Aller au contenu
Terre des Éléments

Radegonde / Bridou / Guix


Radegonde
 Share

Recommended Posts

Tu peux me ban def.

 

Au vu du fait que les admins ont esquivés mes questions depuis 2 mois (désolé mais ta réponse tu as répondu même pas à la moitié Orus), au vu du fait que vous acceptez donc que les joueurs magouillent et trichent pour être premiers partout, et bien j'ai rien a faire là.

 

Vous voulez pas l'entendre et l'esquivez depuis 2 mois, pourtant je n'étais pas la seule à penser fortement ce que j'ai mis dans mon mp, et une partie ici. Dégoûtez donc plusieurs joueurs pour faire plaisir à 4 joueurs qui se croient tout permis sur ce jeu si ça vous chante dans ce cas, et surtout mettez des bans quand on ose enfin leur dire ce qu'on pense.

 

Pour la bande : Jouer les malheureux ici en ayant jamais rien eu pour ce qu'on s'est bouffés dans la gueule sur la criaillerie pendant plusieurs jours je m'y attendais pas, je pensais au moins que vous assumiez vos actes

 

Allez ça vous fera une personne à créer un climat délétère en moins. Puis si un jour quelqu'un d'autre viens vous montrer par a+b que ces 4 là abusent, vous ferez de même etc... Donnez leur les pleins pouvoirs directement ça ira plus vite. Peut être que pointer du doigts les joueurs qui demandent  à jouer avec les mêmes droits n'est pas l'idéal...

Modifié (le) par Akela
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akela, en fait dans ce post, c'est toi qui t'es permise d'intervenir en essayant de mettre Rade dans une situation difficile en évoquant par exemple son pseudo skype, qui a rien à voir avec le jeu déjà.. Tente son numéro de carte vitale la prochaine fois, t'auras p't'être plus de chance :p

Mais à partir de ce moment, en aucun cas tu peux te permettre par la suite d'essayer de te faire passer pour la victime, faut assumer quand on jette un cailloux dans la mare.

Ensuite, si tu essaies de prouver que quelqu'un est néfaste pour une communauté, quelle que soit la pertinence de tes propos, tu deviens néfastes pour une autre partie de cette même communauté, et pouf, ça créé un conflit, et repouf, ça nuit à l'ambiance ! Là j'viens de te prouver par a+b que t'es pas toute blanche dans cette affaire de "jeu qui devient pourri alors qu'il était trop cool avant". Juste pour dire que ça sert à rien de continuer à chouiner, surtout après le deuxième avertisement de l'admin (Hé t'as vu, en passant, il a averti les gens qui ont tous les droits !) et aussi (et surtout), j'voulais te dire que tu me rappelle quelqu'un, mais j'arrive plus très bien à me souvenir de qui il s'agit..

 

dyn005_original_340_283_gif_2644232_9be4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lumi, Akela, Exoriel, Elfe, Shiver, Alker, Sewin et Badack bannis du forum jusqu'au 14 avril pour polémique non autorisée.

 

Tranduil banni 3 jours du forum pour flood déplacé.

 

 

La seule personne, hors admins, à pouvoir s'exprimer dans ce sujet est Radegonde, pour nous annoncer quand prendra fin la visite de ses amis sur sa connexion.

 

Merci.

 

 

PS. J'ai été mesuré dans cette sanction. J'invite toutes les personnes nommées à ne plus communiquer de façon véhémente  entre eux, ni sur le tchat du jeu, ni par mp, ni sur le forum quand ils reviendront.

 

Je vous invite, à prévenir un admin si vous jugez un propos à votre encontre déplacé, agressif ou encore impoli....

 

croyez bien que nous ne nous amuserons pas à savoir qui à commencé, qui à nargué, qui à le premier franchis la limites etc ...

 

Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est ton intérêt de rajouter cette dernière phrase? Tu ne comprends jamais rien à rien ou vraiment tu es là pour pourrir le jeu? Te réjouir d'un del, ça frole la réponse de petit enfant qui a envie de faire une dernière petite connerie. Quand auras tu la sagesse de te le dire dans ta tête puisque tu le penses et d'arrêter d'écrire toutes les sornettes qui sortent de ton cerveau. Peut être que ce jour là on te prendra un peu plus au sérieux? Mais ce jour me semble lointain....

Modifié (le) par ysabeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.