Aller au contenu
Terre des Éléments

LVL Régions


Guest Orus
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avoue que j'ai remarqué que des petits levels fuient quand je les lock pour les soigner. Ils doivent penser que je veux les taper peut être. Est ce qu'on pourrait mettre les locks de soin dans une couleur que le rouge ? En bleu par exemple. Comme ça la personne sait qu'on lui veut pas de mal. Fin après je sais pas si c'est possible vu qu'on lock avant de choisir le soin. M'enfin bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

ce qui serai (a mon avis) réalisable pour les sointeur avides, c'est qu'ils se mettent dans deux sorte de formes différente, "soin" ou "normal".

en "soin", il n'y aurais que la possibilité de lancer des sort de soin et en "normal", on pourrait faire ce qu'on veut.

a mon avis, il est possible de faire ça avec des raccourcis supplémentaire au dessus de la criaillerie et ne pas oublier quelques secondes de blocage lors du changement de mode pour éviter que certain exploite le fait de pouvoir approcher les autres facilement.

nb: ça peut être administré a tout le monde (et pas seulement les mago) vu que tout le monde peut soigner au moins au soin minneur :)

et c'est qu'une idée alors si les admins veulent la prendre, je la leurs laisse mais si des joueurs souhaite la critiquer, je lirais même pas leurs post jusqu'au bout :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va pas mettre un copyright sur une idée non? xD

Lvl PvP seulement sur MZ (peut être au marais, mais ils font déjà mal alors faut pas les rendre plus fort les monstres). Ou, lvl PvE qui ne change pas, même sur une map bridée.

Petite question:

La vie n'était pas bridée sur MZ avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos arguments sont convaincants. Nous abandonnons donc ce projet global.

Cependant, pensez vous que mettre un lvl maximum équivalent à la dite zone soit une bonne idée si cela ne s'applique qu'aux intérieurs de batiments (sauf académie et caserne des mines).

Trois arguments me semblent logiques en la faveur de cette amélioration:

@ il n'y pas de mobs dans les batiments

@ cela protège les joueurs de moindre lvl qui oeuvrent au coffre ou à la banque d'une attaque éclair de THL

@ d'un point de vu RP, cela implique qu'avant d'entrer dans un batiment on n'est pas en situation de combat extrême.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos arguments sont convaincants. Nous abandonnons donc ce projet global.

Cependant, pensez vous que mettre un lvl maximum équivalent à la dite zone soit une bonne idée si cela ne s'applique qu'aux intérieurs de batiments (sauf académie et caserne des mines).

Trois arguments me semblent logiques en la faveur de cette amélioration:

@ il n'y pas de mobs dans les batiments

@ cela protège les joueurs de moindre lvl qui oeuvrent au coffre ou à la banque d'une attaque éclair de THL

@ d'un point de vu RP, cela implique qu'avant d'entrer dans un batiment on n'est pas en situation de combat extrême.

Effectivement dans les bâtiments je trouve ça chouette un bridage. Je me souviens encore de la fois où je rangeais mon coffre (en surpoids donc), et où je me suis fait OS, et me suis retrouvée bloquée en nécropole en énorme surpoids *_* C'était traumatisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va pas mettre un copyright sur une idée non? xD

Lvl PvP seulement sur MZ (peut être au marais, mais ils font déjà mal alors faut pas les rendre plus fort les monstres). Ou, lvl PvE qui ne change pas, même sur une map bridée.

Petite question:

La vie n'était pas bridée sur MZ avant?

Na na avant, quand tu débarquais level 40 sur MZ, t'étais level 40 et si tu croisais des THL ils étaient THL et pouvaient t'OS selon leur bon vouloir. Bon y avait la pitié des dieux qui faisait qu'on ne perdait quasi pas d'xp voire rien je sais plus. Je me souviens plus de ce qu'il en était pour les objets et l'or O.o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il y a certains THL qui ne combattent que les gens de leur lvl. C'est bien, mais si on les bride (lvl 50, par exemple) et bien ils s'en prendront au joueurs dont le lvl est équivalent au bridage (donc lvl 50), non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Mano OSaient à une époque, les Rodeurs OSaient à une époque avec leur mur de feu, les Mago OSaient à une époque avec leur BDF, les Nécros OSaient à une époque avec leur Foudre...

