peuvent me contacter par MP et le problème se résoudra
- Ceux dont  l'adresse mail d'inscription n'existe plus et donc pour lesquels les mails envoyés sont revenus en erreur mais qui ne se rappellent pas de l'adresse mail ou seulement en partie, le problème sera étudié au cas par cas
- Ceux qui n'ont pas ou plus accès à l'email utilisé à l'inscription mais pour lesquels l'adresse email est bien valide et le mail envoyé a été reçu, pour ceux-là un doute sérieux subsiste, le problème sera aussi étudié mais il faudra apporter des éléments pour nous convaincre.
 
Concernant le cas des dons supposés "approuvés" je vais faire un point. Je dirai plutôt que personnellement j'ai été mis devant le fait accompli par les joueurs et que plusieurs admins ayant donné leur approbation je n'allais pas récuser leurs décisions.
Mais à présent qu'ils ne sont plus là et que ghost et moi sommes majoritaires dans l'équipe et opposés à cette pratique nous décidons que nous allons appliquer le règlement et interdire cette pratique. La décision étant rétroactive.
Les personnes qui ont "gagné" un compte devront soit reprendre le premier compte qu'elles avaient délaissé ou bien recommencer le jeu.
Pour celles qui avaient dépensé de l'argent en bonus et qui recommencent le jeu ou bien reprennent le personnage qu'ils ont délaissé on pourra négocier une compensation parce qu'on n'est pas là que pour prendre vos sous.
 
Pour tous les problèmes je recommande fortement de laisser un message ici ET de m'envoyer par MP sur le forum ou bien à l'adresse admin@terre..... votre adresse email d'inscription qui me servira à récupérer votre mot de passe ou vous en envoyer un nouveau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancienne adresse plus consultable. MP envoyé à Ghost et Keril.

 

Pas la peine de générer un nouveau mdp vers l'adresse d'inscription, je n'y ai plus accès.

 

Vu en MP, ancienne adresse n'existe plus, problème solutionné

Modifié (le) par Keril Cahendirr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.