Aller au contenu
Terre des Éléments

[VENTE] Reliques sacrées


tchae
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, Avis aux collectionneurs fous !

 

Je propose de mettre aux enchères des reliques sacrées :

 

poilder.png le fameux poil de Cheuk No Rys

 

maskfrelonvert.png le masque de frelon vert

 

nunchak.png Le nunchaku de Luce Bree

 

 

Ce sont des objets de grande valeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

euh, tu en demande quoi ?

 

et d'ou ça vient ces trucs oO, je savait même pas que ça existait...

bon, jferai pas le poids quand y'aura mali, daddy et rade mais bon, ça me coûte rien d'essayer de les avoir ^^.

 

jte propose des ressources a long terme si tu veut, niveau PO, je sait pas si j'ai encore mes 60K ou si ils partent pour la flûte ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

haha !! dans l'optique de jouer, je propose 14000 PO/item :p

 

chich saya ?(hu, j'ai déjà gagné la flûte on dirais, tu vas pas me laisser gagner ces bizarrerie quand même :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vouloir acheter les dropes qui sont sur la map du temple Chat au Lin qui se trouve au marais en faisant une quête !!!

 

Vous êtes un peu ouf parfois  :shy:

Modifié (le) par Elena
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, euh... M'dame... je savais pas d'où ils venaient ces drops, comme jamais vu...

 

Et puis, comme je ne peux pas entrer dans le temple...

 

Mais merci pour le tuyau... Du coup, ils ne m'intéressent plus... Je demanderai à un ami qui y aura accès de me les rapporter... :)

 

Tchae va pas être contente... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

je retire mon offre aussi ;)

 

et faudra penser à passer dans la bonne catégorie de la collec, le masque de frelon et le poil sont dans "autres" là :/

(cf: collec de mali)

d'ailleurs, l'arc du perroquet et l'anneau d'espoir aussi devrait pas êtres dans autres.

 

et tchae, c'est pas sympa d'essayer de nous extorquer nos PO's :/

 

map du temple Chat au Lin qui se trouve au marais en faisant une quête !!!

quelle quête ? le chariot ?

Modifié (le) par tranduil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

je survit très bien au marais moi nanmého :o

 

et puis ce genre de vente c'est pas très honnête, comme elle l'as présenté, on avait l'impression que c'était des drops d'animation très vieux ou des trucs quasi-impossible à avoir, elle aurais pu nous dire que c'était des drops possible à avoir au marais.

 

c'est comme si les 1er à avoir découvert l'étamine de plantovor l'avait vendu à prix d'or ou que des objets comme l'arc du perroquet et l'anneau d'espoir était vendu cher à ses début, c'est pas honnête...

 

après, je lui en veut pas d'avoir essayer de nous escroquer, le malheur des uns fait le bonheur des autres...

puis elena as pas vraiment voulu casser les ventes de tchae je pense, elle as surtout voulu nous éviter de débourser tout nos PO's pour des objet que l'on aurais en surplus à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes pénibles...

 

Tchae vous propose des objets très durs à avoir et qui ne sont pas accessibles par tous, car ça dépend de l'orientation d'une quête. Chaque objet lui coûte 100 popos, deux invocs et 800 pc en moyenne. 

 

Donc non, il n'y a pas d'arnaque, ni de magouille, ni quoi que ce soit. 

 

Elle met sur le marché des objets qui ne sont pas connus du tous, qui sont durs à avoir et qui ne seront peut-être jamais accessible par certain.

 

Donc ravalez vos langues et gagnez mon mépris pour nuire à la première vente que Tchae ose faire sur ce jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirais plutot bon courage pour tenter de dropper à votre level ses objets tranduil tu possède peut être assez de vita pour résister à la limite aux orcs tchae possède un niveau 269 donc si tu veut va te suicider sur les mobs bon courage à toi mon lapin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le niveau aie une importance capitale sur une carte qui est bridée à 100. C'est peut-être bien pour ça que ces drops sont durs à avoir (comme d'autres sur cartes bridées qui nécessitent beaucoup de PC).

 

Par contre, je suis d'accord avec vous sur un point : ces drops restent rares puisque nombreux sont ceux qui n'auront jamais accès au temple. Je suppose que c'est d'ailleurs pour cela qu'ils sont classés dans autres.

 

Du coup, on ne sait plus où en est la vente dans tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shy: Le temple Chat au Lin est une map bridé lvl 100 donc je vois pas ou est le soucis pour droper les objets et cela donne peu de dégâts pour certains chats donc à mon avis tchae à un soucis   :huh:

 

Je ne voulais pas casser quoi ce soit, j'ai simplement dit la vérité même si certains pense le contraire  :shy:

Modifié (le) par Elena
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ca dit salaha que certains haters veulent essayer de casser le marché de ces drops rares. Elena par esprit de naiveté je veut bien croire en ta bonne fois mais j'en doute fortement. mais bon toi tu n'as peut être pas de problème pour dropper ces truc la alors pourquoi ne les as tu pas proposer à la vente?

 

sinon pour ceux qui le désire toujours voila les drops

 

poilder.png le fameux poil de Cheuk No Rys


 


maskfrelonvert.png le masque de frelon vert


 


nunchak.png Le nunchaku de Luce Bree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bibsou pourquoi dire que ce se sont des dropes rares vu que l'on peut les dropés sur une map  :huh:

 

Faut que tu m'explique car je comprend pas. Tous les joueurs de TDE n'ont pas fait cette quête à mon avis.

 

Et qui te dit que keril ne mettra pas cette map du temple Chat au  lin  accessible à tous  par la suite en faisant une autre quête.

 

Car je trouve pas normale, que l'on puisse pas avoir accès a cette map, je parle pour la galerie et la collection.

 

Car si je relis le texte de la quête d'hécate jamais elle ne parle de cela ni le charretier Ugly, car le charretier ne parle pas du temple mais il dit qu'il faut aider hécate et pas le contraire, donc il aurait fallu différencier les 2 quêtes.

Modifié (le) par Elena
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours aussi agréable de te lire Elena ... la petitesse qui te qualifie n'a pas de limite ... Je pensais d'ailleurs qu'on ne pouvait pas donner d'info ou de soluce pour le forum ... Mais c'est vrai que c'est ton truc de divulguer les infos un peu partout !

Mali a assez bien expliqué le pourquoi du comment ... ensuite hé bien tant pis pour vous ou pour ceux qui n'auront pas accès pendant un moment (ou pas du tout d'ailleurs) à cette map ....

 

OBJETS RETIRES DE LA VENTE ! VOUS POUVEZ CLORE LE SUJET !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.