Aller au contenu
Terre des Éléments

[VENTE] Reliques sacrées


tchae
 Share

Recommended Posts

Si c'est bridé level 100, j'aurais aucun mal à les avoir vu ma résistance (je tape les vers sournois au CaC) sauf que... j'ai pas accès au temple  ^_^.gif' alt=':^_^:'>

 

J'espère aussi qu'un jour on y aura accès car non seulement ça donne des drops mais en plus ça donne des monstres nouveaux éliminés soit des points supplémentaires au classement.... (sauf s'ils ne comptent pas....?)

 

 

Désolé pour toi Tchae, j'avais eu la même réaction que Tranduil au début... je pensais que c'était des objets d'animation impossibles à avoir vu que l'animation était passée et donc là ça m'intéressait fortement... Des objets de monstres, même s'il me faut 800PC pour un, ça ne me dérange pas de les affronter, de toute façon, depuis une dizaine de levels, je suis bloqué, j'ai plus de quêtes à faire.

 

In fine, si je te les avais achetés sans savoir qu'ils étaient "dropables", j'aurais été fort mécontent...

Modifié (le) par Sayanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

ah nan ! si il est possible pour tous de les avoir au moins une fois, il faut les mettre dans drops :o

 

c'est comme les trucs des terres élémentaire de toute façon, on peut tous les avoir à long terme donc il doivent être dans drops ! et que la map ne soit pas accessible à tous ceux qui ont fait une quête n'est pas censé être un critère pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je trouve que ca va de soit que ca aille dans autres. De plus j'aime l'idée que tout le monde n'y as pas accès çela permet de diversifié le rp du jeu.

M'enfin voila faite attention quand même car il y a une chose qui n'as pas été dite pour l'accès à cette zone mais nous ne pouvons pas le ire vu que nous sommes sur le forum et que nous on se plie aux règles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

jvais MP les admins moi, c'est pas normal que tout les items collectionnable ne soit pas réglementé pareil.

 

et mali, c'est très bas de se cacher derrière ce raisonnement hein ^^, tu était de ceux qui ont voulu que les drops des terres élémentaires ne soit pas dans autre non ? et maintenant, tu te sert des admins pour pas assumer le fait que tu te contredit parfois ?

moi, je prétend pas à la logique au moins, mes raisonnements sont complètement illogiques et c'est pas grave, j'assume complètement le fait qu'on me chasse en partie pour ça.

 

enfin bon après, tu fait ce que tu veut, au moins tu sait ce que j'en pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Bartimeus, c'est ce que j'avais indiqué plus haut.

 

Je suis aussi d'accord pour que les objets restent dans autres... Comme cela, quelle que soit la voie choisie, c'est équilibré.

 

Par contre, comme tu le dis aussi, là où ce ne serait pas équilibré, c'est que certains auront 5 points de monstres et d'autres juste 1. (n'est-ce pas Bridou ?)

 

 

Mais là, on dérape du sujet initial... ^^

 

Les admins feront peut-être quelque-chose pour rééquilibrer cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a également 6 points d'histoire supplémentaires sur une certaine orientation je crois bien. Donc oui, ce n'est pas vraiment équilibré mais ça reste pas si grave, lorsque l'on prend en compte le fait que cette quête offre vraiment beaucoup de choix ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.