Les Fenteux OSaient ... Ah non, par contre, ils étaient tout de même maxi fumé avec leur enchaînement Estoc/Fente.

Bref, tout le monde a eu son heure de gloire Antha et Hugues. ^^

Brider les levels dans les bâtiments ? Ca va être drôle sur l'Académie, où 40% des maps sont des bâtiments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brider les levels dans les bâtiments ? Ca va être drôle sur l'Académie, où 40% des maps sont des bâtiments.

Le Russe a dit que l'Académie et la caserne ne seraient pas concernées. ;)

Dans les bâtiments, ze trouve ça très bien de brider, le niveau, et ze trouve ça encore mieux si c'est progressif (donc si les bâtiments du marais ne sont pas bridés au même niveau que ceux de MZ, par exemple), parce que les gens qui traînent au marais, soit ils ont le niveau pour, soit ils veulent jouer à se faire peur et il ne faudrait pas leur enlever ça.

Pour la même raison, ze trouve très bien de ne rien brider à l'Académie. :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre, même si on s'en fou.

Pourquoi ? Parce que les bâtiments c'est pas censé être la zone de protection anti-pvp. Je ne vois pas pourquoi dès lors que nous rentrons dans un bâtiment nous ne sommes plus en situation de combat x') Il y a pas mal de bâtiments sur le jeu, et il suffira que quelqu'un refusant de pvp ou étant en situation difficile un peu loin d'une auberge : hop un bâtiment, hop protection. La belle vie quoi ...

Cessez la surprotection ... Quand on range son coffre ou quoi, on prend un risque, si on le fait seul encore plus. Fin après, faut pas s'étonner qu'on se retrouve seul sur un jeu qui tourne à l'égoïsme du personnage à chaque nouvelle proposition. On se demande pourquoi vous êtes dans une faction si ce n'est pour avoir un joli blason et une tente ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas ne protéger que les bâtiments où il y a une auberge. Pcq personnellement de toutes les courses poursuites qui ont finie dans un bâtiment où il y avait une auberge j'ai toujours eu le temps de cliquer sur Germaine et de me mettre à l'abris. Alors ça ne changerait pas grand chose si ces bâtiments là étaient protégés.

Modifié (le) par Kallen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Parce que les bâtiments c'est pas censé être la zone de protection anti-pvp. Je ne vois pas pourquoi dès lors que nous rentrons dans un bâtiment nous ne sommes plus en situation de combat x')"

Le bridage c'est ni de l'anti pvp ni une situation où on peut pas combattre si? Ou j'ai rien compris (envisageable).

Ca enlèverait le pvp de THL contre BL, ce qui n'est pas vraiment du pvp, ni de la magie ni du risque (pour le THL du moins), et créerait un pvp entre moyens lvl et bas lvl non?

Si tu veux du risque Malicius, t'en auras plus comme ça j'imagine. Vous parlez comme s'il s'agissait de supprimer la possibilité d'attaquer.. Les seules fois où j'ai pu pvp c'était grâce au bridage (luttes, dojo, oasis).

Et Lord Voldemort,

"Sinon, il y a certains THL qui ne combattent que les gens de leur lvl. C'est bien, mais si on les bride (lvl 50, par exemple) et bien ils s'en prendront au joueurs dont le lvl est équivalent au bridage (donc lvl 50), non?"

Ben tant mieux non? Y'aurait les combats entre THL comme avant, mais en plus nous on pourrait participer.

J'suis plutôt contre le bridage de toutes les maps pour les raisons citées par les autres (aide des THL, perte d'intérêt de lvl up, difficulté à choisir la valeur bridée etc..), mais pas pour la raison du pvp.

Modifié (le) par Hanuman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.