Aller au contenu
Terre des Éléments

Malicius, Malicius contre attaque, Le retour de Malicius.


Malicius
 Share

Recommended Posts

Guest tranduil

je l'accuse pas de multi, ne cherche pas a faire polémique mais je cherche juste a connaitre le nom de joueurs qui vont partager sa connexion ce qui doit être public pour tout le monde.

 

si demander que ont soit tous égaux, c'est faire polémique pour toi, c'est que y'as un problème franchement...

 

après, il est possible que il soit considérer comme normal que certain soit avantagé mais je ne le pense pas et suis plutôt de l'avis que on devrait moralement tous être sur le même pied d'égalité.

de plus, le fait que j'ai été banni pour connexion partagée non déclarée, c'est pas censé être un argument pour que certain soit au-dessus des autres, que on me sur-flic, ok mais c'est pas un argument pour tout.

 

de plus, je me permet de te rediriger sur ce sujet: http://www.terre-des-elements.net/forum/index.php?showtopic=8084

ainsi, tu saura soit t'abstenir pour sauver ta peau soit te baser sur des argument plus logiques et censé comme devrait le faire toute personne adulte.

 

ne prend pas ça comme une attaque hein, je pourrais être bien plus énervant et tu le sait alors prend le en compte et fait preuve de jugeote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il veut tout simplement dire qu'on ne sait pas de qui malicius parle tout simplement. 

C'est pas forcément un mal en soit, car à vrai dire si vous voulez pinailler il ne suit pas les règles d'annonces en ce cas ci, à savoir : 

Créez un sujet dont le titre contient les pseudos en question.

 

En aucun cas le sujet ou même son contenu nous renseigne sur l'identité des personnes voila tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

j'avait pas vu ça comme ça, je pensait que c'était sérieux vu que on est sur le forum officiel mais bon...

près tout, si tu veut faire des blagues de ce genre tu as le droit mais si tu partage une connexion, déclare avec les pseudo stp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veut faire des blagues de ce genre tu as le droit mais si tu partage une connexion, déclare avec les pseudo stp...

Je pense que ça ne te regarde pas. Si un joueur n'a pas voulu dévoilé avec qui il partage, c'est son droit. Et tu n'es pas obligé de forcer les gens de mettre les pseudos.

C'est entre les admins et ce joueur. Je suppose que tu n'es pas admin, donc non. Il n'est pas obligé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

allez-y profitez de cette occasion de rire de moi, un jour, vous rirez peut-être autant que moi :p

 

en tout cas, malicius au moins, il enfonce pas le clou pour passer le temps, si sa blague fait pas rire, il passe à autre chose, je le trouve plus mature que vous (vous vous reconnaîtrez).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.